Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Burgos – Manresa ✅

Sport et ChampionnatBasket – Espagne
Date et heureMercredi 02/10 – 20h30
PronosticBurgos (prolongation incluse)
Bookmaker et Cote@1,50 Betstars
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos45
% de bankroll conseillé1,5%

Duel décalé en Espagne mercredi entre Burgos et Manresa. Décalé suite aux rencontres qualificatives de Burgos pour la BCL qui l’a vu triomphé sans trembler des Ukrainiens de Kiev. Burgos livre un début de saison honorable et pourrait bien être l’une des surprises du championnat. Habitué à jouer le maintien, Burgos s’est fait un roster séduisant pendant l’intersaison et débute avec sérénité sa saison. Calendrier certes facile mais l’équipe s’applique bien grâce à ses recrues qui connaissent assez bien le championnat espagnol : l’expérimenté Benite, le meneur Fitipaldo, l’arrière scorer McFadden, Bassas passé par Tenerife ou encore Earl Clark qui disputait l’Euroleague l’an passé avec Buducnost. Une équipe vraiment intéressante qui peut viser le Top 10.

En face nous avons Manresa, une équipe aussi habituée à jouer le maintien et qui a de meilleures ambitions cette saison. Déjà en s’achetant les services de Pedro Martinez, l’un des meilleurs coaches espagnol en activité. Champion d’Espagne avec Valence en 2017, venu à la rescousse de Baskonia lors de la saison suivante jusqu’à atteindre les playoffs d’Euroleague puis de disputer une nouvelle finale, cette fois-ci perdue. Il a tenté de redressé la barre avec Gran Canaria la saison précédente, sans grande réussite. Bref, un coach très expérimenté et fin connaisseur du championnat espagnol. Le roster de Baxi est moins séduisante déjà, malgré quelques recrues sympas, l’effectif n’est pas forcément un grand connaisseur du championnat national avec pas mal d’étrangers. L’équipe a bien débuté en profitant d’une faible équipe de Malaga pour sa 1ère sortie de la saison. Grâce au meneur Ferrari, l’équipe a lancé sa saison par une victoire. Prestation XXL du meneur italo-américain avec 25 points et 10 passes décisives sur les 20 assists de son équipe. Le souci c’est que le monsieur Ferrari s’est blessé à la main pendant ce match et s’est fait opéré : 4 semaines d’absence minimum, auquel s’ajoute la blessure musculaire du pivot Kravish, incertain pour cette rencontre. Gros coup dur donc pour Manresa qui perd sa pièce maîtresse dès le premier match. Je vois mal comment Manresa pourra produire la même performance que face à Malaga sans son meneur et meilleur joueur face à un Burgos qui monte bien en régime dans une arène de 10 000 spectateurs bruyants.

Je pense que la cote ne va pas tenir longtemps. J’estime plutôt une cote à @1,30 pour ce match en faveur de Burgos. La cote est même prenable sans prolongation à @1,55 (Betclic) mais j’assure avec les prolongations. Si la cote chute, et bien le pari est suivable jusqu’à Burgos H-3,5 (Burgos gagne de 4 pts ou +) à une cote supérieure à @1,50. Concernant la mise, malgré ma confiance je n’applique “que” 1,5%. J’aimerai bien mettre plus mais compte tenu qu’il s’agit toujours du début de saison, je préfère être vigilant et ne pas trop envoyer trop rapidement.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Pronostic Burgos – Manresa ✅”

    1. Je voyais un closing vers @1,30 et la cote devrait être stable maintenant à @1,33. Le job a été fait pour devancer les bokkmakers, à Burgos de finir le travail 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits