Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Football Europe ❌

Sport et ChampionnatFootball – Combiné Football Europe
Date et heureSamedi 25 septembre à 15h00
PronosticQarabag gagne + Levadia gagne + Ajax -1 Asian Handicap Mi-temps
Bookmaker et Cote@2,73 winamax dispo partout
Indice de confiance de 1 à 52/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0,5%

Samedi 15h00 – Championnat Azerbaidjan – Qarabag gagne contre Keshla @1,30

Samedi 15h00 – Championnat Estonie – Levadia gagne contre JK Legion @1,40

Samedi 18h45 – Championnat Pays-Bas – Ajax gagne par deux buts ou plus à la mi-temps remboursé si par 1 (-1 Asian) @1,50

Reprise des combinés avec ce petit combiné cote avoisinant @3 que je me suis envoyé ce matin. Je ne vais pas m’éterniser mais on a ici trois équipes largement supérieures qui devraient gagner leur match du jour. Des handicaps sur les 3 seraient même carrément possibles (possible de monter au -1 Asian). Pour les Pays-Bas, je pars sur Ajax mi-temps en imaginant qu’ils voudront le travail fait dès la mi-temps en raison du match de LDC et soyons clairs, ils en ont largement les moyens.

Ca donné ça sur winamax

Pour les parieurs hors arjel une alternative qui n’augmente pas les risques de perdre mais augmente la cote: (attention on est sur du Asian Handicap)

Pour rappel voici notre article sur asian et europen handicap

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

19 réflexions sur “Combiné Football Europe ❌”

  1. Salut Fab !

    Merci à toi pour les résultats de ces derniers jours. Tu es un génie. Même quand ça ne passe pas, c’est très souvent de justesse et on voit bien que l’analyse était au rendez-vous.

    C’est évidemment suivi pour moi comme d’habitude même si je ne commente pas toujours.

    J’adore tes combinés dans ce genre, n’hésite pas à renouveler ça régulièrement si possible.

    Bonne chance à tous.

    1. Hello Damienn! Merci pour ton message!

      Oui en effet depuis un moment on est sur une belle dynamique et les quelques paris perdants méritaient souvent mieux (à part Slovaquie Suède qui était clairement un de mes pires paris de l’histoire de mediapronos et on méritait pas mieux)!

      Je prends note que ça plait bien ce genre de combinés, je vais essayer de recréer une dynamique (peut être samedi et LDC), évidemment si des opportunités se présentent !

      Bon weekend 🙂

  2. Qarabag lanalyse etait bonne ,mais comme dit sur le chat jai vu la fin de match cetait niveau zero en plus il rate une occassion en or dans les derniere seconde .il vlulait franchement pas le gagner ce match il avait aucune motivation

  3. Pour moi les combis sont l’avenir, mais je me limite à combiner des matchs à cotes ridiculement basses. Résultat : hier par exemple j’ai réussi un combi de 22 matchs (20 gagnants et 2 remboursés sur tous les matchs faciles de lundi 20 à vendredi 24) et mes 20 cotes ridicules ont donné une cote totale x4.
    Je peux envoyer son image Winamax en pièce jointe si qqn veut voir.

      1. Je parle pourtant rarement des combis de matchs faciles (et ce dimanche pour la 1re fois en “commentaire” dans L’oeil des gold).
        En tout cas, de lundi 20/9 à ce soir, j’ai juste une erreur sur 42 matchs (+ 3 matchs en cours pour le suspense…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits