Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Ligue 1 ✅

POUR RAPPEL : IL EST INTERDIT DE PARTAGER LES PRONOSTICS EN DEHORS DU VIP SOUS PEINE DE SANCTION. ON A UN BON AVOCAT PARMI NOS TIPSTERS !

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1
Date et heureSamedi 26/10 à 20h00
PronosticLyon gagne + PSG gagne
Bookmaker et Cote@1.80 Betstars
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé 0,6%

Lyon 17ème reçoit Metz 16me dans un match déjà important pour Rudi Garcia qui vient à peine d’arriver mais est déjà contesté (1 nul face à Dijon et 1 défaite au Benfica).

Personnellement, j’ai trouvé Lyon plutôt pas mal mercredi soir à Lisbonne et sans la bourde de Lopes, c’était 1 point du nul bien mérité tant les Lyonnais ont été joueurs et souvent dominateurs en se créant plus d’occasions que les locaux au final. Rebondir est désormais primordial et l’adversaire du jour, le FC Metz est peut-être le tremplin idéal pour enfin décoller. Les Lorrains comptent 11 points dont 4 obtenus en déplacement à Strasbourg bon dernier et à Saint-Etienne en pleine crise à l’époque. Bref, je vois les Gones enfin gagner ce samedi face une équipe qui ne devrait pas être loin de descendre d’ici quelques mois.

Pour le PSG, pas de longue analyse. Nette supériorité à chaque ligne, retour de Mbappé dans le 11, grosse victoire ce mardi en Belgique (5-0) et en face, des Marseillais qui malgré leur 4ème place sont très fébriles cette saison. La série de matchs à venir devrait nous aider à jauger le vrai potentiel de l’OM version Villas-Boas (les 4 prochains adversaires tant le PSG, Monaco, Lille et Lyon). Donc, je vois une victoire logique des Parisiens face au rival sudiste toujours privé de son meilleur élément offensif, Thauvin.

Prédictions: 2-0 et 4-0

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

17 réflexions sur “Pronostic Ligue 1 ✅”

    1. Salut, la question pour psg on met du sucre en plus avec des buteurs et quels buteurs : mbappe en solo ou di Maria avec ou Icardi avec.. Les côtes sont jolies ça ça de 3,25 à 5…

  1. Pour PSG – OM, pas impossible que je prenne autre chose. L’OM est en 2019 l’équipe qui se fait le plus siffler de pénos contre (en Europe !!!), le PSG doit pas être loin de l’inverse… Vous me suivez… PSG marque sur pénalty bon à prendre. PSG gagne sans encaisser, PSG gagne et over 1,5, PSG-1,5… Mbappe buteur et PSG gagne, carton rouge dans le match. Bref, y a des trucs pas mal.

    1. pareil, d’autant plus que contrairement à childeric je les ai pas trouvés bon en EL … mais bon contre Metz ça reste quand même à leur portée

  2. Moi je touche pas à Lyon y’a mieux à faire ce week-end… Les grosses équipes certaines vont prendre un but contre des équipes réputées mauvaises… Exemple Lecce qui peut marquer à domicile contre juventus…. Et ça ça donne des cotes sympas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits