Lors du match Ankaraspor – Nazilli Belediyespor, une statistique inédite s’est produite ! Il y a eu exactement 0 tir lors du match (et 2 corners). Ce match entre dans l’histoire du football turc grâce à cette statistique inédite…mais également dans tous les sites d’actualité ce lundi 29 avril..
Grâce à ce match nul, les visiteurs sont officiellement maintenus ! Le match a été une parodie de football, un jeu de possession, 15 fautes et puis c’est à peu près tout. Voici la vidéo complète du match. Bonne sieste aux courageux !
Vous vous en doutez, on ne va pas vous le cacher : ce match nul arrangeait un peu les affaires de tout le monde : Ankaraspor a l’assurance de jouer les barrages alors que Nazilli Belediyespor est garanti de rester dans la ligue.
Arrangement entre ami ?
La veille de la rencontre, plus de 30K était déjà misé sur le match nul. 1H30 avant le début de la rencontre, les cotes étaient les suivantes avec le match nul favori avec une cote de @1.80 contre @4.20 en sortie de cote :
Ce type de cote est plutôt “monnaie” courante en fin de championnat en Serie B Italienne ou en Espagne notamment où on parle des fameuses “Maletas”. La fédération turque de football a ouvert une enquête sur ce match. Le président du Nazilli Belediyespor a déclaré “Un point nous a suffi pour rester en championnat. Nos joueurs ont réussi à obtenir ce point dans un match difficile à l’extérieur“.
1 réflexion sur “Inédit : un match se termine avec 0 tir en Turquie”
Bonjour la Team,
Match arrangé… hum, hum, ah, ah, ah, ah….