Analyse à venir :
Le derby d’ Italie entre les 2 équipes qui se sont le plus affrontées en Lega A dans l’ histoire : 170 matches.
Milan cherchera sa 100ème victoire dans ce derby et jouera au complet puisque Jerrells a réintégré l’équipe cette semaine. Milan s’est construit une très belle équipe à l’intersaison en conservant certains joueurs importants et en recrutant du lourd : Della Valle qui faisait le bonheur de Reggiana depuis 2 ans, Nedovic le meilleur joueur de Malaga, un arrière plus que redoutable qui guidait parfaitement son ancienne équipe, excellent dribbleur, shooteur et passeur. Jeff Brooks le lieutenant de Nedovic à Malaga, un ailier assez complet de niveau Euroleague, Burns le meilleur rebondeur du championnat italien l’an passé et surtout la recrue phare Mike James. Ce joueur est peut-être le meilleur arrière scoreur d’Europe avec De Colo, il est capable de tout, shooter à 3 pts ou finir en drive sans avoir peur des grands pivots, maniant le ballon avec beaucoup d’adresse et de sang-froid. Il a joué les 2 dernières années au Pana avec aussi un passage en NBA. Cette équipe de Milan newlook peut enfin prétendre aux play offs en Euroleague après 2 années ratées (15ème et 16ème place). Donc Milan a de quoi faire très peur en Italie. La Supercoupe était une formalité, le premier match assez poussif mais gagné contre Brindisi sans soucis tellement l’attaque de Milan est versatile. Le petit problème encore c’est la régularité de Milan sur 40 minutes, preuve encore chez Buducnost vendredi soir, l’équipe traverse parfois le désert, mais lorsqu’elle est en confiance et qu’elle attaque correctement c’est presqu’inarrêtable lorsqu’on s’appelle Buducnost … ou Bologne !
Bologne que j’ai présenté la semaine dernière m’a beaucoup déçu face à Triste, si la performance offensive était de grande qualité, l’attitude défensive m’a vraiment énervé. Beaucoup de passivité, peu d’agressivité, en gros c’était beaucoup de suffisance. Face à Neptunas on a vu la même chose mais sans réussite offensive, Bologne a un minimum d’orgueil et a su se réveiller pour s’imposer en prolongations après avoir remonté 15 pts en 2ème MT. J’attends vraiment mieux de cette équipe qui est taillée pour jouer le dernier carré. Pour le moment, Bologne se résume à un joueur : Kevin Punter, je l’avais présenté comme la révélation l’an passé en Europe et il fait plus que confirmer pour le moment. 29 pts face à Triste à 100% au shoot, 27 pts face à Neptunas cette semaine. Derrière ? Pas grand chose grand chose, Aradori fait le taff, M’Baye qui va retrouver son ancienne équipe fait bien son travail, Qvale n’est que l’ombre de lui-même. Globalement l’équipe tient la route mais je ne l’ai pas vu encore très rôdée comparé à Milan qui a déjà joué 4 matches officiels en montrant peu de faiblesses. Pour ce derby j’attends bien sur une équipe de Bologne plus impliquée que lors des 2 derniers matches, mais j’attends surtout Milan pour une belle performance offensive. Bologne est le 2ème budget d’Italie derrière Milan, c’est l’occasion d’envoyer un signal fort pour l’EA7 en dominant son adversaire sportif et financier. Il est possible de jouer Milan H-4,5 @1,70 pour ce match car même si c’est à l’extérieur et que Milan sera très mal accueilli par les fans bolognais, je vois mal comment cette équipe peut perdre. Je pense que seul Milan peut perdre lui-même en étant suffisant et peu agressif mais ce n’est pas le cas en ce début de saison. Cette équipe est réputée (et détestée) en Italie pour justement lâcher certains matches pendant la saison car leur avance le permet mais les milanais ont vraiment une équipe solide cette saison et je les vois dépasser les 80 pts sur ce match comme ils l’ont déjà sur les 4 premiers matches joués cette saison, tellement le potentiel offensif est important ne serait-ce qu’avec le trident extérieur Mike James/Nedovic/Della Valle très complémentaire.
Le bet est pris hier soir sur Zebet @1,78 mais disponible sur Winamax aussi. Il est probable que ce cut augmente pour Milan d’ici le début du match (dimanche 17h30), dans ce cas, il est jouable jusqu’à 84,5 pts max, et il ne faut pas jouer une cote inférieure à @1,70
Informations concernant le pronostic
Sport et Championnat | Basketball – Italie |
Date et heure | 14.10.19 |
Type de pronostic | Nombre de points équipe |
Pronostic | Milan marque plus de 81.5 points |
Bookmaker et Cote | Zebet @1.78 |
Mise | 30€ |
Indice de confiance (1 à 3) | 2 |
Les statistiques de Pallac
Voire toutes les statistiques détaillées : à venir (nouveau tipster)
6 réflexions sur “Bologne – Milan, dimanche 14 octobre ✅”
Bonjour le + 81.5 n’existe pas sur zebet il y a le + 79.5 @1.48 et le + 83.5 @ 2.05
Pris le + 81.5 @1.72 sur winamax GL à tous 🍀
Oui parfois Zebet fait sauter des paris comme ça mais ce type de bet est aussi trouvable sur Winamax et parfois Parionsweb
Milan toujours aussi irregulier nous propose une excellente 2eme MT. Lorsque ca accelere c’est innaretable, ça risque d’etre minimum 80/85 pts par match cette saison donc a surveiller prochainement.
Merci pris le +79.5 à 1.83 en début de 3ème quart 😁
Très bien senti en effet. Je prends peu de bets en ce sebur de saion, je joue presqu’exclusivement des +/- équipes car les books ont des algorithmes en livr qui ne font que calculer. Hors Milan a 39 pts à la MT est largement capable d’en planter 50 derriere et les coted proposées en live ne s´adaptent pas toujours !