Sport et Championnat | Basket – NBA |
Date et heure | 24/10 à 1H00 |
Pronostic | Chicago gagne (prolongations incluses = OT) |
Bookmaker et Cote | @1.67 Winamax |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3,75/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 40 |
% de bankroll conseillé | 0,65% |
Bonjour, nous sommes deux nouveaux tipsters NBA, nous partagerons nos pronostics sous le pseudo NBAMania. Présentation à venir ce soir, (Lionel va envoyer un email) 🙂 Nous fonctionnons avec un système de mises fixe de manière général. Un combiné arrive aussi 🙂
Simple : Chicago Bulls OT @1.67
Charlotte Hornets vs Chicago Bulls :
Raging Bulls
11e de la conférence Est en 2016-2017, 10e la saison suivante, Charlotte s’est rapproché un peu plus du Top 8 la saison dernière en terminant à la 9e place. Difficile pourtant de voir une progression sur les trois dernières saisons du côté de la Caroline du Nord. Avec des éléments davantage responsabilisés comme Jeremy Lamb et l’apport d’un vétéran de la trempe de Tony Parker, les Hornets avaient pourtant les moyens de se mesurer à la lutte pour le Top 8. Ils l’ont fait, mais ils ont fini à la plus mauvaise place.
Alors qu’est-ce qui va attendre la franchise au frelon pour cette saison ?
Quand on voit les différents départs de joueurs référencés comme Kemba Walker donc, mais aussi Tony Parker (retraite), Jeremy Lamb (Indiana) et Frank Kaminsky (Phoenix), et le calme lors de la free agency, on voit que Charlotte se prépare à la fameuse « année de transition », en attendant que les gros contrats se terminent afin de pouvoir repartir sur des bases saines, avec en bonus un excellent choix de Draft en juin prochain.
Terry Rozier va donc être le franchise player pour cette saison, il devra porter sa nouvelle équipe sur les épaules. Mais sera-t-il l’homme de la situation ? Seul avenir nous le dira, nous on reste assez sceptiques.
En face, les jeunes taureaux de Chicago. Une année de maturité pour cette portée de jeunes talents qui devront enfin confirmer les attentes du coaching staff mais aussi celles de tous les fans du Windy City (Cité des vents). Ils sont attendu et de quoi mieux qu’une victoire d’entrée.
Le 5 majeur composé de Coby White – Zach Lavine – Otto Porter Jr. – Lauri Markkanen – Wendell Carter Jr devrait dominer celui du Charlotte, de plus avec un banc renforcé par Tomas Satoransky & Thaddeus Young, les supporters ont de quoi rêver cette année.
Avantages : Bulls
15 réflexions sur “Pronostic Charlotte – Chicago ❎”
Suivi
Ah oui !!de la NBA !!! Bienvenus.hâte de voir vos pronos et de vous suivre très certai veulent car sur MP il n’y a que des bons tipsters. 👍
L’ analyse est prépondérante dans le pari sportif donc merci pour la votre et celles à venir. j’engage une piecette 😉
Welcome et merci pour l’analyse, c’est suivi😉
Bienvenus !!!! merci pour les infos !!!
Bienvenue, c’est suivi, j’attendais avec impatience des tipsters NBA.
welcome suivi bien sur !
Suivi
115.105 -> 118.118 -> 2 lancés franc ratés et on connaît la suite
J’avais combi à Brooklyn….
La rage pour 1pts putain.. comme tu dis SONN1 tu as tout résumé j’y est cru pourtant..
Je voulais pas jouer sur tout les tableaux, je me suis donc trompé j’ai pensé que ce prono était plus safe que le combiné NBA j’ai bien les boules.. une autre fois
La variance … c’est vraiment dommage car le bet choisis est le bon ! Ça se joue sur des petits details qui cette nuit n’ont pas tournés dans notre sens mais ça va venir et la saison est longue ! Allez on attend la suite avec hate !
Quand tu mènes de 10 points vers la fin qu QT 4, tu ne dois pas le perdre ! Next, un très mauvais Lavine, dommage
Une soirée quasi void pour ceux qui ont pris les deux paris, en respectant les mises.
Bonsoir à tous
Pour cette 2eme nuit marathonienne (11 matchs), on a assisté aux folles prestatations de certains joueurs comme Kyrie Irving (50pts, 7/14 à 3pts) mais aussi aux records de franchises.
On note justement l’exploit de Charlotte Hornets qui bat leur record de tirs à 3 points marqués sur un match en saison régulière (23/44)!!!
Chicago qui nous fait défaut, avait une marge de 10 unités à 4 minutes de la fin mais succombe à la pluie des 3 points en fin de match (5 paniers à 4 min de la fin). A prendre en compte la prestation de Lauri Markannen le nouveau leader de cette équipe de Windy City mais aussi la mauvaise défense et couverture des picks N roll des Hornets.
Le combiné Utah, Dallas et Orlando à été marqué par les joueurs de l’est. Bogdan Bogdanović à été facteur X pour Jazz malgré la blessure. Nikola Vučević à porté Orlando dans un match délicat à peu de points. Et pour finir Luka Doncic le MVP de la soirée fait gagner Dallas en inscrivant 34 points 12/19 aux tirs, 9 rebonds, 3 passes et 2 interception en 34 minutes.
NBA MANIA