Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné PRO A ✅

LE MANS VS. STRASBOURG

Début du match : 03.11.18 à 20h00
Championnat : Jeep Élite

Ce match sera l’un des chocs de cette journée, et je vais aller à l’encontre des côtes en favorisant les visiteurs, Strasbourg. Mon choix se base plus sur un pronostic contre Le Mans, qu’en faveur de la SIG. Explications. Le Mans alterne le bon et le moins bon en ce début de saison. Le roster a beaucoup changé et il y a une grande inconstance, parfois un manque de caractère que décrient à la fois le coach et le président. Si le MSB est solide à domicile, je les vois souffrir face à Strasbourg. Pourquoi ? En premier lieu car leur rotation est initialement assez courte (9 joueurs pros), si ce n’est que le meneur Antoine Eïto, qui réalise un bon début de saison, s’est blessé mercredi en Ligue des Champions. Il sera OUT 2 à 3 matchs. Dans un second temps, l’ailier US Demetrius Conger est sur la sellette, il n’a joué que 3 minutes mercredi (choix du coach) et son avenir devrait s’écrire loin du Mans. Pas sûr qu’il joue demain, ce qui devrait encore plus réduire le nombre de joueurs aptes (7 ou 8, en fonction du choix du coach d’aligner Conger).

Cela donnerait potentiellement une base arrière très affaiblie, déjà que Tarpey revient de blessure et n’a pas encore retrouvé son niveau de la saison dernière, et que le meneur Juice Thompson est en délicatesse au niveau de l’adresse. Sur la longueur du match et grâce à une agressivité défensive notamment sur Thompson, la SIG a les armes pour faire douter cette équipe mancelle et pourquoi pas aller chercher la victoire à Antarès, avec qui plus est le retour de Youss Fall (Strasbourg) sur le parquet manceau. Ainsi, je donne un net avantage au Mans sur le poste 4 avec Cam Clark et Petr Cornlie, mais pour le reste, Strasbourg devrait dominer aux postes 5 et dans le secteur extérieur car à ses rotations plus nombreuses.


LE PORTEL VS. CHALON

Début du match : 05.11.18 à 20h30
Championnat : Jeep Élite

Il est de notoriété publique que s’imposer au Chaudron n’est pas chose aisée. Rares sont les équipes qui ne s’y sont pas cassées les dents. Mais je prends le pari que Chalon ira faire un coup dans le Nord. Pourquoi ? D’abord car Le Portel est toujours affaibli avec le meneur Brandyn CURRY qui sera encore forfait, tout comme le poste 4 Jeff Crockett. Si Rothbart a été remplacé par O.D Anosike, les absences de Curry et Crockett sont préjudiciables pour Le Portel qui doit s’en remettre à des joueurs qui n’ont pas à vocation d’être les leaders de l’effectif, comme Mangin, Drouault ou Traoré. On peut d’ailleurs observer que Le Portel n’a dominer outrageusement et aurait même pu perdre à domicile face à Antibes (double prolongations) et s’en remet à un tir presque au buzzer pour l’emporter face à Fos (avant-dernier).

Donc face à une équipe de calibre supérieure avec de forts joueurs comme Robinson, Sanford ou Palacios, Le Portel devrait encore une fois avoir du mal à faire la différence. Chalon de son côté à un très bon collectif et une grande facilité à marquer des points, je doute qu’ils soient gênés outre mesure par la défense press du Portel et ils ont bien des armes pour les contrer, en étant à l’aise derrière la ligne, sur jeu rapide ou même sur jeu placé avec Palacios qui peut jouer dans la zone intermédiaire et Camara qui est un bon point d’ancrage. Bref, c’est le meilleur moment pour Chalon pour s’imposer au Portel, à eux d’être sérieux et de jouer comme ils en ont l’habitude.

Informations concernant le pronostic

Sport et Championnat Basketball – PRO A
Date et heure 03.11.2018 à 20:00
Type de pronostic Combiné
Pronostic Match nul ou Chalon/Saône gagne ou perd par moins de 10 points + Match nul Strasbourg gagne ou perd par moins de 10 points Confiance 4 mise 50
Bookmaker et Cote Parionsport @1.74
Mise 60€
Indice de confiance (1 à 5) 4

Les statistiques de Benyball

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “Combiné PRO A ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits