Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Ligue 1 ❎

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1
Date et heure25/09/2019 à 19h00
PronosticRennes ou nul + St Etienne
Bookmaker et Cote@2.90 Betstars
Indice de confiance de 1 à 52/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0,3%

Bonjour, petit combiné Ligue 1 à tenter pour quasiment tripler la mise !

Nantes n’a pas encore encaissé de buts à la maison, tout comme Rennes à l’extérieur. Voilà qui annonce un duel serré ce soir. Je me dirige ici vers un double chance en faveur des visiteurs dans ce derby que les Canaries gagnent peu souvent. En effet, les locaux n’ont plus battu Rennes depuis 14 ans et ne comptent qu’un seul succès en 10 confrontations à domicile face aux Rennais (1V 3N 6D)… Les 2 équipes sont bien classées (7ème et 5ème) et selon moi le FC Nantes n’est pas à sa place et devrait peu à peu se faire doubler par de meilleures écuries, mieux armées (Lyon, Monaco, Bordeaux par exemple). Quant à Rennes, l’équipe joue bien cette saison et excelle en déplacement avec 2 victoires à Montpellier et Strasbourg, 2 pelouses où il n’est pas facile de gagner et 1 nul à Brest qui aurait du être une victoire (merci la VAR). Bref, victoire ou nul des Rennais qui iront défier Marseille ce week-end (et j’ai mon avis également sur ce match).

Pour St Etienne, c’est la crise on ne va pas se mentir… Relégable et enchaînant les mauvais résultats, le coach est sur la sellette et personnellement, je vois d’un bon oeil la réception du 19ème, Metz qui arrive à faire pire que l’ASSE cette saison en ayant gagné un seul match face à Monaco réduit rapidement à 10. Depuis c’est défaite sur défaite et l’équipe encaisse pas mal (0-3, 0-2, 0-2, 1-2) ce qui devrait mettre du baume au coeur aux attaquants Verts qui marquent très peu cette saison (6 buts seulement).

Je vois donc une réaction des locaux que j’ai trouvé positifs dans les médias ces 2 derniers jours, soutenant leur coach en danger et montrant de l’envie.

Prédictions: 0-0 et 3-1

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “Combiné Ligue 1 ❎”

  1. Bonjour et bonne chance pour ton bet Childéric!
    Par contre je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que Rennes aurait dû gagner à Brest… Et surtout le “merci la var”! Il y a bien faute sur l’action que tu remets en cause. Sans la poussette de siebatcheu, Larsonneur ne serait pas au sol quand le ballon rentre dans le but…

    1. La collision était inévitable, avec ou sans la poussette .. De la à dire que le but aurait du être validé, c’est un autre débat, mais le but aurait été vide dans tous les cas ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits