Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

PLT DFB Pokal

Sport et ChampionnatFootball – DFB Pokal
Date et heureavant le 5 décembre 2023
PronosticEintracht Frankfort gagne la coupe
Bookmaker et Cote@8,00 uniquement sur Winamax pour le moment
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos10
% de bankroll conseillé0.2%

Pour le moment simplement dispo sur Wina, si vous trouvez mieux ailleurs a la sortie des côtes n’hésitez pas à me le notifier.

Suite au tirage des 1/8 de finale hier, une m’intéressait celle de l’Eintracht, qui a une vrai ADN coupe, 3′ meilleur palmarès de la DFB Pokal, avec en plus 1 victoire, 2 finales et 1 demi finale sur les 7 dernières éditions.

Cette saison pourrait être propice au aigles, le tirage leur a offert une D3 (vainqueur d’un Bayern diminué, peu concerné et sur un terrain massacré). Il ne reste en plus que 6 club de l’élite en 1/8 dont quatre qui se rencontrent …. ils seront donc plus que 4 clubs de Bundesliga au maximum en quart !

Le principal adversaire de Frankfort pour la coupe serait pour moi Leverkusen mais les hommes de Xabi Alonso auront sûrement la Bundesliga et l’Europa League en vue. 3 jours avant les 1/8 Leverkusen jouera Dortmund et 3 jours après un succeptible 1/4 ils affronteront le Bayern… pas sûr que la coupe deviennent un objectif avec ce calendrier.

L’Eintracht a moins de pression en championnat, il vise une simple première partie de tableau et avec un objectif de faire bonne figure en conférence League et en coupe d’Allemagne. Avec une côte a 8,00, cela nous laisse la place a un surebet, avec un minimum de sérieux ils ont déjà un pied en quart.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “PLT DFB Pokal”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits