Bonjour les Gold,
Le pari de Gaetan est remboursé, le combiné de Fab ne rentre pas.
Fab vous a préparé de grosses analyses pour les matchs de demain, ça vaut le coup d’oeil 🙂 Certaines cotes sont déjà détruites, les values sont prises.
#CombiGold : 18/18 Eric34, 17/17 Maxoupicsous
s. Johnson @1,26 ❌
cornet @ 1,27 (unibet) à 12h00 (hermann) ✔️
#combigold : Ruud @1.38 ❌ (Tomfoucau)
#Combigold Londero J. I. @1,40 (maferr) ✔️
Pronostics gagnants
Kudla@1,50✔️ (Aure31) Merci pour tes posts quotidien
Balazs@1,30✔️
Krajinovic@1,17✔️ (Aure31)
Miami Marlins (Nysmesis), bravo pour tes superbes analyses, un plaisir à lire !
J sousa @ 1,60✔
Mayer @ 1,78✔ (Hermann) La win est de retour !
Australie – Kazakhstan : over 20,5 @1,72 (Winamax et unibet) @1,91 (AH) (Nageur), sympa de découvrir un nouveau sport^^
NZ – AdS : under 20,5 @1,72 (Winamax et unibet) @1,91 (AH) (Nageur)
Rappel du sujet d’hier : http://mediapronos.com/discussion-entre-gold/loeil-des-gold-mardi-16-juillet/
Bonne chance à tous 🙂 Bonne journée !
Lionel,























71 réflexions sur “L’oeil des Gold – mercredi 17 juillet”
Hello #CombiGold du jour en commentaires ! On va chercher le perfect, allez !
Journée a perte hier 😢😢
Bonjour à tous.
Pour le combigold de ce jour je reste sur le tennis et sur le match : Granollers-thompson
Thompson en juin sur gazon c’est
1 finale perdue à S-hertogenbosch face à Mannarino
1/2 finale à Antalya
1 défaite au 1er tour de Wimbledon face à Kyrgios en 5 sets
Granollers à fait des challengers surtout et à fait un bon Wimbledon en passant 3 tours de qualif puis en perdant au second tour contre Humbert
Ce match risqué d’être serré avec peut être un tie-break dans le 1er set
En tout cas je pars pour le combigold sur le fait que Thompson gagne 1 set et qu’il ne déjoue pas comme Johnson hier
#combigold : Thompson gagne 1 set @ 1,30 (unibet) à 17h00 (hermann)
Bien vu Hermann, 👍
Oups erreur sur la côte
1,20 et non à 1,30 le set de Thompson.
Erreur de frappe désolé.
La loose👎
Thompson avait 2 balles de set sur le service de Granollers au 2eme set mais n’a pas réussi à les convertir….et ensuite il perd le tie-break.
#combigold : Thompson gagne 1 set @ 1,30 (unibet) à 17h00 (hermann)❌
J’aurais peut etre du rester sur mon idée 1ere qui était AIK ou nul et plus de 1,5 buts,@,1,22 ce matin..le match vient de commencer on verra s’il serait passé celui-là.
Eh bien celui-là serait passé…
#Combigold
02h00 : Toronto – New York : Over 0.5 buts en première Mi temps @1.25 sur Betstars (Gaetan)
Bons matchs
Bonjour les gold, j’espère avoir un peu plus de réussite aujourd’hui.
#combigold : Djere@1,27
Confiances du jour:
Garin prend 1set@1,16(voir en sec)
Jarry prend 1 set@1,20(voir en sec)
Verdasco@1,55
Kudla prend 1set@1,20
Sandgren prend 1 set@1,38
Humbert@1,43
Je regarde les filles plus tard, bonne journée.
Pour les filles a Bucarest :
Siegmund@1,35
Pliskova@1,60
Kuzmova@1,26
A lausanne:
Garcia prend 1set@1,15
Cornet@1,30
😉
Siegmund@1,35✔️
Pliskova@1,60✔️
Kuzmova@1,26✔️
A lausanne:
Garcia prend 1set@1,15❌
Cornet@1,30✔️
Mieux chez les filles😅
Bien joué pour les filles 👍
j’avais pris Siegmund et kuzmova également maismal combiné avec Krajinovic et thompson….
En prenant rien que les filles (une fois enlevé Garcia car je ne la joué plus ou contre elle) tu avais une côte bien sympathique de 3,53…elle était sympa à faire celle là..
Et oui mais au final je combiné mal aussi et ya pas grand chose qui est rentré aujourd’hui… Next
combigold : Djere@1,27✔️
Confiances du jour:
Garin prend 1set@1,16(voir en sec)❌
Jarry prend 1 set@1,20(voir en sec)✔️
Verdasco@1,55❌
Kudla prend 1set@1,20❌
Sandgren prend 1 set@1,38✔️
Humbert@1,43
Décevant, p-e qu’il me manque des informations, jvais chercher…
GL FOR TODAY
Hello
bon je remet les propositions données hier car les matchs ayant lieu la nuit c’est un peu compliqué pour suivre tout ça.
Pour l’instant on est sur du 2/3 en esperant que cela continue.
La seule coquille c’est le nul de la NZ que je voyais pourtant bien gagné contre l’AdS, ce qui fait lose le combi très safe à mes yeux… (vraiment désolé surtout que j’avais bien mis dessus 🙁 )
On a encore le combi fun en cours avec la victoire de la Hongrie en esperant une victoire de la Grèce…
Poule A :
Match à 3 dans cette poule pour savoir qui va aller chercher la 1ere place por une qualif directe en 1/4 de finale? Les 3 équipes sont la Grèce, la Serbie et le Montenegro.
Au 1er match la Grèce a disposé de la Corée 26-3 donc aucune indication à tirer de ce match. La Serbie et le Montenegro ont fait nul 10-10.
Pour ce 2ème match la Grèce rencontre le Montenegro et la Serbie la Corée.
Le match de la Serbie devrait être un match à sans unique ou la Corée risque de prendre une petite valise. Le cut est à 29,5 et devrait sauté. Surtout que la Serbie va vouloir soigner son GA en cas d’égalité de point avec le Montenegro pour la 1ere place.
Le match entre la Grèce et le Montenegro risque d’être accroché. Le Cut est proposé à 19,5. Malgré un H2H ou le cut est jamais passé je pense qu’il y aura au moins 20 buts dans ce match.
Donc :
Serbie – Corée : over 29,5 @1,72 (Winamax et unibet) @1,91 (AH)
Grèce – Montenegro : over 19,5 @1,72 (Winamax et unibet) @1,91 (AH)
Groupe B :
Groupe ou la Croatie devrait finir 1ere, la 3ème place qualificative devrait se jouer entre l’Australie et le kazakhstan, les USA devant prendre la 2ème place qualificative.
Pour ce 2ème match entre l’Australie et le kazakhstan le perdant devrait dire adieu à la suite du tournoi. L’avantage est du coté de l’australie et le cut proposé à 20,5 devrait être dépassé à mes yeux.
Le match entre les USA et la Croatie est assez difficile à pronostiquer malgré un avantage à la croatie à mon avis. Le cut à 20,5 me semble très bien ajusté et je vois un match assez équilibré. Du coup no bet pour ma part sur ce match.
Donc :
Australie – Kazakhstan : over 20,5 @1,72 (Winamax et unibet) @1,91 (AH) ====> WIN
USA – Croatie : no bet
Groupe C :
La 1ere place va se jouer entre la Hongrie et l’Espagne. Le vainqueur de cette nuit aura pris un tres belle option pour la qualification directe en 1/4. Le cut est proposé à 20,5. Ce sera un match tres accroché (les 2 derniers H2H ont amené un match nul 11-11 et 10-10). Comme pour le math USA-Croatie je ne vois pas un match avec bcp de but mais bon on est pas à l’abri d’une petite surprise du coup je prefere no bet aussi sur celui là.
L’autre match entre la NZ et l’AdS désignera surement le 3ème qualifié dans cette poule(même s’il reste encore un dernier match). Le cut est à 20,5 également. Le seul H2H entre les 2 équipes n’a pas dépassé le cut. Je pense aussi que le cut est un peu élevé pour cette rencontre et je ne vois pas plus de 19 buts dans ce matchs.
Donc :
Hongrie – Espagne : no bet
NZ – AdS : under 20,5 @1,72 (Winamax et unibet) @1,91 (AH) =====> WIN
Groupe D :
Dans ce groupe l’italie devrait finir 1ere de son groupe. Pour celà il faut passer par une victoire contre le japon. Cela ne devrait pas poser de probleme. Le cut est placé à 21,5. Normalement ce cut devrait passer sans problème.
Dans l’autre match l’Allemagne joue contre le Brésil. Le cut est placé à 20,5. Contrairement aux autres match la win de l’Allemagne est @1,35 ce qui me semble plus interessant à prendre pour un combi que de tenter le cut qui me parait assez bien ajusté. En effet normalement l’Allemagne est au dessus du brésil et devrait gagner ce match qui leur ouvrirait surement les portes des 1/8ème de finale.
Donc :
Italie – Japon : over 21,5 @1,62 (Winamax) @1,9 (AH)
Allemagne – Brésil : Allemange win @1,35 (Winamax)
Pour agrémenter un peu cette nuit je pars également sur :
Allemagne + NZ ==> @1,93 (Winamax) ======> LOSE
Cela devrait passer sans trop de problème à mon avis et au vue des côtes cela me semble “cadeau”.
Pour du fun et vibrer :
Hongrie + Grèce ===> @3,38 (Winamax)
Deux matchs accrochés pour ces 2 équipes mais qui devraient tourner en leur faveur…
Hello,
Pour du fun et vibrer :
Hongrie + Grèce ===> @3,38 (Winamax)
Deux matchs accrochés pour ces 2 équipes mais qui devraient tourner en leur faveur…
Tu vois la Hongrie taper la Russie ??
Pour agrémenter un peu cette nuit je pars également sur :
Allemagne + NZ ==> @1,93 (Winamax) ======> LOSE
Cela devrait passer sans trop de problème à mon avis et au vue des côtes cela me semble “cadeau”.
Pourquoi Lose ?
Merci de tes lumières
Salut il y a eu 8-8 entre AFS et Le c’est pour cela que c’est loose.
Merci Hermano 😉
Hello à tous bien vu nageur pour cette nuit 👍 pour ma part j’ai combiné Hongrie et Allemagne @2.40 c’est les deux que je sentais le mieux au vu des stats… Espérons que l’Allemagne fasse le taf ! Et oui Madi la Nouvelle Zélande à fait match nul d’où le combi @1.93 loose
Bonne journée à tous 🌞🤞
Ok merci Maxou, je comprenait pas si c’était une review ou une projection 😉
Oui review jorai du preciser
OK merci pour ton retour J
Gg pour le combi
L’allemag Est bien au dessus
Content que kkun win 😜😜😜
Moi j’attends la Grèce mais j’y crois pour la Windows 👍👍👍
Yes merci à toi ça passe 👍
GL pour la Grèce🤞
Merci pour l’Allemagne, c’était effectivement cadeau et ça me remonte ma bk !!!
Bonjour
#CombiGold : Gravilova prend un set 1.41 Winamax (yoyo500)
Bonne journée 😘
Que pensez-vous de IC BEGU remporte un set contre Shinikova à Bucarest côté à 1,45 sur PS. La Roumaine joue à domicile et la cote est sympa. Je tente le coup. Attention à ceux que ça intéresse, le match est en début d’après-midi.
Salut Julien,
je pense que tu as tout à fait raison de le tenter vu que Begu est plutôt à l’aise sur terre battue et elle a gagné ce même tournoi il y a deux ans. Par contre elle ne joue pas shinikova mais la jeune Juvan qui bien qu’elle soit jeune et comme à faire des résultats, l’expérience de la roumaine et qui plus est à domicile peut faire la différence pour ton pari 😉
*commence à faire des résultats et pas comme désolé…
A oui erreur sur l’adversaire… désolé !
Et hop première manche BEGU 6/4✅
Bien vu 😉
j’aime même hésiter à te dire de la jouer en sec mais n’étant pas forcément dans une bonne période et surtout très chat noir j’ai préféré me taire!
en tout cas bon pari!
Merci VRVN 🙂 ! Trouver un bon pari en ce moment avec tous les championnats principaux terminés c’était d’une complexité. Très peu pour ainsi dire aucune bonne confiance. Il faut fouiller les fonds de tiroir…
Salut à tous, et bravo a ceux qui ont suivi pour Miami ! Aujourd’hui on part en terre Texane pour le match des Texas Ranger – Arizona Diamondbacks
Texas Ranger c’est :
– 51 matchs à domicile : 31 victoires – 20 défaites soit 60.78% de victoire à domicile
– 8ème équipe au classement global de Ligue Américaine
– 3ème équipe de la Division Ouest de Ligue Américaine
Arizona Diamondbacks c’est :
– 53 matchs à l’extérieur : 28 victoires – 25 défaites soit 52.83% de victoire à l’extérieur
– 7ème équipe au classement global en Ligue Nationale
– 2nde équipe de la Division Ouest de Ligue nationale
Les rencontres entre ces deux équipes c’est :
– 1ère rencontre le 22/06/1998, soit 58 rencontres en 21ans
– 29 matchs auront été jouée au Texas, 29 matchs auront été jouée dans l’Arizona
– Dans ces 29 matchs, 16 fois le Texas a remporté le match à domicile. 13 fois l’Arizona à remporter le match à l’extérieur
– Dans ces 29 matchs, 12 fois l’Arizona a gagnée à domicile, 17 fois le Texas à gagner en étant l’équipe a l’extérieur
– Ce qui nous donne donc une moyenne de 55.17% de victoire à domicile pour le Texas, pour 44.82% de victoire par l’Arizona à l’extérieur.
Les pictheurs (lanceur) probable sont :
Jesse Chavez pour l’équipe du Texas lanceur droitier, qui enregistre 5V pour 3D, ce qui donne 62.5% de victoire à, dans les matchs ou ce joueur a été le 1er pitcher.
Robbie Ray pour l’équipe d’Arizona, lanceur gaucher, qui enregistre 10V pour 10D, ce qui donne 50% de victoire à dans les matchs ou ce joueur a été le 1er pitcher.
Concernant les Absents de ce match on compte 6 joueurs et 3 incertains pour le Texas :
Absents : Blackburn C(lanceur), Farell L(Lanceur) Hearn T(Lanceur) Mendez Y(Lanceur), Springs J(Lanceur), Volquez E(Lanceur)
Incertain : Dowdy K(Lanceur), Kinter-Falefa I(Batteur), Pence H(Batteur)
Et l’on compte 6 absents et 3 incertains pour l’équipe de l’Arizona :
Absents : Bracho S(Lanceur), Duplantier J(Lanceur), Flores W(2nd base), Souza S(batteur), Walker T(Lanceur), Weaver L(Lanceur)
Incertain : Clarke T(Lanceur), Peralta D(Batteur), Swihart B(Batteur)
Concernant le stade ou le match sera jouée ce sera au Stade du Globe Life à Arlington au Texas
Concernant les prévisions météo :
– Le ciel sera dégagé, humide avec une température ambiante d’environ 25°C
– L’humidité ambiante sera aux alentours des 59% à 61%
– Le vent sera variable entre 15km/h et 30km/h
Le match se jouera à 2h05, je favoriserais une victoire des Texas Ranger 1.87
L’équipe des Texans, malgré un nombre de lanceur absent assez nombreux ne devrait pas trop jouer en leurs défaveur vu que tous les batteurs principaux seront présents.
Les Texans ayant prit une déculotté (2 – 9) par les joueurs de l’Arizona, à nouveau leurs fiertés en as pris un coup, ils voudront faire face et ravir leurs publics et quoi de mieux pour cela que de leurs offrir une victoire en terre Texane
Je t’avais suivi. Merci à toi.
Aucun soucis, pour le moment je suis sur une série de 4/6 de bon =). Vu qu’il reste 14 jours, avec une moyenne de 1 match par jour, j’espère atteindre au minimum 50% de réussite =)
GG Nys pour cette nuit 👍 4/6 de bon, mince j’ai suivi les 2 mauvais lol ^^
Je suivrais celui-ci si la soirée foot ce passe bien !
aucun soucis, oui pour le coup le seul jour ou j’en ai proposer 2 c’était les 2 mauvais, pour ça j’analyse un peu mieux la carte et sélectionne celui qui selon moi a le plus de chance de passer en proposant une cote assez belle malgré tout.
Bravo Nysmesis, je te suis cette fois beau travail d’analyse en tt cas, et belles réussites. Continues ainsi
Merci bien =), je compte bien continuer tant que j’en aurait le temps ça va de soit.
J’espère vraiment réussir a sortir quelque chose de positif en fin de mois. =)
Vu en Chat avec Nysmesis, son indice de confiance est de 3.5/5 pour ceux que ça intéresse. Et un grand merci à lui de partager ses analyses !!
Surtout merci aux membres pour leurs retours, c’est surtout ça qui motive a les faire, les partager, et que chacun puisse en profiter =)
Texas ranger c’est pas Chuck Norris??!??
Bon aller je sors…mais avouez que vous y avez tous pensé 🙂
Nan vu que y’avait pas le walker on l’a pas retrouver sinon la cote serais 150/200 avec 100% de chance XD Chuck norris sur un terrain il lance la balle, la frappe la ramasse et tape le home run ! x)
Elle est à combien la côte de l’indien apparaît sur son cheval et fait un home run tout seul!?? 🙂
ça risque d’être dur dans ce match, a la rigueur dans le colorado ça irait, mais la t’a plus de chance de voir le rodéo débouler dans la pelouse mais ça va ruiner les sabot XD
belle analyse, tu m’as convaincu, je suis 👍
Les autres fois je ne t’avait pas convaincu XD
Non plus sérieusement je peut comprendre, qu’on puisse être réticent a partir bet sur du baseball, c’est loin d’être le sport le plus facile a cernée et donc à être sur pour gagner un peu de sous.
Texas Ranger – Arizona Diamondbacks Texas ranger 1.87 ❌
J’ai pas vu venir ce 19 – 4 pour l’Arizona.
Je ne m’attendais pas à une équipe du Texas aussi passive et soumise des le 1er inning (encaisser 7-0)
Bravo encore 👍
Merci, si ça t’aide toi, avec des mises raisonnable a augmenter ta bk tu m’en voit ravi =)
Mercredi 17 Juillet 2019
20H45 ⚽ 🏆 🇪🇺 Qualif Ligue des Champions – 1er Tour – Match retour
🏴 Celtic – FK Sarajevo 🇧🇦
LE CONTEXTE DU MATCH
Match décisif pour Sarajevo, qui devront redoublé d’efforts pour espérer une qualification face à un Celtic plus qu’en forme et surtout à domicile.
LE DERNIER MATCH DES DEUX ÉQUIPES
Le Celtic à affronter le Stade Rennais en match amical samedi, qui s’est soldé sur un match nul 0-0.
Pour Sarajevo, pas de match organisé entre le match aller et retour.
LE DERNIER MATCH ENTRE LES DEUX ÉQUIPES
La semaine dernière, à eu lieu le match aller, en Bosnie 🇧🇦, où le Sarajevo après avoir ouvert le score en première mi-temps et avoir tenu le score pendant 35min, n’as pas sû gardé un bon jeu face au Celtic, est s’est incliné 3-1, notamment grâce au jeune Michael Johnston (1 but / 2 passes décisives), la recrue promu du centre de formation [pour les adeptes buteurs, a surveiller de près 😉]
CÔTÉ RECRUTEMENT
Arrivé important du Celtic :
Comme dit précédemment, la jeune recrue du centre de formation Michael Johnston [20ans] (Attaquant) à été promu dans l’équipe pro.
🔹 Christopher Jullien [26 ans] (Défenseur) (Toulouse 🇫🇷 D1)
🔹 Boli Bolingoli-Mbombo [24 ans] (Défenseur) (Rapid Vienne 🇦🇹 D1)
Départ Important :
🔹 Mikael Lustig [32 ans] (Défenseur) (KAA Gent 🇧🇪 D1)
🔹 Dedryk Boyata [28 ans] (Défenseur) (Hertha Berlin 🇩🇪 D1)
Du côté de Sarajevo, les arrivés importants :
🔹 Slobodan Milanović [26 ans] (Attaquant) (Krupa 🇧🇦 D1)
🔹 Gedeon Guzina [25 ans] (Attaquant) (Mladost 🇧🇦 D1)
🔹 [En Prêt] Besim Šerbečić [21 ans] (Défenseur) (Rosenborg 🇳🇴 D1)
Départ Important :
🔹 Émir Halilović [29 ans] (milieu) (Spartak Trnava 🇸🇰 D1)
COMPOSITION D’ÉQUIPE
Le Celtic devrait débuter le match en 4-2-3-1.
Bain – Tierney, Simunovic, Bitton, Ajer – Christie, Forrest – Johnston, Bolingoli-Mbombo, McGregor – Odsonne
Pas d’absents particulers
Même composition pour Sarajevo, 4-2-3-1
Kovacevic – Hebibovic, Šerbečić, Lazic, Pidro – Velkoski, Sabanovic – Oremus, Rahmanovic, Milanović – Ahmetovic
Le défenseur titulaire Hodzic s’est blessé au cours du dernier match et pourrait etre indisponible.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
🔹 Il y a eu plus de 2,5 buts marqué lors de 12 des 15 derniers matchs du Celtic en Ligue des Champions.
🔹 FK Sarajevo a perdu ses 6 derniers matchs en Ligue des Champions
🔹 Le Celtic n’as plus perdu à domicile depuis le 14 février 2019 face à Valence en Europa League.
CONCLUSION ET PRONOSTIC
Le Celtic part sur un avantage au score et du terrain. Je ne pense pas que Sarajevo puisse se qualifié au soir.
La victoire du Celtic est mal côté mais je pense qu’il vont gagné d’autant que le manager a déclaré :
« Nous voulons sortir et essayer de gagner le match, ne pas être complaisants et montrer le respect de l’opposition », a déclaré le manager du Celtic. «Nous ne pouvons prendre aucune équipe à la légère dans cette compétition. C’est une belle avance, mais le travail n’est pas encore terminée. Espérons que nous pourrons être plus en forme et en meilleure forme que la semaine dernière. »
Cela promet un beau matchs avec des buts.
🔹 Celtic & Plus de 2,5 buts 💠 1,52
🔸Mi-temps avec le plus de buts : 2ème mi-temps 💠 1,88 📖
🔺Celtic gagne en ne concédant aucun but 💠 1,71
Prédiction Score Exact : 3-0 💠 6,25
Je suis ton premier celtic et +2.5.
Encore une fois très belle analyse, tu peut douter autant que tu veut si un match tourne pas rond, relit ton analyse tu verra que l’erreur ne vient pas de toi ^^
Mercredi 17 Juillet 2019
20H45 ⚽ 🏆 🇪🇺 Qualif Ligue des Champions – 1er Tour – Match retour
🏴 Celtic (1)2️⃣–1️⃣(0) FK Sarajevo 🇧🇦
🔹 Celtic & Plus de 2,5 buts 💠 1,52✔️
🔸Mi-temps avec le plus de buts : 2ème mi-temps 💠 1,88 📖✔️
🔺Celtic gagne en ne concédant aucun but 💠 1,71❌
Prédiction Score Exact : 3-0 💠 6,25❌
En simple
Thompson @ 1,73
Pari perdant👎
Thompson @ 1,73❌
Combi tennis 1 @ 1,90
Thompson gagne 1 set @ 1,20
Kudla gagne 1 set @ 1,20
Krajinovic gagne @ 1,32
Combi tennis 2 @ 2,08
Djere @ 1,23
Krajinovic @ 1,32
Kuzmova @ 1,28
Combi perdant👎
Combi tennis 1 @ 1,90❌
Thompson gagne 1 set @ 1,20❌
Kudla gagne 1 set @ 1,20❌
Krajinovic gagne @ 1,32 (En cours)
Combi perdant👎
Combi tennis 2 @ 2,08❌
Djere @ 1,23✔
Krajinovic @ 1,32❌
Kuzmova @ 1,28✔
Encore un combi perdant sur un dernier tie-break….
combigold 19h35 isner cote1.4
Combiné du jour :
– 19h30 : Ludogorets – Ferencvaros : Victoire de Ludogorets (DNB)
– 21h00 : Tunisie – Nigéria : Tunisie GSEDB : NON
– 02h00 : Toronto – New York : Over 0.5 buts en première mi temps
Combiné côté @1.75
Et un combiné FUN :
– Ludogorets – Ferencvaros : Ludogorets gagne et les 2 équipes marquent @3.20
– Tunisie – Nigéria : Victoire du Nigéria (Handicap -1) @4.50
Combiné côté @14.40
suivi pour celui ci, je pousse avec toi 👍
J’te suis sur Ludogorets win et BTTS en simple ! GL🤞
Bon dernier match de poule pour le tournoi féminin avec des rencontres sans interet et certaines avec plus d’enjeu.
Groupe A :
1ere rencontre sans interêt entre les USA et l’AdS. En effet la win des usa ne fait pas de doute et leur permettra de prendre la 1ere place du groupe et ainsi leur donner le ticket pour les 1/4 directement.
Dans la rencontre opposant les PB et la NZ aucun enjeux également. Le cut est placé à 25,5. Il me semble un peu haut pour cette rencontre et malgré un match sans enjeux j’ai du mal à croire que ca soit porte ouverte….
Donc :
USA – AdS : aucun bet
PB – NZ : under 25,5 @1,72 (winamax et unibet) @1,9 (AH)
Groupe B :
Gros match en perspective entre la Hongrie et la Russie puisque la place en 1/4 se jouera sur ce match. Sur les 6 derniers matchs (2018-2019) entre ces 2 nations la Russie mène 4-2. Le cut est placé à 21,5. Il est passé 3 fois dont 2 fois lors des 2 dernières rencontres (mars et juin 2019). Je ense que lors de cette rencontre le cut va être également passé. Sinon la win de la Russie pour moi ne devrait pas être un vol même si la rencontre risque d’être très serrée.
Dans l’autre rencontre le Canada aura un petit match d’entrainement face à la Corée et la win sera qu’une petit formalité. Aucun cut n’est proposé en Arjel.
Donc :
Hongrie – Russie : over 21,5 @1,72 (winamax et unibet) @1,9 (AH) et Win Russie @1,32 (winamax) @1,47 (AH)
Canada – Corée du Sud : no bet
Groupe C :
Dans ce groupe la 1ere place est promise à l’Espagne qui rencontre Cuba qui n’a pas gagné un match lors de ce tournoi mondial. La marche risque d’êtres très haute pour ce pays encore une fois et l’Espagne devrait s’imposé lors de cette rencontre. Le cut de cette rencontre est placé à 24,5. Il me semble un peu haut et malgré une belle difference de niveau entre ces 2 équipes je penses pas que Cuba va se prendre une belle branlée.
Le 2ème match entre la Grèce et le kazakhstan sera un match a sens unique également ou la Grèce devrait s’imposer sans souci. Le cut est placé à 24,5 et ne devrait pas être dépassé au cours de ce match.
Donc :
Espagne – Cuba : under 24,5 @1,72 (winamax et unibet) @1,9 (AH)
Grèce Kazakhstan : under 24,5 @1,72 (winamax et unbiet) @1,9 (AH)
Groupe D :
La 1ere place devrait être promise à l’Italie dans ce groupe.
Le match entre l’italie et la chine risque d’être assez serré comme quasi tout leur H2H et le cut à 19,5 risque de ne pas être atteint. La win de l’Italie devrait être également une petite formalité.
Le match entre le Japon et l’Australie devrait tourné à l’avantage de l’Australie. Le cut est placé à 21,5 et je pense que ça peut-etre un match assez ouvert. Du coup le cut pourrait sauter et je vais me mouiller un peu en prenant le risque de le proposer.
Donc :
Italie – Chine : under 19,5 @1,72 (Winamax et unibet) @1,9 (AH) WIN de l’Italie @1,16 (winamax) @1,25 (AH)
Japon – Australie : Over 21,5 @1,72 (winamax et unibet) @1,9 (AH)
Voilà mes avis et propositions pour ces derniers matchs de poules.
En esperant être meilleur que les 2ème matchs de ce tournoi féminin….
Le tout est suivit dans un petit combi à 1€ comme toujours, ton analyse est précise, semble cohérente, et malgré le risque d’over que tu pense risqué je suit
merci encore pour ton analyse =)
Merci bcp pr ton message, j’espere que ce petit combi passera…
C’est suivi également comme pour les matchs de ces 2 derniers jours
1€ pour chaque pari en simple
Et j’ai pris 2 combi avec 2 bases et un contraire
=>>> win italie+win Russie+ over 21,5 japon-australie @ 2,56
=>>> win italie+win Russie+ under 21,5 japon-australie @2,56
Si les 2 bases win => gain de 0,56 centimes
Je sais que je peux perdre aussi mais je tente ce genre de pari quelques fois en prenant 2-3 paris grande confiance du site et un autre où les 2 côtes sont proches et indécise afin normalement d’assurer un gain dès lors que les cotes totales des combis dépassent 2.
Hello les Golds….
Pas mal de douilles aujourd’hui à ce que je vois!!
Europa League = Carotta League, ça se vérifie chaque année!!
Pour ça que je n’y touche pas….
Vivement la reprise des Tops Championnats!!
Bons bets pour demain!! 😉