Pronostic Benfica – PAOK Salonique : le contexte
Match aller de qualification pour la Ligue des Champions. Le vainqueur de cette double confrontation jouera les phases de poule de la Ligue des Champions cette saison ! L’enjeu est immense.
Benfica
L’équipe a débuté le championnat par 2 victoires en 2 matchs (5 buts marqués et 2 buts encaissés). Pizzi a marqué 4 des 5 buts de son équipe. En l’absence de Jonas (en instance de départ), le coach compte sur lui.
PAOK
Les grecs se sont qualifiés face aux Russes du Spartak Moscou au tour précédent (3/2 à domicile puis 0/0 au retour). Au tour précédent, ils ont éliminé Bale (2/1 à l’aller, et 3/0 au retour). L’équipe est en confiance.
Les joueurs à suivre
Facundo Ferreyra sera l’attraction de Benfica cette saison ! Ancien joueur du Shakhtar (30 buts la saison dernière)
🔥Tu souhaites nous remercier pour le contenu GRATUIT et recevoir plus de pronostics ? Deviens membre Gold pour seulement 10€ par mois !
[button color=”green” size=”small” link=”http://mediapronos.com/devenir-gold” icon=”🥇” target=”true” nofollow=”true”]Je deviens membre Gold[/button]
La dernière confrontation entre les deux équipes :
En 2014 en Ligue des Champions, Benfica l’avait emporté 3/0.
Prédiction
Benfica doit se passer de Jonas, Castillo et André Almeida pour cette rencontre.
Un spécialiste du football portugais vous délivre son opinion sur ce match : Marco Martins du journal @Record
“Le football grec et le portugais sont assez semblables. Des équipes glorieuses, aux parcours glorieux en Ligue des Champions, mais souvent au fil des années, ce sont les montagnes russes, entre crises financières, départs des meilleurs joueurs, achat à tout va de jeunes pépites. Voici le topo. Ce soir, Benfica, au zéro pointé historique l’année dernière, se mesure au PAOK, et à ses sulfureux dirigeants. Une rencontre qui promet d’être équilibrée car le PAOK a éliminé Bâle, bourreau de Benfica la saison dernière. Toutefois à domicile, Benfica se fait rarement surprendre et son entrée en matière, en championnat et face à Fenerbahçe en LDC, a été probante. Du côté du PAOK, deux connaissances du football portugais: Vieirinha, international lusitanien, et Fernando Varela, défenseur cap-verdien. J’hésite énormément sur le résultat, mais j’opterai tout de même pour le 1-0 pour Benfica. Les lisboètes ont trouvé des solutions, autre que Jonas, pour marquer, comme Castillo (absent ce soir), Ferreyra, Pizzi ou encore le jeune milieu de terrain, Gedson, la nouvelle pépite lusitanienne. Un score serré pour un match serré, mais un prize money énormément pour Benfica (42 millions d’entrée en LDC). La pression sera à la hauteur de l’enjeu. ”
Pronostic Benfica – PAOK Salonique
Pronostic Lionel : No bet
🔥Tu souhaites nous remercier pour le contenu GRATUIT et recevoir plus de pronostics ? Deviens membre Gold pour seulement 10€ par mois !
[button color=”green” size=”small” link=”http://mediapronos.com/devenir-gold” icon=”🥇” target=”true” nofollow=”true”]Je deviens membre Gold[/button]