Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Detroit Pistons – Sacramento Kings ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureJeudi 23 Janvier à 1H00
PronosticSacramento Kings (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.87 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Avec un look “nouveau” Sacramento se déplace à Detroit ou il va essayer à sortir la tête de l’eau et renouer avec la victoire après une séquence de cinq défaites.

Il faut savoir que les Kings ont effectué un trade tout récemment et ont acquis le swingman Kent Bazemore, un run gunner qui aime les couloirs et la transition et un allier fort Anthony Tolliver ainsi que deux tours de draft de Portland contre Trevor Ariza, Wenyen Gabriel et Caleb Swanigan.

Pour Tolliver, ce sera un deuxième passage chez les Kings. Le joueur en question a également joué pour eux lors de la saison 2016-17 du coup il connaît bien la maison.

Il n’est pas certain que les nouvelles acquisitions conviendront aux Pistons, puisque elles feront un grand bien à la rotation sur ce road trip de cinq matchs.
Les Kings ont commencé le voyage avec une défaite de 123-101 dans le Utah, puis ont subi une défaite de 118-113 en prolongation à Miami lundi.

Sacramento a mené huit points d’écart au quatrième quart mais a permis un lay-up dans la dernière seconde du temps réglementaire qui a permis aux Heat une seconde chance en prolongation. C’est déprimant pour l’équipe mais les Kings ont un sacré caractère. Ils renoncent pas si facilement.

À noter qu’ils ont également perdu deux points contre Orlando et une de quatre points contre Dallas lors de leur glissade actuelle. Ce n’est pas rien quand il s’agit des équipes qui prétendent jouer les Play-offs.

Le match de ce soir sera une première de deux rencontres avec les Pistons. Ils joueront à Sacramento le 1er mars prochain.

Les Kings passeront encore une semaine sur la route. Ils feront également des arrêts à Chicago et au Minnesota avant de rentrer chez eux pour affronter Oklahoma City le 29 janvier. Alors tout est à prendre !!!

Absents: Bagley & Holmes

Quant aux Pistons, le meneur Derrick Rose est le meilleur joueur de l’équipe et il est à son neuvième match consécutif ou il a atteint la barre des 20 points. Malgré sa promotion dans le cinq majeur et sans restriction en terme de minutes de jeu, Derrick est frustré par l’effort défensif de l’équipe. Ce n’est pas forcément une bonne chose sachant qu’ils ont perdu sept de leurs huit derniers matchs au Little Caesars Arena.

En revanche Reggie Jackson fait son grand come-back après des mois d’absence mais son temps de jeu sera limité. Rotation est réduite et André Drummond toujours incertain car touché à la hanche.

On saura prochainement s’il jouera…

En attendant on voit les Kings saisir une telle opportunité et chercher cette victoire qui leur échappe tant.

Avantage aux Kings

N. B. Pour les amateurs du H.Arjel vous avez un cut intéressant à jouer. Zion Williamson +12,5 @1.65

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

19 réflexions sur “Pronostic Detroit Pistons – Sacramento Kings ❎”

  1. Encore et toujours une défaite de plus, très mauvaise passe pour NBAMania …
    Un autre “expert” de ce site dont je ne comprends pas la longévité…

    1. Yes, perso quand j’ai vu :
      N. B. Pour les amateurs du H.Arjel vous avez un cut intéressant à jouer. Zion Williamson +12,5 @1.65

      ça m’a rappelé que le phénomène faisait son grand retour ce soir , donc j’ai pris directe.. MERCI ^^

  2. Faut arrêter les commentaires inutiles comme celui de Membretoile 😉
    Pré-match tous les voyant étaient au vert pour une victoire de Sacramento … après il y a aucun contrôle possible sur ce qui se passe sur le terrain

    Pour info j’aime bien ce mini résumé sur trashtalk :
    “Mettons vraiment en place le contexte pour comprendre la puissance de ce que les Kings viennent de réaliser. Les Pistons jouaient sans Andre Drummond, Blake Griffin, Bruce Brown, Luke Kennard et Tim Frazier. Leur 5 majeur ? C’était Derrick Rose, Christian Wood, Svi Mykhailiuk, Tony Snell et Thon Maker. Même Sekou Doumbouya, bien mis en avant récemment, était calé sur le banc parce qu’il était arrivé en retard au shootaround du jour. Même Reggie Jackson, de retour après plusieurs semaines d’absence, venait déprimer les fans de Detroit avant de les ravir et réaliser un très bon match pour son comeback. Sacramento jouait donc face à l’équipe C de Detroit, Sacramento était sur 5 défaites de suite, et Sacramento avait une victoire offerte sur un plateau d’argent, à condition de jouer un minimum sérieusement. Ce qui n’a, évidemment, pas été le cas.”

    1. Perso merci pour le Zion +20 pris à @3.50 sur Winamax, j’ai mis les kings dans un petit combi dommage mais j’ai eu aussi faux sur L.A Clippers qui chutent chez les Hawks…
      C’etait quasiment le match au côtes les plus équilibrés et beaucoup n’avaient pas d’avis sur qui gagnerait, mais avec analyse on arrive se prendre un choix et ce n’est pas rien. Quel intérêt de se prétendre tipster comme certains pour dire Lakers gagne et GSW perd… Même moi qui m’y connaît peu je le sais tout seul, alors merci NBAMANIA, continuez à faire profiter les débutants comme moi 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits