Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné 24 février ✅

Holà à tous belle dynamique depuis le match maudit de Cruz Azul. Je vous partage mon petit combiné que j’ai joué aujourd’hui. En Irlande match aujourd’hui avec précédent match vendredi et prochain match vendredi pour tous. Avantage donc aux plus grandes équipes avec effectif plus large et meilleur. Cork City aura un match très chaud à Dundalk, puisqu’ils devront même se passer de Dalling (suspendu) et le coach prévoit même de faire tourner l’effectif pour focus le match de vendredi bien plus accessible. Il faut savoir que Cork a perdu ses cadres et joue avec un effectif très très jeune (ce qui explique partiellement le 6-0 subi vendredi par Shamrock).

Shamrock se déplace chez Waterford qui a déjà perdu vendredi contre les Bohemians, ils ont joué un amical fin janvier entre eux et shamrock avait totalement dominé malgré un 0-0, je pense que cette fois ci la domination sera similaire mais les buts devraient rentrer (déjà 7 buts marqués en 2 matchs pour Shamrock).

Enfin Botosani est bien meilleur et en meilleure forme, ils sont même assurés de jouer le groupe de championnat, ça devrait les booster et les faire jouer sans pression. Iasi reste sur 3 défaites consécutives sans marquer contre Botosani (2-0, 3-0, 3-0), ils sont sur une série catastrophique de 9 défaites en 10 matchs alors que Botosani depuis la reprise c’est 3 victoires en autant de matchs. Iasi devra même se passer du gardien titulaire Ș. Târnovanu, du capitaine et défenseur central C. Frăsinescu du récent achat Luckassen et du défenseur Radu.

Combiné cote @3,50 (unibet cotes boostées)

  • Botosani gagne @1,61 (contre Iasi, Roumanie, 19h00)
  • Dundalk gagne par deux buts d’avance ou plus @1,50 (contre Cork City, Irlande, 20h45)
  • Shamrock rovers gagne @1,45 (contre Waterford, Irlande, 20:00)

Stratégie : Mise fixe (50€ / 1%)

Je vous invite à lire cet article sur la gestion des stratégies sur MediaPronos.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

68 réflexions sur “Combiné 24 février ✅”

  1. C’est suivi Fab!! Rajouté victoire de Liverpool pour arriver a une cote @3 sinon sur Unibet on était en dessous.
    On croise les doigts 🤞🤞

        1. Holà, Dundalk a un match plutôt important vendredi, donc j’ai préféré assurer le -1 puisqu’il y a plus de chances qu’ils n’encaissent pas plutôt que l’inverse. Donc à cote similaire j’ai préféré m’en tenir au handicap qui assure le 2-0 plutôt qu’au + de 2,5. Ceci dit la différence de niveau semble bien présente et le +2,5 pourrait aussi passer !

      1. Oups ! mauvaise interprétation de ma part ? 😬
        Je pensais si le résultat était de 3 -1 par exemple —> 1-1 donc remboursé
        dans ce cas 🤞🤞🤞

  2. Gris gains gros winaFab !!! 😉 Merci j’avais mis juste plus de 1,5 sans le match de dundalk sinon le reste pareil et j’ai ajouté des matchs de tennis tous passes !! Belle soiree une belle côte de 4,85 au total pour moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits