Sport et Championnat | Football – Premier League et Série A |
Date et heure | Mercredi 22 Juillet à 19h00 et 21h45 |
Pronostic | Victoire de Manchester United + Victoire de l’AS Roma |
Bookmaker et Cote | @1.68 – Winamax |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 50 € |
% de bankroll conseillé | 0.75% |
Bonjour,
Je prends un pari spécial ce mercredi avec 2 victoires sèches qui ne font aucun doute pour moi ; celle de Manchester United et de l’AS Roma, si chère à notre ami Fab. Je tiens d’ailleurs à m’excuser de confirmer le bet qu’il a posté bien avant moi mais je me permets de le publier puisqu’il va dans le même sens bien qu’il ne soit pas tout à fait le même . J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur Fab.
A la suite de son élimination en demi-finale de FA Cup, Les Reds Devils vont pouvoir maintenant se focaliser pleinement sur les 2 dernières journées de Premier League où ils peuvent finir leur saison de belle manière. Depuis la reprise de la compétition, Manchester United est l’équipe la plus en forme de Premier League. Ils ont enregistré 7 victoires et 3 matchs nuls sur leurs 10 derniers matchs et avant ce dernier échec, ils n’avaient plus connu la défaite, toutes compétitions confondues, depuis le mois de janvier soit 19 matchs. Les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer n’ont encaissé que 5 buts depuis la reprise et en ont marqué 19 sur leurs 7 derniers matchs. Avant de recevoir les Foxes lors de la dernière journée qui sont à la lutte avec eux pour l’obtention d’une place dans le Big 4, les coéquipiers d’Anthony Martial ont tout intérêt à gagner cette rencontre. En effet, les 2 équipes ont le même nombre de points mais Leicester n’a plus qu’un seul match à jouer. Une victoire ce mercredi verrait les diables rouges s’emparer provisoirement de la 3ème place mais surtout laisser son concurrent à 3 points juste avant de se déplacer au King Power Stadium. Pour cela, il faut absolument gagner à domicile face à West Ham qui lutte toujours pour se maintenir ; possédant toutefois 6 points d’avance sur la zone rouge grâce à ses 2 récentes victoires face Watford et Norwich. Les Hammers, qui à l’exception de Chelsea, ont été battus par les 10 premiers du classement lors de leurs déplacements, risquent encore de souffrir ; Manchester United n’ayant été battu à domicile qu’à 2 reprises et ayant arraché la victoire face à des adversaires d’un tout autre calibre : Manchester City, Chelsea, Leicester, Tottenham et nul face à Liverpool. Le fait que les coéquipiers d’Issa Diop aient bénéficié de 2 jours de récupérations supplémentaires ne devrait pas trop peser ; Solskjaer ayant choisi de ménager quelques joueurs lors du face à face contre Chelsea. Autre bonne nouvelle pour les hôtes, le défenseur Luke Shaw pourrait faire son retour sur ce match.
Après 3 saisons passées au sein de l’élite Italienne, la Spal est assurée de retrouver la série B et risque de trouver le temps long avec encore 4 journées à disputer. Je ne vais pas m’éterniser en commentaire ici puisque Fab l’a déjà bien fait. On notera juste que la Spal n’aura jamais laissé entrevoir le moindre espoir de pouvoir se maintenir tout au long de la saison ; tant ils ont été surclassés à de trop nombreuses reprises. Les Romains boxent dans une autre catégorie et ne devrait avoir aucun mal à s’imposer ce mercredi. Lors du match aller, la Roma avait déjà martyrisé son adversaire du jour au Stadio Olimpico en s’imposant 3-1 ( Xg : 3.70 contre 1.11). Ils devraient récidiver ici puisque les Giallorossi sont toujours en course à l’obtention d’une place Européenne. Bref, il ne devrait pas y avoir de suspense ici.
Bons matchs
10 réflexions sur “Combiné Football ❎”
C’est suivi Gaetan !
VAMOS !
Merci.
Suivi 👍
Suivi !
Y a les handicap qui sont plus facile sur les grands championnats…J arrete de dire lui ou lui vainqueur..C est impossible..sinon chance…Et si on commence a gagner par chance les analyses ne servent donc a rien…Et ca fait le bonheur des bookmakers…
Dommage au prochain 😉
Horrible match de MU
pas terrible les pronos actuelement
Faut être honnête l’analyse se tenait et j’avais fait à peu près la même de mon coté. C’est pour ça que j’insiste sur le très mauvais match de MU, qui aurait même pu perdre sans problème. Je pense aussi qu’on a un peu sous estimé l’état de forme et la motivation de West Ham, et le fait que finalement le nul convenait aux deux équipes.
Dommage Gaetan pas grave !
Next !