Sport et Championnat | Basket – NBA |
Date et heure | Samedi 9 novembre 2H30 |
Pronostic | Joueur marquant 20 points ou plus : Porzingis Kristaps |
Bookmaker et Cote | @1.65 Unibet |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3,5/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 40 |
% de bankroll conseillé | 0,65% |
Bonsoir à tous
La NBA MANIA revient avec un nouveau bet spécialement concocter pour la communauté de MEDIA PRONOS.
Cette fois ci on va vous parler d’un pari misé sur Kristaps Porzingis et une performance de 20 points marqué et points.
En 2015 les Knicks ont drafté un certain jeune letton venu tout droit de l’Europe (Cajasol Seville).
Elu la même année meilleure jeune de l’EuroCup il se représente une 2eme fois à la draft et la New York le choisi à la 4eme place.
Hué lors de la draft par certains fans new-yorkais, le letton s’est montré plutôt rassurant pour le club. Il réalise une bonne première saison avec les Knicks ou il tournait en moyenne à 14,3 points, 7,3 rebonds et 1,9 contre, ce qui lui a valu de devenir le chouchou du Madison Square Garden et l’un des deux prétendants au titre de rookie de l’année avec Karl-Anthony Towns.
Puis l’impensable survenait, Porzingis se blesse et jour pour la dernière fois avec les Knicks le 6 février 2018 ! lorsqu’il s’est fait les ligaments croisés du genou gauche sur un dunk lors d’un match contre Milwaukee, le management de la Big Apple a pensé que business. Le staff a rencontré le jeune joueur à la fin du mois de janvier 2019 pour négocier, mais l’accord entre les deux n’a pas pris la direction dont les deux parties le souhaiter.
La direction a estimé que Porzingis ne rentrait pas dans leur plan ambitieux et a voulu se débarrasser du joueur au plus vite. Le mauvais climat s’installa et avec la pression et la sauce monté par les médias, un 31 janvier plus précisément, les Knicks de New York ont effectué un échange soudain et renversant en envoyant la licorne lettonne aux Mavericks de Dallas.
Dans ce Trade, leur espoir (Knicks) était d’économiser le max de pognons, environ 70 millions de dollars et s’offrir un espace alléchant dans salary cap (espace salarial) en négociant avec Porzingis et en résiliant également le contrat de Tim Hardaway Jr.
L’idée et le plan des Knickerbockers était superbe sur le papier mais pas forcément dans le cas pratique. Ils ont vu gros, ils ont voulu venir du beau monde comme si l’agent c’était forcément que du bonheur.
Ils savaient que Kyrie Irving avait un penchant pour la côte Est, que Kevin Durant était emballé aussi dans l’idée de leur joindre, en ajoutant le pick bien coté pour la nouvelle « portée » de jeunes était le rêve idéal.
Mais ce conte de fée si rêvé est devenu un cauchemar pour la franchise mais aussi pour les fans de la Big Apple.
Les deux superstars mentionnées plus haut ont bien fini a l’est mais chez le voisin à Brooklyn et le n°1 de la Draft2019 Zion Williamson aux Pels, et New York a vu sa cote chuter encore plus au sein de la ligue et cela ne fait que d’empirer.
Pendant ce temps, Porzingis est revenu de la blessure et se porte plutôt bien. Il a signé un nouveau contrat et un contrat maximum de 158 millions de dollars sur cinq ans et les Mavericks ont bien débuté leur campagne sur un score de 5v-2d. Les statistiques de Kristaps Porzingis ont été fantastiques après une interruption de 20 mois à la suite d’une déchirure du LC, et il me semble déraisonnable d’en demander davantage à un joueur affichant 20 points, 8 rebonds et un peu moins de 3 blocs par match.
Même si, sur ces 3 derniers matchs il connait une maladresse incontestable 17/44 aux tirs, on pense qu’il a assez ruminé dans son coin et que justement cette rencontre sera celle ou le letton va enfin rebondir et relancer sa saison en signant une belle performance contre son ancien club.
Avec la motivation qui va avec, avec l’agacement de la maladresse, la revanche à prendre contre un staff qui l’a rejeté quand il a été au plus mal et un Luka Doncic en tête de la création…
La licorne lettone n’aura qu’à retrouver le sourire en rempilant 20 pions et plus !
Go Mavs Go Porzi
22 réflexions sur “Pronostic Dallas – New York ✅”
C’est pris à 1.72 sur betclic 🙂
Merci mon ami. Allez les grenats
Suivi !!
Suivi Porzingis over 20.5 a 1.76. GL
Je l’ai eu a 1.91 sur unibet Belgique 🙄
Salut, moi je tente plus de 30,5 points passes et rebonds à 1,80 sur unibet !!!! 😉
Salut, merci et mon plus de 30,5 ppr passe aussi côté 1,80😉
C’est suivi la Team !
VAMOS !
À côté de ça vous auriez pas des petits avis sur la NBA?
l’article est posté bonne lecture et bon bet à tous
Merci pour cette analyse encore poussée !! C’est suivi 👍🏼👍🏼👍🏼
Belle analyse👍 suivi
Suivi
Merci pour le suivi 🙏 😇
Article intéressant et très bien rédigé merci !!
Easy win GG ! ✔️👍
Merci 🙂
Bravo merci
Et ça passe une fois de plus 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Merci, ça passe tranquillement 💪💪👌👌
Bravo 🍾
Bravo et merci 👍
Bien joué !