Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

1/4 de finales CDM Basket ❎✅

Sport et ChampionnatBasket (Coupe du Monde)
Date et heure10/09 à partir de 13h00
PronosticArgentine/Serbie +162,5 pts / Espagne/Pologne – 151,5 pts
Bookmaker et Cote@1,75 Parionsweb / @1,70 PMU
Indice de confiance de 1 à 53,5 /5 et 3,5/5
Mise Bankroll MediaPronos20 / 20
% de bankroll conseillé0,75% / 0,75%

Les 1/4 de finales débutent ce mardi avec deux rencontres déséquilibrées. Voulant vraiment publier deux paris, j’ai décidé de baisser la mise à 0,75% par pari afin de ne pas engager une mise trop élevée. Je vois une rencontre offensive entre l’Argentine et la Serbie et une rencontre verrouillée dans le duel 100% européen entre l’Espagne et la Pologne.

L’Argentine a bénéficié du parcours le plus clément du Mondial et l’équipe arrive invaincue en 1/4 de finale. En face nous avons la Serbie, 2ème favori des books et auteure d’une récente défaite surprise face à l’Espagne. Une mauvaise opération des Serbes qui se retrouvent dans la même moitié de tableau des USA qu’ils pourraient retrouver dès la 1/2 finale. La Serbie a très mal préparé cette rencontre face aux Ibériques. L’équipe se voyait trop belle, le coach n’a pas su ajusté la tactique, Nikola Jokic s’est fait expulsé en 2ème MT. Le match cauchemar en quelques sortes. Rien de mieux pour vous recadrer une équipe à l’entame des phases finales. L’Argentine n’a pas forcément eu a se surpasser pour atteindre les 1/4 mais l’équipe joue avec brio, notamment en attaque où elle tourne à 87 pts de moyenne. Avant de s’écrouler face à l’Espagne (81-69), les Serbes n’avaient jamais scoré moins de 90 points. La Serbie possède un effectif rempli de joueurs adroits et offensifs. L’équipe ne peut que se ressaisir après une telle défaite et a un rendez-vous de marque face aux USA (s’ils battent la France) en 1/2, et la victoire passera par un bon match offensif. L’Argentine a certes une grosse moyenne en attaque mais il sera compliqué de tenir de tels chiffres face à une équipe aussi douée défensivement que la Serbie dont seule l’Espagne a réussi a planté + de 80 points. Le ligne des books située à 162,5 points me semble juste mais je la vois être dépassée avec une Serbie a plus de 85 pts et l’Argentine a environ 75 points. Bogdanovic guide les siens a la perfection (20 pts de moyenne) et était très seul face à l’Espagne. Avec un Jokic plus concentré, des extérieurs très adroits comme Micic ou Guduric et des intérieurs très solides comme Milutinov et Raduljica, la Serbie peut éliminer l’Argentine en scorant en masse.

S’il y a bien une qualité chez les Espagnols, c’est la défense dans ce Mondial. Personne n’a réussi a planté au moins 70 points, pas même l’Italie et la Serbie qui sont deux nations prônant un jeu offensif. Face aux Serbes, l’Espagne a joué le coup parfait, en coupant les lignes de passes, en écœurant leurs adversaire à 3 pts et en faisant monter la pression au niveau physique. L’expérience et le mental de cette équipe a fait mouche, alors que personne ne les attendait. En face nous avons l’une des surprises du Mondial : la Pologne. Comme l’Argentine, le parcours était clément mais les Polonais ont su déjoué les bookmakers en battant la Russie dans une rencontre décisive gagnée au bout du money-time. La Pologne est limitée offensivement pour une rencontre si importante. Son meilleur scorer, Mateusz Ponitka, que je suis depuis 3 saisons et sa révélation à Tenerife, n’a pas encore joué l’Euroleague par exemple (compétition reine en Europe). Les Polonais jouent avec un grand cœur, en s’appuyant sur quelques individualités, mais il me semble compliquer de voir la Pologne s’accrocher 40 minutes et surtout inquiéter la défense espagnole durant tout le match. Dans ce duel 100% européen, je ne m’attends pas à un basket très offensif. Autant l’Espagne peut décoller au scoring et atteindre voire dépasser les 80 points, autant je n’en suis pas si sûr concernant la Pologne qui aura du mal a dépassé les 70 points. Partant sur la base d’un résultat de type 78-67 pour l’Espagne, je pense que le total de points devrait rester inférieur à 150 points ici.

Selon les bookmakers, le pari est jouable jusqu’à +163,5 pts et – 150,5 pts avec des cotes autour de @1,70. Je vous laisse quelques conseils concernant ses mêmes affiches :

Pologne/Espagne -37,5 pts 1er QT @1,75 (Parionsweb)

Llull -3,5 assists @1,80 / Rubio +22,5 pts/rbds/assists @1,80 / Slaughter +15,5 pts/assists @1,80 (Unibet)

Bogdanovic meilleur marqueur @1,50 (Betclic)

Je ne sais pas encore si je vais le publier mais les USA ont un parcours très compliqué pour aller au bout. Les Bleus en 1/4, la Serbie en 1/2 et l’Espagne ou l’Australie en finale, je crois réellement au fait que les Américains ne vont pas repartir avec l’or de Chine. Les USA ne gagnent pas vaut @1,85 en Arjel au maximum (@1,85 sur Betstars), le pari est prenable jusqu’à demain 13h00

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

16 réflexions sur “1/4 de finales CDM Basket ❎✅”

  1. Suivi ! J’aime bien aussi le -14.5 à 1.55 sur PW, je pense pas que la Serbie va mettre une branlée aux Argentins, ils m’ont pas mal déçu face aux espagnols

    1. Je ne me prononce pas sur les handicaps des affiches de demain. Notamment celui de la Serbie qui me semble élevé. Les Serbes ont déjoué face à l’Espagne et afficheront un bien meilleur niveau mais les Argentins ne sont pas à sous-estimés et peuvent s’accrocher longtemps, je ne tenterai pas de handicap supérieur à 10 pts et encore moins à 15 pts

  2. Salut Pallac ! Je viens de voir sur unibet que Rubio @1.80 pour plus de 20,5 points/passes, soit la même cote que pour le points/rebonds/passes qui a un cut de 22,5 ! C’est bien la même chose ou je me trompe complètement !? Autant prendre le premier nn ?

  3. Mauvaise inspiration sur le match de l’Espagne, le rythme était très rapide, l’adresse était bonne, tous les ingrédients qui rendent impossible le pari sélectionné. Je voyais vraiment une affiche plus lente et défensive mais je me suis raté, bien fait de diminuer les % et de perdre que 0,2% de BK ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits