Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Champions League ❎

Point commun entre ces équipes fidèle à mes récentes habitudes dans ces phases de qualif, tous à domicile et avec la nécessité de jouer le match à fond et de faire un résultat correct puisque personne ne s’est qualifié avec un large résultat à l’aller. Porto a gagné et dominé 1-0 là bas, ils ont perdu ce weekend en championnat signe qu’ils accordent une grande importance à ce match retour je les vois confirmer à domicile en dominant encore plus et en trouvant la faille tôt ou tard puisque Krasnodar sera amené à se découvrir. Olympiakos s’en sort miraculeusement bien au match aller puisque les turcs ont dominé mais c’est exactement le même scénario que contre Plzen ils ont été en Rep Tchèque et ensuite en Turquie pour se faire dominer et laisse le jeu à l’adversaire probablement pour assurer le 0-0 ou 1-1 pour ensuite écraser Plzen au retour (énorme domination et 4-0). Je m’attends à quelque chose de similaire, domination des grecs avec victoire ou au pire nul. Lask Linz m’a surpris à l’aller, je pensais vraiment que Bâle pouvait faire mieux au final les autrichiens ont été supérieurs et ont mérité la victoire à l’extérieur. Je les vois confirmer à domicile contre Bâle qui sera privé de son meilleur buteur.

Combiné cote @2,91

  • Porto gagne @1,47 (contre FC Krasnodar, 21:00, CL)
  • Olympiakos gagne remboursé si nul @1,32 (contre Istanbul Basaksehir, 20:30, CL)
  • LASK Linz gagne remboursé si nul @1,50 (contre Bale, 20:30, CL)

Bookmaker: Winamax (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Combiné Champions League ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits