Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Foot ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1, Premier League et Cp de la Ligue Portugal
Date et heureMercredi 04 décembre à 21h05
PronosticPSG bat Nantes, Liverpool bat Everton et Sporting bat Gil Vicente
Bookmaker et Cote@3.50 Winamax ( Côte boostée )
Indice de confiance de 1 à 52.5/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0.65%

Bonjour,

Malgré la possible fatigue et l’absence de quelques joueurs, le PSG, qui a déjà concédé 3 défaites cette saison en championnat, devrait s’imposer ce soir et mettre à distance son dauphin Marseillais. Le match annulé contre Monaco dernièrement jouera incontestablement en leur faveur puisqu’ils bénéficieront de plus de fraîcheur que les Nantais qui ont joué, eux, il y a 3 jours. Toutes compétitions confondues, Paris reste sur 14 victoires consécutives à domicile face aux Nantais.


Pas besoin de s’attarder non plus sur les Reds. 13 victoires et 1 Nul en 14 matchs !!! Ils ont gagné leurs 7 matchs à domicile et ont l’occasion de mettre Manchester City à 11 points en cas de victoire ce soir. Liverpool a fait une priorité absolue du titre de champion d’Angleterre qui leur fait défaut depuis 30 ans. Les Reds qui ont raté ce titre d’extrême justesse la saison passée après avoir longtemps menés détachés connaissent maintenant l’importance de gagner face à ce type d’adversaire s’ils ne veulent pas connaitre le même sort que l’année dernière.


Pour le Sporting, c’est un peu plus compliqué. Le match paraît en effet plus ouvert qu’il n’y parait. Cependant, il y a des éléments que je décide de prendre en compte. D’une part, le Sporting vient de perdre il y a 3 jours face à cet adversaire et il y a de forte chance qu’il y ai de la revanche dans l’air. Alors, c’est vrai qu’il s’agit d’un match de coupe avec les incertitudes que cela représente. Mais attention, le Sporting a l’habitude de jouer ces matchs de coupe. Ils sont d’ailleurs les doubles tenants du titre (2018 et 2019). Et quand on sait qu’ils ont perdu leur premier match face à Rio Ave dans cette compétition, il est difficilement concevable qu’il n’y ai pas de réaction ici s’ils veulent se qualifier pour les phases finales.


Au final, je joue aussi et surtout la côte de 3.50 que je trouve très intéressante malgré le fait qu’il s’agisse d’un combiné. Il y a quelques belles côtes à tenter en boostée actuellement notamment sur Winamax. Si vous m’avez suivi lundi dans l’ODG, vous avez déjà pu voir que j’avais tenté avec succès le pari boosté suivant : FC Porto bat Pacos de Ferreira, Cagliari gagne ou fait match nul face à Sampdoria Gênes et Caen gagne ou fait match nul face à Nancy @2.40 sur Winamax. Un combiné est toujours risqué c’est vrai. Mais quand la côte est gonflée comme c’est le cas ici et que les matchs proposés ont une réelle chance de succès, il n’est pas inintéressant de placer un petit billet.

En combinant ces matchs individuellement, on obtient une côte totale @2.59. Elle a même baissé @2.53 à l’instant. Avec ce pari boosté, il y a une value de près d’un euro à faire pour le même pari associé manuellement. Pour moi, ça se tente!

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

38 réflexions sur “Combiné Foot ✅”

  1. Hello Gaetan et les golds. Alors certes Liverpool et PSG dans ce combi c’est intéressant mais le sporting perso j’y touche pas ils viennent juste de perdre ce week-end 3-1 justement à gil Vicente. La c’est le même match sauf que c’est la coupe. À moins que tu ai une (ou des infos) concernant ce match qui laisserait penser que gil va lâcher le match, je préfère ne pas y toucher. Avec l’effet psychologique de leur dernière victoire il y a 3 jours la confiance sera plutôt du côté des hôtes.
    En tout cas good luck pour ceux qui le tente.
    Il y à des côtes boostees intéressantes ces temps ci chez winamax, en témoigner celle d’hier soir avec Marseille+bordeaux+brest ou nul à 9!

    1. Hello Vrvn 😉
      Je viens de poster mon analyse et les raisons pour lesquelles je tente ce pari combiné boosté et les matchs qui le composent.
      Bonne soirée et bons matchs à toi 😉

    1. Mdr Fab j’ai regardé le match un peu après la 80ème… Les mecs couraient plus trop… Quelques pertes de balles incroyable… Grosses fautes inutile… Je me suis dit tout l’inverse de toi lol, j’étais convaincu que ça allait faire un vieux 0-0 pour nous faire loose le combi !! GG maestro c’est toi qui a forcé le destin ! Merci ! 🤗

  2. Bravo Gaetan, merci pour cette belle cote.
    J’ai bien vibré sur le dernier match, max pressure jusqu’au magnifique coup-franc puis au superbe contre. Çà clôture une belle soirée !

  3. Bien vu gatean bonne intuition sur le sporting, n’ayant pas de feeling sur ce match je me suis abstenu, j’aurais du en faire autant avec les sénateurs du PSG….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits