Bonjour,
Faites bien attention aux enjeux pour cette dernière journée d’Europa League. Je vous ai mis en gras les équipes qui ne jouent plus rien. Attention, c’est simplement mathématique bien évidemment, il y a toujours un enjeu financier derrière chaque match en Coupe d’Europe.
Groupe A
West Ham – Fribourg
Olympiakos – TSC
Pour le premier match, c’est la finale pour savoir qui terminera en tête du groupe. Des buts ?
L’Olympiakos doit juste ne pas perdre pour terminer 3ème, même si ça se joue sans supporters, ça devrait le faire. Les matchs sont parfaits pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.
Groupe B
Brighton – Marseille
Ajax – AEK
Pour le premier match, c’est la finale pour savoir qui terminera en tête du groupe. Des buts ?
Le second match est une finale pour la 3ème place. l’AEK doit juste ne pas perdre. Victoire impérative pour l’Ajax. Les matchs sont parfaits pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.
Groupe C
Betis – Rangers
Aris – Sparta
Groupe très ouvert. L’Aris (4ème) peut passer devant le Sparta en vas de victoire par au moins 2 buts d’écarts. La tâche me semble compliquée. Pour le Sparta, une victoire leur assure le top 2. Invaincu lors de leurs 14 derniers matchs, je vois le Betis ne pas perdre ici, une non-défaite leur assure la qualification. Le nul peut être aussi suffisant pour les Rangers..si le Sparta ne gagne pas. Les matchs sont parfaits pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.
Groupe D
Rakow – Atalanta
Sporting – Sturm Graz
Sturm doit faire au moins aussi bien que Rakov pour terminer 3ème. L’Atalanta fera joueur son équipe bis face à une faible équipe de Rakow. Seulement 8 joueurs de l’équipe première sont convoqués ! Néanmoins plus de value actuellement sur la cote de Rakow, méfiance selon la compo les italiens pourraient surprendre…
Groupe E
Royale Union – Liverpool
LASK – Toulouse
Mach pour du beurre pour Liverpool qui devrait aligner une équipe remaniée. Pour Toulouse, il suffit de ne pas perdre contre Lask pour assurer la deuxième place. La qualification est également assurée si Toulouse perd mais que dans le même le l’Union ne gagne pas. Le match Lask -Toulouse pourrait être parfait pour du livebetting.
Groupe F
Rennes – Villarreal
Panathinaikos – MAC Haifa
Sur le premier match, Rennes doit ne pas perdre pour terminer 1er du groupe. Villarreal doit l’emporter pour passer devant Rennes. Le Pana doit simplement ne pas perdre pour terminer 3ème. En cas de victoire du M. Haifa, ils passent devant le Pana. Les matchs sont parfaits pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.
Groupe G
AS ROMA – Tiraspol
Slavia – Servette
Match pour du beurre pour le Servette et Tiraspol. On peut s’imaginer à ce que le Slavia fasse le travail contre le Servette.. À partir de là le match de la ROMA serait anecdotique donc méfiance.
Groupe H
Bayer – Molde
Qarabag – Hacken
Vous connaissez notre pronostic sur le match Qarabag – Hacken, disponible en VIP : https://mediapronos.com/pronostics-des-experts-du-jour/pronostic-qarabag-hacken/. Sur l’autre duel, tout l’enjeu est pour Molde, marquer oui sûrement mais le Bayer est très fort cette saison..
bonne lecture et bonne chance pour vos paris !
10 réflexions sur “Preview Europa Ligue – les enjeux du Jeudi 14 décembre”
Merci lio beau résumé
Bonjour Lionel,
Merci ton analyse.
Bons bets à tous
Merci pour cette lecture de la carte du jour 👍
Merci de l’analyse !
Bonjour Lionel. C’est une superbe analyse, comme celle d’hier. Merci pour le travail réalisé. Bonne journée.
bonjour, que veux-tu dire « du live en seconde mi-temps, selon les scénarios » ? le pari serait quoi stp ? merci
Salut Teddy, C’est dans le feu de l’action en fonction des résultats des matchs mais pour te donner un exemple un peu comme hier en gros il était assez évident que à 1-1 Newcastle (1-1 PSG de l’autre côté), il était fort probable qu’il y ait au moins un autre but…car Newcastle avait « juste » à gagner pour se qualifier, ils allaient forcément jouer le tout pour le tout. Même le match nul du PSG qui est longtemps resté à 1.5 était value quand on a vu le signe de Hakimi y’avait que Mbappe qui voulait jouer à fond.
En espérant que tu aies compris l’idée,
Oui bien vu Lionel pour le PSG et le geste d’Hakimi. J’étais tellement à fond PSG que j’ai oublié les paris sportif. Il fut un temps, il y avait un canal live. Cela n’existe plus?
Si toujours mais j’ai pas toujours le temps de poster … là par exemple l’over Ludo… l’over Ferencvaros mais c’est pour ça que j’essaie de prévenir en amont que je prends quand contexte favorable..
Super boulot !