Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Bouchard – Anisimova ✅

Sport et ChampionnatTennis – WTA AUCKLAND
Date et heureVendredi 10 janvier à 7H00
PronosticEugenie Bouchard + de 9,5 jeux dans le match @1,78 ZEBET
Bookmaker et Cote@1.78 ZEBET
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,6%

Bonjour à tous,

Eugénie Bouchard n’avait plus remporté 2 matchs consécutifs depuis 1 an. C’est désormais chose faite avec deux victoires convaincantes contre Flipkens et Caroline Garcia.
Grand espoir du tennis féminin canadien, elle s’était révélée aux yeux du grand public en atteignant la finale de Wimbledon en 2014.
Tombé à la 262ème place mondiale après une période marquée par les blessures et autre projet plutôt éloigné du tennis…, la canadienne affiche cette année une grosse motivation.
Partie préparer la saison à Las Vegas avec Gil Reyes, qui a été le préparateur physique d’Andre Agassi pendant plusieurs années, Sylvain Bruneau (coach de B.Andreescu et responsable du tennis feminin canadien) a récemment loué le nouvel étape d’esprit d’Eugénie Bouchard : “Elle est ultra motivée, elle travaille comme jamais. […] Si Eugenie se met de la partie en 2020, ça va devenir vraiment intéressant”.
Et on peut dire que la canadienne semble lui donner raison en ce début d’année. Solide au service dans chacune de ses deux premières rencontres avec plus de 70% de points remportés derrière ses premières balles, elle n’a cedé que 2 fois sa mise en jeu. Très appliquée en retours (6 breaks réalisés) et toujours excellente tacticienne, la canadienne a commis peu de faute et surtout monter une agressivité de chaque instant.

Malgré son jeune âge (18 ans), Amanda Anisimova s’est deja fait un nom sur le circuit en atteignant, l’an dernier, les demi-finales à Roland-Garros. Un peu moins en vue par la suite avec “seulement” un quart de finale à Majorque, un deuxième tour à Wimbledon et un quart de finale à San Jose, la Floridienne a surtout connu un veritable coup d’arrêt suite au décès de son père, et entraîneur, juste avant le début de l’US Open. Pour cette nouvelle saison, la jeune americaine s’est attaché les services de Carlos Rodriguez (ancien mentor de Justine Henin) qui, s’il ne cache pas son plaisir de travailler avec une joueuse qui sait tout faire, sait aussi que ce drame familiale a eu un fort impact sur la joueuse et pas seulement pyscologique : “Avant tout chose, il y a d’abord un énorme boulot physique, car pour le dire simplement, elle n’est pas au point ! Malheureusement, le décès de son papa l’été dernier n’a rien arrangé. Elle est restée pratiquement six mois sans rien faire”.
Pour ce 1er duel face à Eugenie Bouchard, Anisimova a bien évidemment les armes pour s’imposer mais ses deux premières rencontres face à Kozlova et Kasatkina laissent penser que la canadienne pourrait avoir un joli coup à jouer. En effet, malgré 2 victoires sans perdre de set, l’américaine n’est pas encore apparu vraiment au point éprouvant notamment de grandes difficultés sur ses mises en jeu cédant son service à 7 reprises en deux rencontres.
Avec sa qualité de retour et son excellent service, la Canadienne, si elle parvient à rester aussi appliquée et disciplinée que précédemment, peut rendre ce match beaucoup plus serré que les côtes veulent bien le laisser penser.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

36 réflexions sur “Pronostic Bouchard – Anisimova ✅”

  1. Salut Miho

    Merci de reprendre les commandes ! 👍
    Gloire au masters👏
    Suivi les yeux fermés avec plaisir !
    On va tous les plumer! 🔮🧿
    À bientôt Miho!🙏👋

  2. Moi suite à cette analyse j’ai mis handicap +4,5 jeux Eugénie Bouchard pour éventuellement une petite défaite 6-4/6-4 ou 7-5/7-5 ou 7-6/7-5 ou mieux évidemment comme la victoire accrochée en 3 sets d’une des 2 joueuses 🤞🤞🤞

  3. Avec déjà 8 jeux et encore un troisième set à jouer, je pense que l’affaire est très bien parti.

    Je n’avais pas encore eu l’occasion de voir jouer Bouchard cette année avec des horaires assez tardifs. Mais comme tu as peux le dire dans ton analyse; c’est le jour et la nuit par rapport à l’année passée. Elle est entreprenante malgré (je pense) un déficit de puissance (vs Anisimova) et notamment à la relance.
    Quelques petits problèmes sur les secondes (mais bon propre à la WTA).

    En tout cas merci pour Bouchard prend un set (finalement assez logiquement sur le second set) alors que le premier pouvait être inquiétant avec la maîtrise de l’Américaine.

    1. Excellente analyse qui permet un beau gain sur ce bet bravo👏👌✅ je passe une cote @1.98 avec le handicap +4,5 jeux Bouchard 👍 merci j’attends la suite avec impatience

  4. Merci Miho!!!!
    Moi qui voulait attendre avant de repartir sur le tennis, ton analyse m’a convaincue.
    Résultat j’ai pris le +9.5 jeux à 1.78 et le set à 2 (betstars continue à être haut sur les sets tant mieux 😍)
    Ton boulot paye Miho, tôt ou tard 😜
    Allez c’est qu’une mise en selle, la saison est longue, t’auras du monde pour te soutenir ne t’inquiètes pas 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits