Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic : Bouzkova – Zidansek ✅

Sport et ChampionnatTennis – WTA WUHAN
Date et heure23/09/2019 à 14h15
PronosticBouzkova gagne le match
Bookmaker et Cote@1.60 WINAMAX
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,5%

Petit prono de dernière car j’attendais la côte pour vous proposer la victoire de Marie Bouzkova.

1.60 c’est une côte que j’estime “value”. La jeune tchèque, Marie Bouzkova affrontera finalement Tamara Zidansek au lieu de Muchova qui vient d’ouvrir son palmarès à Seoul, hier. Elle s’est ainsi retirée ce matin du tournoi, ce qui est compréhensible, n’ayant rien à défendre et souhaitant être en pleine forme pour Pékin la semaine prochaine.

Les deux joueuses sont âgées de 21 ans et ont un classement quasi similaire, 58ème pour la tchèque et 67ème pour Zidansek; ce sera donc un beau combat entre les deux femmes dont je vois Marie Bouzkova ressortir vainqueur de ce duel. La jeune Zidansek a un point faible, son service. Si Bouzkova retrouve une belle qualité de service (et pas comme dans son dernier match la semaine passée contre Blinkova), je vois une belle possibilité pour Bouzkova de repartir avec la victoire.

Le H2H n’est pas en la faveur de la tchèque avec une confrontation gagnée 6-7, 3-6 sur surface dure mais c’était en 2017 et depuis les deux joueuses ont progressé et notamment Bouzkova qui réalise de belles performances depuis plusieurs semaines.

Dans ce tournoi premier de Wuhan, Tamara Zidasek a l’étiquette de “Lucky Looser”, elle a en effet perdue lors des phases qualificatives contre Pera, en deux manches, 5-7, 5-7.

Bouzkova est en mesure de remporter ce match. A elle de s’appliquer, notamment sur ses mises en jeu pour ne pas à avoir à courir constamment derrière le score… Elle en est capable, je lui accorde ma confiance !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

18 réflexions sur “Pronostic : Bouzkova – Zidansek ✅”

    1. Désoler … il est loin l’époque sa final a nuremberg … dingue ! elle a l’air a bout de souffle et mal inspirer. je l’est vue bien mieux jouer mais c vieux …

  1. Super yoyolp tu as bien fait d’insister ça revient!!!J’ai pas pris le bet mais je te soutiens, donc continue car la wta c’est extrêmement dur à pronostiquer.
    Allez continues 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits