Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir un site qui permettra de créer automatiquement vos paris « Remboursé si nul » « nul remboursé si victoire » de manière très simple. Pour ceux qui n’ont pas l’esprit « matheux », pas de panique, le site que je vais vous présenter fera tout automatiquement.
Vous allez me demander « Pourquoi créer manuellement France gagne, remboursé si nul alors que le book me le propose déjà ? ».
La réponse est simple : pour avoir une meilleure cote ! Dans 80% des cas, vous obtiendrez une meilleure cote en créant votre DNB manuellement sur votre book. Les books sont intelligents. Ils vous proposent une cote @1.70 par exemple. La cote vous semble déjà intéressante, vous la jouez. Maintenant, si vous prenez ce pari « manuellement », vous obtiendrez pour le même pari sur le même book, une cote @1.82. La différence est énorme sur le long terme.
Exemple concret :
Cotes Winamax sur France – Belgique (oui je vous remémore ce bon souvenir !)
- La cote de France remboursé si nul était proposé par Winamax @1.60.
- La cote de France sec était @2.60 sur Winamax et la cote du nul @3.10 sur Winamax.
Comment créer mon DNB (= Draw No Bet = gagne remboursé si nul) manuellement ?
- Vous allez sur cette page (à glisser dans vos favoris) : https://annabet.com/es/tools/Wizard_Of_Odds/
- Vous descendez jusqu’à « Cover Calculator » et vous rentrez vos cotes comme sur l’exemple en image.
Odds to win : c’est la cote qui vous fera gagner votre pari (si ça passe)
Odds to cover : c’est la couverture, le pari qui vous remboursera votre mise.
Total Stake : vous notez votre mise.
3. Vous sélectionnez »Moneyline/level ball ». Vous cliquez sur « Calcular » et la magie opère. Vous obtenez une cote @1.76, vous venez donc de faire grimper la cote de 0.16 en 30s en un clic. Magique, n’est-ce pas ? La différence est énorme sur le long terme !
Vous pouvez bien évidemment faire la même chose avec un nul remboursé si victoire (odds to win : la cote du nul / odds to cover : la cote de la victoire).
Voilà maintenant, ne vous faîtes plus avoir par vos bookmakers, soyez malin !
Autre détail important sur les « doubles chances ». Parfois les bookmakers vous proposent deux types de paris « équipe A ne perd pas » « Équipe A ou nul ». Bien souvent, l’écart de cotes est aussi à ne pas négliger ! Les paris sont similaires et pourtant les cotes différentes…prenez bien évidemment la meilleure ! Je vais vous montrer un exemple concret.
Aujourd’hui sur la carte du jour sur Unibet : Match nul ou Hapoel Eran Hadera FC @2.05…alors que Hap. Eran Hadera FC ne perd pas @2.58…. 0.53 de différence entre les deux, c’est énorme ! Soyez vigilant !
11 réflexions sur “Comment créer manuellement vos paris “remboursés” ?”
Eheheh !!! Justement sur le forum j’avais dit que je ferais voir la méthode de calcul pour les pari nul ou remboursé. La c’est beaucoup plus pratique merci beaucoup plus besoin de sortir la calculette !!
Avec plaisir ! 🙂
Superbe article que j’ai découvert aujourd’hui… Perso, je gonfle un peu la mise “odds to cover” ( en retirant sur le bénéf possible “odds to win” afin d’avoir un petit bénéfice quelque soit le résultat…
Merci @Pacificateur, sympa ! 🙂
Excellent, un vrai plus ce genre d’astuce, merci je sent que je vais le pratiquer très souvent !
Merci du commentaire ! 🙂
Ca doit être pas mal sur le tennis ou basket
Salut Lionel,
Chez un même bookmaker, est-il possible de placer deux paris sur une même rencontre ?
Bonjour,
Oui c’est possible. Il suffit de faire deux paris séparément 🙂
Exact ! Ca passe, merci
Envoie moi cette calculatrice dans mon email et expliquer moi sa bien.