Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Nishikori – Wawrinka +31 € ✅

Sport et ChampionnatTennis – ATP
Date et heureLe 09/05/2019 à 12h00
PronosticWawrinka
Bookmaker et CoteUnibet @1.9
Indice de confiance de 1 à 53,5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0.75% 

Après un début de saison particulièrement réussi avec un titre à Brisbane, un 1/4 de finale à Melbourne puis une 1/2 finale à Rotterdam (défaite contre Stan Wawrinka : 2-6/6-4/4-6), Kei Nishikori a connu ensuite un véritable passage à vide ne parvenant plus à remporter deux rencontres consécutivement pendant plus de deux mois.
Battu 2 fois en 15 jours par H.Hurkacz à Dubaï et Indian Wells, le japonais avait ensuite cédé dès le premier tour à Miami contre D.Lajovic.
A Monaco, coup d’envoi de sa saison sur terre battue, K.Nishikori a encore été éliminé dès son entrée en lice par P.H Herbert malgré une longue préparation et les points d’une finale à défendre.
Si le japonais est ensuite parvenu à atteindre le dernier carré à Barcelone, donnant au passage la leçon à Félix Auger-Aliassime, il est apparu une fois encore bien fragile aujourd’hui à Madrid contre Hugo Dellien.
Victorieux en 2 sets accrochés (7-5/7-5) et plus de 2h de jeu, le japonais s’est montré particulièrement laborieux, alternant les belles phases de jeu et les grosses erreurs. Avec seulement 5 balles de break converties sur les 24 obtenues, K.Nishikori a fait preuve d’une incroyable inefficacité donnant ainsi l’occasion à son adversaire de rester dans le match après avoir pourtant été mené 5-1 dans la première manche.
Un match à l’image de ses prestations depuis bientôt maintenant trois mois où le japonais affiche une inconstance jusque-là insoupçonnée.
Au-delà de relâchements coupables et de prestations parfois loin de ses standards habituels avec beaucoup de fautes directes, K.Nishikori s’est également distingué cette année par quelques signes d’agacement rarissime pour un joueur d’ordinaire très calme.

De son coté, Stan Wawrinka semble bel et bien retrouver toutes ses sensations. Après une année 2018 très compliquée suite à une opération du genou subie en août 2017 et une rechute à l’open 13 de Marseille en février 2018, le Suisse a livré un début de saison 2019 très encourageant.
1/4 de finaliste à Doha et Acapulco (s’inclinant à chaque fois contre les futurs vainqueur), S.Wawrinka est également parvenu en finale à Rotterdam.
Un peu moins en réussite lors de la tournée américaine avec une défaite au 3ème tour contre R.Federer puis une élimination dès son entrée en lice à Miami, le Suisse s’est également fait surprendre par M.Cecchinato à Monaco dans un match au cours duquel l’italien aura eu un maximum de réussite.
Revanchard et très remonté, Stan Wawrinka vient de livrer deux superbes prestations à Madrid en écartant successivement P.H Herbert (6-2/6-3) puis le redoutable terrien G.Pella (6-3/6-4) sans céder une seule fois sa mise en jeu.
Terrible en coups droits, intelligent en revers et très solide au service, le vaudois a montré que son jeu était bien en place et qu’il faudrait compter sur lui cette année sur terre.

Avec une confiance retrouvée et assumée en conférence de presse en déclarant : «Il y a encore de grandes victoires qui m’attendent», je vois Stan Wawrinka prendre la mesure de Kei Nishikori, comme il l’a déjà fait cette année à Rotterdam, et rejoindre les 1/4 de finale.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Nishikori – Wawrinka +31 € ✅”

    1. Salut Vegas,
      Si je puis me permettre c’est bien un prono value dans tous les cas. D’une part quand Miho a pris la côte de Wawrinka elle était à 1.9, maintenant elle est en dessous de 1.75. C’est bien une chute de côte donc pour la même chose, c’est bien cela que l’on appelle value.
      D’autre part, si je suis ton raisonnement et avis sur ce match (que je respecte entièrement, je ne juge pas) il y a donc par ricochet une value sur Nishikori qui pass de 1.7/1.8 hier à 2.15 aujourd’hui.
      C’est donc bien par définition un bet à value et je ne sais pas si tu as joué le Japonais ou pas du coup mais c’est bien aujourd’hui qu’il fallait le jouer. Bonne chance à tout le monde quoi que vous ayez joué 😉

  1. Bonsoir à tous,
    Pour la 3ème fois cette semaine, Stan Wawrinka a livré une très belle prestation pour dominer Kei Nishikori pourtant beaucoup plus solide que lors du tour précédant.
    Excellent sur ses mises en jeu avec 79% de points remportés et seulement une toute petite balle de break à défendre, Stan Wawrinka n’a toujours pas perdu son service depuis le début du tournoi.
    Attention, le Suisse revient en forme au bon moment…
    Bonne soirée et bons bets à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits