Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Venise – Milan ❎

Analyse concernant le pronostic Venise – Milan

Le choc du championnat italien, je ne pouvais pas ne pas rédiger sur ce match ce week-end. Les 2 meilleures équipes italiennes s’affrontent dans un stade qui sera à huis clos et dont la billetterie est “sold out” depuis 1 semaine. C’est un peu le “Classique” du championnat depuis quelques années. Les 2 équipes n’ont toujours pas perdu en championnat avec 6 victoires chacune, une première depuis 2001 en Italie. C’est un véritable test pour ses 2 équipes pour voir qui prendra l’ascendant sur l’autre après presque 2 mois de compétition.

Je suis objectif dans les paris mais il est clair que Venise est l’équipe italienne qui me séduit le plus, je l’ai déjà présenté plusieurs fois depuis plus d’un mois maintenant. Milan possède un budget monstrueux et peut se permettre d’attirer de grands noms tandis que Venezia travaille plus sur le long terme et possède une politique sportive de très bonne qualité. Milan a connu plusieurs défaites en Europe et c’est normal contre le Real ou le CSKA, Venise a connu son premier revers de la saison contre Nanterre en BCL cette semaine.

Cette défaite de Venise peut se résumer en quelques points rapides : Venise est rentré dans le jeu de Nanterre et s’est fait avoir, c’est bien pour ça que j’avais conseillé en fun un H+ Nanterre dans ce match car c’est typiquement l’équipe qui peut faire déjouer une aussi bonne équipe comme Venise. Malgré l’écart conséquent, Venise a dominé Nanterre dans presque tous les domaines, 11 passes décisives de plus, 9 interpcetions, seulement 8 pertes de balle, 49 pts apportés du banc (ce qui est énorme). Un élément a complètement déréglé Venise c’est que son meilleur joueur Austin Daye a commis trop de fautes. Il en a reçu 3 après 7 minutes de jeu, n’est revenu qu’en 2ème MT pour finir rapidement à 5 fautes et seulement 8 minutes sur le parquet, contre presque 30 minutes habituelles. Sans lui Venise a eu réussi a se remettre dans le droit chemin avant de craquer dans le money time où Nanterre aura inscrit 5 paniers primés.

Rien de très inquiétant puisqu’il s’agit de la 1ère défaite de Venise et sans son meilleur joueur c’est plutôt compliqué. Milan sort d’une victoire assez difficile à chercher en Turquie, l’équipe connait toujours de gros passages à vide pendant le match. Milan a mené 2 fois largement et s’est à chaque fois fait remonté juste derrière. Milan s’en sort grâce aux tirs à 3 pts en en marquant 18, établissant un record du club en Euroleague. Le reste c’est moins de 35% d’adresse à 2 pts, c’est à dire très faible. Je n’apprécie pas beaucoup les équipes qui shootent beaucoup à 3 pts, sur ce coup Milan a brillé, mais au match suivant il est possible de sombré, c’est la loi des séries … Et surtout Nedovic a rechuté.

Le meneur serbe revenait de blessure et a plus que fait le travail, à peine 15 minutes passé sur le parquet et 17 pts, sans lui Milan n’aurait pas gagné, mais il s’est fait la même blessure et va manquer minimum 3 semaines de compétition. Ce n’est pas un problème en championnat car les meneurs italiens Della Valle et Cinciarini font le boulout mais le premier vient de se fracturer un doigt à l’entraînement et manquera au moins un mois de compétition. Le secteur extérieur de Milan se retrouve donc plutôt affaibli avec seulement 2 meneurs et rien de spécial derrière, les shooteurs Micov et Bertans ne peuvent pas vraiment prendre le jeu à leur compte et Mike James risque de monopoliser une nouvel fois le ballon sans Nedovic.

Venise est l’équipe italienne qui résister le mieux à Milan lors des récentes saisons, sur les 4 dernières affiches de saison régulière, Venise a remporté 3 matches, soit le meilleur total d’une équipe italienne contre Milan lors des 2 dernières saisons. L’an passé Venise un gagné un match crucial, lors de la dernière journée de saison régulière pour s’adjuger la première place à domicile contre l’ennemi milanais, mais ce seront ses derniers qui seront finalement champions. Lors du match à Milan, Venise avait gagné alors qu’un joueur clef s’était fait les croisés juste après la mi-temps, mais cette équipe possède un tel esprit collectif que cela n’a pas fait sombré l’équipe qui a même gagné finalement.

Pour ce match au sommet, je pars sur Venise à domicile, la récente défaite contre Nanterre va surement réveiller un peu les troupes et la motivation est au maximum à l’idée d’affronter une équipe comme celle de Milan. Le coach se dit très excité à l’idée de jauger son équipe, et c’est exactement cela, Milan semble intouchable dans son championnat et seul Venise semble pouvoir lutter. Milan a effacé Bologne en début de saison pourtant un beau test, il reste Avellino qui pourrait embêter l’EA7 mais honnêtement le club qui peut faire tomber les hommes de Piangiani c’est réellement celui de Venise. Les hommes de De Raffaele n’ont pas eu un calendrier évident non plus avec Bologne écarté facilement à domicile et une belle victoire à Sassari la semaine dernière dans un scénario assez étouffant mais où Venise aura tout de même dominé les débats, même dans le money time.

Je le répète, la force de cette équipe c’est le collectif, Austin Daye est surement le joueur le plus important, mais la doublette Vidmar/Watt dans la raquette est d’un excellent niveau, à la mène Haynes dirige très bien l’équipe, très bien suppléé par Tonut, Bramos à l’aile fait toujours bien son travail, Washington peut briller à tout moment au shoot. Je m’attends à une réaction d’orgueil devant son public pour un match si important. Le match pourrait se jouer à des détails, dans les dernières possessions, et je mise sur le fait que les irrégularités de Milan soient punies par une équipe de Venise très appliquée. Ce match amène souvent un score élevé avec les 2 clubs à + de 80 pts mais je ne m’aventure pas à  ce jeu-là ce soir, d’ailleurs le cut a perdu 5 points depuis sa sortie, les gens jouent de plus en plus la cote de Venise et un under. On peut en effet s’attendre à un match assez fermé, voire étouffant où Milan pourrait rencontrer des difficultés à attaquer aussi facilement que depuis le début de la saison.

Informations concernant le pronostic Venise – Milan

La cote tourne autour de @1,70 selon les books et est jouable avec la même mise. L’occasion aussi de tenter le pari “vainqueur entre 1 et 5 pts” car c’est une affiche qui s’annonce vraiment serrée et qui se finit souvent sur un faible écart. Je fais le choix de prendre Venise mais j’ai longtemps hésité à jouer seulement le fun, j’espère ne pas le regretter en voyant une courte victoire de Milan par 5 pts ou moins, ce qui n’est bien sur pas à exclure tant les individualités sont de haut niveau …

Sport et Championnat Basket – Italie
Date et heure Dimanche 18 novembre à 20h45
Type de pronostic Vainqueur
Pronostic Venise ou match nul
Bookmaker et Cote Parionsweb @1,75
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 5)

*Article explicatif Indice de Confiance

3/5 (*0,75% de la BK si gestion prudente)

Les statistiques de Pallac

Voire toutes les statistiques détaillées : http://stats.mediapronos.com/pronostiqueur/421-pallac/pronostics

 

 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Pronostic Venise – Milan ❎”

  1. Que de regrets … Venise fait un enorme retour grace a Milan qui laisse encore un adversaire revenir. Mais ca ne tient pas dans les dernieres secondes contre Milan. Il y avait la place pour gagner mais je suis surtout fristré d’avoir laissé de coté le fun « vainqueur entre 1 et 5 pts » car c’etait l’affiche idéale pour le faire passer et j’ai tranché au dernier moment pour la victoire de Venise qui s’est reveillé trop tard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits