Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Ligue 1 ❎

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1
Date et heureMercredi 5 février – 19h00 (LYON – AMIENS) – Samedi 8 février (NICE – NÎMES)
PronosticNice ou match nul (en manuel) contre Nîmes + Lyon gagne (contre Amiens)
Bookmaker et Cote@1.81 ZEBET
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0.75%

Pour réalise le pari “double chance” manuellement, clique ici : http://mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/ et rentre tes cotes pour vérifier si la cote proposée est meilleur manuellement que sur ton book.

Après un début d’année 2020 parfait, les Lyonnais ont enfin perdu à Nice dimanche. Réduits à 10 assez injustement (rouge sévère pour Marcal alors que plus tard Marcelo ne prendra pas de rouge pour un geste qui le méritait 100 fois), les Gones n’ont pas été capables de ramener un point de Nice qui a continué à jouer même après l’exclusion idiote d’Ounas. Le match aurait pu finir sur score de parité sans quelques maladresses Lyonnaises.

Je vois donc les hommes de Rudi Garcia rebondir face à Amiens qui ne compte que 3 points lors des 8 dernières journées et qui reste sur 5 défaites consécutives en déplacement (toutes dans des matchs à over2,5 pour info). Lyon a tout intérêt à gagner ce mercredi, étant relégué à 8 points de Rennes, l’actuel troisième, et devant jouer au Parc face au PSG dimanche soir. De leur côté, les Picards ont un calendrier très difficile (OL, Monaco, PSG) et je les vois tout simplement perdre ces 3 matchs et probablement descendre en Ligue 2 ou être barragiste (5 points les sépare de Dijon, 17ème).

Pour Nice – Nîmes, le match est samedi et je ne vois pas les Crocos jouer un vilain tour à des Aiglons très durs à battre dans leur antre (seuls le PSG et l’OM l’ont fait). Nîmes vient de gagner face à Monaco, uniquement car il a fini à 11 contre 9. Le match de milieu de semaine est capital face à Dijon dans la lutte pour le maintien et j’imagine mal Nîmes taper Nice 3 jours après tout simplement. Pour information, Nîmes à l’extérieur c’est 0V 4N 7D et Nice à la maison 7V 3N 2D. Je pense également me diriger vers la victoire de Nice qui est super haute selon moi (2.15).

Prédictions: 4-1 et 3-1

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

16 réflexions sur “Combiné Ligue 1 ❎”

  1. L’arbitrage en Ligue 1 est très mauvais ces temps-ci, notamment face aux équipes visiteuses. Ici, j’ai privilégié des équipes qui recoivent et qui sont censées avoir de la marge sur leurs adversaires. C’est un combi certes mais avec une bonne confiance.

    1. Il faut que tu multiplies1.27 par 1.35 pas additionner sa fait dans les 1.65 de cote
      Mais si tu fais en manuel Le double chance (voir explication Sur l’accueil du site y a un tuto et des outils tout est expliqué je pense qu’on tombe sur 1.8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits