Hola
La traditionnelle météo des tipsters du 1er ou 2 du mois. On innove avec des couleurs.
Un grand bravo à Marco (BASKET) qui réalise un excellent mois, son meilleur de la saison, un mois marqué notamment par une remarquable série en cours de 16 paris gagnants sur les 19 derniers paris proposés. Tipster of the month.
Très bon mois remplis d’info très sympa que je vous ai partagé avec Fab (FOOTBALL) avec notamment mes 3 spots préférés où vous avez été nombreux à « faire le plein » (ou faire les courses comme dirait Vrvn) : Bohemians 4-0, Côte d’Ivoire 9-0, Torpedo 9-0. Bonus : un spot gagnant volley en compagnie d’Alexandra.
Mois positif pour Steph (rugby) qui retrouve son rythme de croisière et reste sur 6 win lors des 8 derniers paris. Mention spéciale au pari sur Penaud (essai / doublé @4.4) qui avait claqué 4 essais ce jour-là.
Un mois quasi neutre pour Lucky (tennis) grâce notamment à Garcia qui valide le spot ace ( meilleure de la saison @5.00).
Un mois plutôt compliqué pour Gaetan pour ce mois de boostées : -49.50. Il faut dire qu’il n’a pas été aidé par un mois rempli de 0/0…À charge de revanche.
Peu de volume (4 paris) ce mois-ci pour Justin qui avait débuté le mois par 2 looses et fini le mois par 2 win et une top info hier avec le joueur qui finit à 9 passes. Un mois légèrement négatif pour notre kangourou préféré.
Après son top mois d’octobre, c’est un mois raté pour Childeric. Il compte bien finir l’année sur une bonne note.
Début de saison compliqué pour Thomas, à l’image de Childeric, c’est un mois à oublier. Un rebond est attendu du côté de l’Allemagne avant la trêve. Une montante est en cours, on y croit !
Un seul pari ce mois-ci en F1 pour Zzness, un pari perdant malheureusement poissard avec un ennui pour Ricciardo…
Je vais vous partager dans la journée un retour sur les top spots de ce début de saison ! J’espère ça vous plaira 🙂
—
Le mois se termine par une défaite pour Childeric dans les dernières minutes Ajax ou nul ❌ (à l’image de son mois sans réussite), la montante de Thomas poursuit son chemin Bodo dnb / Roma ou nul ✅, et on attaque décembre par la victoire de Miami @1.76 ✅ pour Marco, très belle value la cote a fini @1.55 avec l’activation de Butler, comme anticipé par Marco.
Bonne chance pour vos paris du jour ! Merci aux membres qui s’activent sur l’ODG !
Bonne journée
Lionel,





























14 réflexions sur “L’oeil des Gold – Vendredi 1 décembre”
Pronostics
# Pronostics
Bonjour à toutes et tous,
BTTS (les 2 équipes marquent):
Mes choix du jour 1 :
🇦🇺 (09h45): Brisbane- Wanderers @1,37
🇹🇷 (18h00): Hatayspor- Antalyaspor @1,56
🇩🇪 (18h30): Schalke- Osnabrück @1,44
🇩🇪 (18h30): St Pauli- Hambourg @1,39
🇳🇱 (20h00): Heerenveen- Almere @1,58
🇩🇪 (20h30): Darmstadt- Cologne @1,50
🇧🇪 (20h45): Westerlo- Anderlecht @1,45
Combi Fun +1,5 buts dans l’ensemble des matchs ci dessus @2,46
Mes choix du jour 2:
🇷🇴 (16h00): Voluntari- Petrolul @1,82
🇧🇦 (18h00): Velez Mostar- Sarajevo @1,78
🇩🇰 (19h00): Randers – Velje @1,62
🇷🇴 (19h00): Lasi – Farul Constanta @1,68
🇵🇱 (20h30): Gornik Zabrze- Pogon @1,54
🇮🇹 (20h30): Palerme – Catanzaro @1,62
🇫🇷 (21h00): Reims – Strasbourg @1,72
Combi Fun +1,5 buts dans l’ensemble des matchs ci dessus @4,74
Bonne journée
Bonsoir à tous
Les matchs de ce vendredi
En simple
+ de 1,5 buts 1er TT dans les matchs suivants :
Humenne – Kosice @1,64
Kladno – Litvinov @1,72
Voralberg – RB Salzbourg @1,68
Olimpija – Graz @1,76
HIFK – Kärpät @1,94
Kalpa – Tappara @1,84
Ilves – Turku @1,80
Kookoo – Jukurit @1,82
Vaasa – SaiPa @1,68
Servette Genève – SCL Tigers @1,72
Zoug – Kloten @1,72
Ajoie – Lausanne @1,72
Combi vainqueur en RT
Zoug @1,45
Lausanne @1,66
Combi @2,41
Bon pour les combis j’ai le chic pour tomber sur des matchs nuls….Je vais m’abstenir de proposer des combis je pense…
Pour les simples c’est mieux : 8✅️ 4❌️
Ce qui permet d’être en positif
+ de 1,5 buts 1er TT dans les matchs suivants :
Humenne – Kosice @1,64✅️
Voralberg – RB Salzbourg @1,68✅️
Olimpija – Graz @1,76✅️
HIFK – Kärpät @1,94✅️
Kalpa – Tappara @1,84✅️
Ilves – Turku @1,80✅️
Kookoo – Jukurit @1,82✅️
Ajoie – Lausanne @1,72✅️
Vaasa – SaiPa @1,68❌️
Servette Genève – SCL Tigers @1,72❌️
Zoug – Kloten @1,72❌️
Kladno – Litvinov @1,72❌️
Combi vainqueur en RT
Zoug @1,45❌️
Lausanne @1,66❌️
Combi @2,41❌️
#analyses
#Combigold
#Topinfo
#Filvert
#Commentaires
Merci aux experts pour ce mois de folie rempli d’info crousti !!
Je me suis fais plaisir…! Avec ma stratégie comme tu m’as conseillé d’appuyer sur les top infos, j’ai fait quasiment +20% ce mois-ci !!
MERCI !
Bonjour,
Très belle fin de mois personnellement (avec les paris proposés par les tipsters).
J’ai bien réduit la perte de -25% au 3/4 du mois pour finir à -17%. (tout pronos compris : site + live + CB)
Et encore j’ai raté quelques pronos qui auraient bien rapproché des -10%
Félicitations à l’équipe pour les trouvailles du mois.
Avec vous pour terminer cette année 2023 !!
Oui je pense que globalement le mois de novembre est dans le rouge
Bonjour Davidu89, toi seul sait si tu as été dans le rouge en suivant nos pronostics, tout dépend de la stratégie adoptée.
Preuve en est, deux commentaires : un -17% et un +20%.
Oui je parlais en suivant tous les pronostics publiés sans stratégie particulière…mais merci d’avoir mis le bilan de chaque tipster, celà permet d’y voir plus clair sur les performances de chacun…
Merci pour votre travail en tout cas