Sport et Championnat | Football – Bundesliga |
Date et heure | Samedi 4 mars 2023 à 15H30 |
Pronostic | Freiburg gagne remb si nul |
Bookmaker et Cote | @1.98 en manuel sur Betclic et Winamax, dispo partout |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 25 |
% de bankroll conseillé | 0,5% |
ajout d’un pronostic : Ginter ou Lienhardt buteur @10 sur winamax (mise conseillé 0.1% / 5€)
Ca sera Sippel au cage mais pas forcément a 100% et gardien sur le banc est un u19, Gladbach encaisse souvent de la tête contre Freiburg sous les centres précis des deux pates de velours de Grifo et Gunter. Lienhardt et Ginter (ex-Gladbach) sont très souvent dangereux quand ils montent sur coup de pied arrêtés.
Je vois Freiburg supérieur de base, en plus de cela Gladbach s’entraîne pour le moment les gardiens de l’équipe de jeune, les 3 gardiens pros + celui de la réserve sont pour le moment blessé a voir qui sera apte samedi, analyse complémentaire a venir
Toujours aucune certitude sur qui sera a la cage, le numéro 1 Omlin a 5 a 10% de chance d’être apte selon le coach, ça serait certainement Sippel le n’2 qui serait pressenti, lui a montrer ces limites a Mainz (défaite 4/0). Les récents résultats sont pas bon hormis face au Bayern, l’équipe montre trop peu de combativité et de faiblesse défensive. En interne c’est un peu agité quelques joueurs ont déjà un avenir loin des Fohlens comme Thuram ou Bensebaini. Le doute est là pour cette équipe qui gâche et va a nouveau rater l’Europe.
l’Europe justement c’est ce qui attend Fribourg la semaine prochaine avec son déplacement a la Juve mais pour Christian Streich les yeux sont rivé sur ce samedi et veut aller en Italie avec le plein de confiance, une victoire serait parfaite ce weekend en revanche la défaite est totalement à exclure pour préparer sereinement les prochaines échéances.
Les visiteurs arrivent avec plus de motivation et mieux préparer, avantage SCF !
3 réflexions sur “Pronostic Borussia Mönchengladbach – SC Freiburg ❌”
Suivi 😉
Bonsoir Thomas,
Suivi
Suivi Thomas