Petra Martić n’est donc pas rancunière. En effet, malgré une faute frappe sur son nom dans l’intitulé du pari posté hier (qui en a bien fait rire certain ), la croate a quand même dominé Marketa Vondrousova en 2 sets (6-4/7-5) nous permettant ainsi de valider notre bet.
Comme nous sommes pas rancunier nous non plus, je vous propose ce soir un nouveau bet, en combiné, impliquant encore une fois Milos Raonic qui nous a pourtant “refusé” un 31ème aces mardi matin qui nous aurait permis de réalisé un joli 3/3 !
– Wawrinka-Raonic
Le canadien semble enfin de retour au plus haut niveau. Après un début de saison plutôt convainquant à Brisbane (défaite en 3 set contre Medvedev en 1/4 de finale), il vient de confirmer sa bonne forme du moment en dominant facilement le local Nick Kyrgios. Pour ce qui aurait du être le choc du premier tour, le match a finalement rapidement tourné en faveur de Raonic qui a écoeuré l’australien avec 30 aces et surtout 53 coups gagnants. Avec 90% de points remportés derrière sa première balle de service (52/58), le joueur n’a pas concédé la moindre balle de break dans le match. Comme beaucoup de bons serveurs, le canadien apprécie le dur puisque c’est sur cette surface qu’il a remporté ses 6 titres (3 sur dur extérieur et 3 sur dur intérieur).
Cette nuit, il trouvera en face de lui le vainqueur de l’édition 2014 de cet AO en la personne de Stanislas Wawrinka. Le Suisse, vainqueur depuis de 2 autres grands chelems (Roland-Garros en 2015 et l’US Open en 2016), a connu un véritable coup d’arrêt en août 2017. Contraint de suibir deux operations au genou pour resorber un trou dans le cartilage, le joueur qui a repris la compétition en janvier 2018 à Melbourne justement, a beaucoup de mal à retrouver ses sensations.
Après une rechute à l’open 13 de Marseille, Wawrinka a connu une saison galère avec comme seule réelle performance un 1/4 de final à Cincinnati et une 1/2 finale à St Peterbourg pour un bilan tout juste à l’équilibre de 17V pour 17D.
Pour son 1er match dans cet AO, le désormais 59ème mondial (ex numero 3) a beneficé de l’abandon d’Ernest Gulbis pour se qualifier. S’il est donc passé sans forcer, il est surtout passé sans brillé avoir notamment cédé la première manche et bien qu’il menait 3-1 lors de l’abandon de son adversaire, il n’est vraiment pas certain que le Suisse aurait remporté ce match si le letton n’avait pas jeté l’éponge.
Face à Milos Raonic de nouveau performant et qui l’a dominé lors des 2 derniers duels sur dur (AO en 2016 et US Open l’an dernier 7-6/6-4/6-3), je ne vois “Stan the Man” capable de resister, à l’heure actuelle, au canadien que je vois rejoindre le 3ème tour sans trop de difficulté.
Fognini – Mayer
Le fantasque Italien Fabio Fognini est un sacré personnage et un sacré mauvais perdant. En 2014 à Roland-Garros, lors d’un match contre Gaël Monfils dans un match qui était en train de lui échapper, le joueur n’avait pas hésiter à faire des gestes “très” déplacés à l’attention du public. Depuis, si l’Italien, qui se dit aussi “fou que McEnroe”, a conservé un caractère bien trempé, il a aussi gagné en maturité. Pour preuve, l’an dernier dans un match superbe contre Martin Clic, l’Italien s’arrêta en plein match pour adresser cette fois des coeur fait avec ses doigts à l’intention du public parisien.
Sur les courts, ce changement est aussi percéptible avec beaucoup plus de régularité et ce, sur tous les terrain. Avec un bilan de 18V pour 9D sur dur en 2018, 2 demie-finales (Syndey et Chengdu), une finale à Beijing et surtout un titre à los Cabos, l’Italien a demontré qu’il était capable de gagner ailleurs que sur terre battue.
La terre battue justement est également la spécialité de son adversaire du soir, Leonardo Mayer qui y a gagné ses 2 titres ATP.
Cependant, à la différence de l’Italien, l’argentin n’apprécie guère les autres surfaces et notamment le dur avec un bilan de 9V pour 10 D en 2018.
Si Mayer a dominé Fognini à deux reprise l’an dernier, ce fut toujour sur terre battue et je doute fort que le résultat soit le même ce soir à Melbourne.
Avec un huitième à défendre et plus à l’aise sur cette surface que son adversaire, je vois Fognini faire le job et passer ce tour.
Combiné Raonic + Fognini à 2,00 sur betstars (ID : 3/5)
Sport et Championnat | Tennis – Open d’Australie |
Date et heure | 17/01/2019 à 02:15 |
Type de pronostic | Combiné |
Pronostic | Raonic + Fognini |
Bookmaker et Cote | Betstars @2.00 |
Mise | 30 |
Indice de confiance (1 à 5) | 3 |
21 réflexions sur “Pronostic Combiné OA+30 € ✅”
Hello Miho je ne vai pas pouvoir suivre -> Raonic est à 1,26 sur mon book donc nn même si j’le vois plier Stan et Fognini est dans la blackliste ! Hier j’ai ressorti Gaël de cette blacklist je ne commettrai pas 2fois la même erreur .jai analyse un match qui pour moi est safe il s agit de Sevastova à 1,44 je la vois s imposer en 2 sets (1,86 au passage) je penses que Giorgi 1,30 peut se combiné avec j’aurai voulu avoir ton avis là dessus.sinon je penses que Pouille va s imposer oui j’y crois 1,73 ainsi que Muguruza 1,58. Pk pas la grosse cote Gasparyan 3,80 merci de ton retour l expert
Salut miho. Je te suis sans problème dessus.
Que penses tu de la côte d’Herbert, chung à pas l’air d’avoir retrouvé son niveau alors que le français fait bonne impression, à plus de 2 ça m’a l’air d’être value non?
Je ne connais pas l’adversaire de pouille non plus qu’en penses tu?
Énormément de points à défendre pour Chung qui est meilleur que phh. Il est en méforme mais s est réveillé hier quand il était menait 2 sets à 0 moi perso je vois Chung dans un match accroché
Fognini trop risqué pour moi, blackisté comme Paire, Kyrgios, Shapovalov et autres. Capable du meilleur comme du pire….
Bonne chance en tout cas 🙂
PS: Popyrin me fait de l’oeil 😉
Salut Miho 😉
C’est suivi également !
Belle analyse au passage 🙂
Bons matchs et bonne chance
Merci à toi pour cette belle analyse je te suis sur ce combi en oubliant pas de te remercier pour MARTIC que j’avais également suivi.
Bonsoir à tous,
Pris par le temps, je n’ai pas poster avant et ce soir, je ne pas non plus échanger trop longtemps. Mes excuses 😔
Concernant vos craintes sur Fognini, je les comprends mais sur dur Mayer est prenable.
Concernant Sevastova, elle devrait également passer sans encombre mais je sens beaucoup de matchs accrochés chez les filles. Par prudence, je jouerai le sec.
Pour le reste, je ne vais vous donner que ce qui m’à fait de l’oeil n’ayant pas eu le temps de “plancher” sur toute la carte :
– Herbert devrait donner du fil à retordre au coréen : Over de jeu,
– Kevin peut le faire contre Halep,
– Pouille et Bacsinszky aussi.
Attention, il pourrait y avoir des surprises chez les femmes notamment avec les jeunes pépites.
Bonne chance à tous et à demain.
J’ai regardé un peu l’âge de certaines nouvelle joueuses mais c’est fou le nombre de filles qui ont 17ans et sont au 2eme tour d’un grand chelem! Du coup des surprises il y aura, je vois aussi Krystina Pliskova mal côtée , je la trouve pas mauvaise en ce début de saison et face à zhang je pense qu’elle peut le faire à 2,3!
D accord merci pour tout GL
Bien joué !!! Finalement Fognini a été sérieux !
Oui, il a fait le job 😉 Sur dur, je le voyais supérieur. Je n’aurai pas pris le risque sur terre battue…
Par contre, Raonic a eu plus de difficulté que je ne le pensais mais bon ça passe 😊
Yes… Bien joué Miho83
Merci 😊
Clap Clap Clap 😉
Presque pas tremblé 🙂
Un peu pour Raonic quand même mais il a été solide 😊
Bien joué Miho83 !
Merci 😊
Bien joué miho, le match de Stan et raonic ma donner quelque sueur mais sa passe.
Magnifique 🤩🤩 Lionel a vu juste en te recrutant tu es un monstre bravo encore
Bravo .continue comme cela miho 👍👏