Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Espanyol Barcelone – FC Barcelone ❎

Sport et ChampionnatFootball – La Liga
Date et heureSamedi 04/01/2020 à 21h
PronosticFC Barcelone gagne et over 1,5 buts dans le match
Bookmaker et Cote@1.60 BETSTARS
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Derby de Barcelone complètement déséquilibré cette année ! C’est tout simplement le dernier contre le premier…

L’Espanyol Barcelone vit une saison catastrophique (2V 4N 12D) et vient de se séparer une seconde fois de son entraineur (Pablo Machin). Si on parle de Sampaoli en tant que futur coach et du potentiel recrutement de Hulk pour la seconde partie de saison, je pense que ce premier match de l’année sera remporté logiquement par l’ogre blaugrana.

Outre la nette supériorité du FC Barcelone, on peut ajouter un argument en notre faveur, c’est que l’Espanyol est la pire équipe à domicile des 5 grands championnats avec un horrible bilan de 0 victoire, 2 nuls et 7 défaites avec également la pire attaque et la pire défense d’Espagne (12bp 34bc). Leur dernière place est méritée et nul doute que la seconde partie de saison sera nettement meilleur et je ne serais pas surpris de les voir se maintenir et doubler les Leganes, Majorque ou Eibar et Valladolid. Néanmoins, ce sera très très difficile de faire face au Barca pour cette reprise. Je vois donc Messi et ses copains prendre 3 points pour rester en tête et marquer au moins 2 fois face à cette défense où c’est régulièrement portes-ouvertes.

Prédiction: 1-3

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

25 réflexions sur “Pronostic Espanyol Barcelone – FC Barcelone ❎”

      1. Normal si t’es arrivé fin décembre y a quasiment pas eu de pronos pendant les fêtes… T’as testé 2 jours gratuits depuis le 30 décembre, donc pourquoi t’as continué ton abonnement ? Sur ce, bonne continuation à toi !

      2. Ah nn je viens de comprendre le sens de ta phrase je crois (j’suis un peu déchiré je vais aller me coucher !) Tu veux dire que t’as eu qu’un jour gratuit au lieu de deux ? Y a du avoir un soucis…
        Mais en tout cas tu ne peux juger des tipster sur deux ou trois jours, même sur une semaine… Faut voir sur le long terme ! Et en ces périodes de fêtes, je le redis il n’y a pas eu beaucoup de pronos, c’était pas la meilleure période pour te faire une idée du site…

  1. Le Barça s’est clairement tiré une balle dans le pied avec ce rouge. Dommage pour De Jong qui fait une erreur de jeunesse car auparavant il fesait un très bon match enfin bref ça restait du très petit Barça avec beaucoup de joueurs en dessous de leur niveau l’espanyol a eu le mérite de rien lâcher et mérite son match nul.J’ètais pas rassuré sur ce pari au vu des lacunes du Barça souvent a l’extérieur.En espérant se rattraper rapidement 😉

  2. Visiteur sur le site depuis 4 mois environs, je pense que c’était pas le bon moment pour tester le mois gratuit!
    Les tipser ne sont clairement pas dans leur meilleur forme!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits