Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Europe de l’est ✅

Cote pas énorme mais 3 équipes qui devraient gagner facilement je pars sur ça aujourd’hui. Tbilisi à une occasion en or de passer devant Dinamo Batumi (qui a perdu vendredi) à trois journées de la fin ! Ils affront en plus Torpedo Kutaisi (on en avait parlé cette été équipe en crise, et les résultats le confirment). Je vois même le handicap -1 passer. Suduva est tout simplement la meilleure équipe du pays, ils réalisent une top saison et je ne les vois pas galérer contre Panevezys, les deux derniers matchs entre elles c’était 7-2 et 3-1. Et enfin Liberec je joue contre Pribram qui a l’extérieur n’a pas pris le moindre point et surtout a marqué un seul petit but en 6 matchs et a encaissé 18 buts. Je vois les trois équipes gagner avec handicap.

Combiné cote @2,57 (cotes boostées unibet)

  • Dinamo Tbilisi gagne @1,30 (contre Torpedo Kutaisi, Géorgie, 16h00)
  • Slovan Liberec gagne @1,33 (contre Pribram, Rep Tchèque, 14h30)
  • Suduva gagne @1,33 (contre Panevezys, Lituanie, 16h00)

Stratégie : Mise fixe

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Je vous invite à lire cet article sur la gestion des stratégies sur MediaPronos.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

35 réflexions sur “Combiné Europe de l’est ✅”

    1. Salut FAB, merci. Je tente bien entendu !! Dis Fab c’est bizarre cette côte de Tottenham à 2,80 cette équipe ne fait plus peur ou ldc arrive et ils font tourner ? Unibet donne côté Everton qui marque un but au moins à 1,18 et idem Tottenham… On peut se dire les deux marquent à 1,45 bon plan car nul ou Everton a 1,50 ???

      1. Holà si on prend que le championnat y’a 3 victoires en 10 matchs et presque autant de buts marqués qu’encaissés… en plus à l’extérieur, la cote me semble correcte. Et comme tu dis LDC mercredi, bref autant de raisons de ne pas toucher je trouve ou alors c’est parti pour une séance de pile ou face ! Les deux marquent pourquoi pas mais à 1,45 ? Même pas sous la menace d’un flingue je parie ça à cette cote 😉

    1. Un plan les gars sur unibet je viens de jouer hors booster chaque équipe qui gagnent selon indications de Fab avec plus de 1,5 buts dans le match et ça donne 2,71… On reste dans le pari combi de base mais on met du sucre en plus…

  1. GG Fab, c’est dans la poche 👍
    Et comme l’a dit Bollaert, pour ceux qui ont envoyé le combi en h-1 on passe à un cheveu, c’était validé sans les buts dans les arrêts de jeu.

  2. Superbe Fab le combi @2,57 qui passe
    Le combi que j’ai pris en plus personnellement @3,47(Tbilissi et + de 1,5 buts / suduva et + de 2,5 buts / liberec et + de 1,5 buts)
    Et les values que j’ai joué sur Fola esch-rodange qui passe aussi
    = journée quasi nickel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits