Sport et Championnat | Football – 2.Bundesliga |
Date et heure | Samedi 27 août à 13h00 |
Pronostic | Paderborn marque +1,5 buts |
Bookmaker et Cote | 1,62 sur betclic et Winamax, dispo tous les bookmakers |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 25 |
% de bankroll conseillé | 0.5% |
Le leader de cette 2.B et meilleur attaque (18 buts en 5 matchs) s’en va affronter Sankt Pauli et sa défense très poreuse en ce début de saison.
La promotion ratée lors du dernier exercice malgré une phase aller canon a laisser des traces. Pas mal de départs au mercato dont plusieurs cadres présents depuis longtemps. Un gardien numéro 1 blessé et une défense nouvelle laissent pas mal de failles au équipes adverses. Hormis contre Magdeburg (une des équipes la plus faible de la division) ils ont encaissés au moins 2 buts a chacun de leurs matchs, sans toutefois avoir jouer de grosse écuries de la ligue
Si il est jamais simple de se déplacer au Millerntor et que la nouvelle recrue Burchert devrait prendre place à la cage pour pallier l’absence de Vasilj, j’ai du mal à voir les locaux résister à une telle puissance offensive. L’attaque de feu du SCP enfile les buts en ce moment, avec Platte en pleine confiance avec déjà 6 buts en 5 journée,pour ne citer que lui… les Pieringer, Juvstan, Musilja and co risque de faire mal.
Ce match de Paderborn sent encore la poudre, je me positionne sur l’over des visiteurs mais les locaux ne sont pas a l’abris de scorer une fois ou deux, devant ce stade qui les booste toujours.
Petit point historique qui n’as pas vraiment de valeurs a mes yeux mais Paderborn a marqué au moins 2 buts lors des 4 dernières confrontations
6 réflexions sur “Pronostic FC Sankt Pauli – SC Paderborn 07 ✅”
Bonsoir Thomas,
Suivi
Suivi 😉
Suivi Thomas
C’est suivi ici aussi Thomas !
VAMOS !
OK ça marche
Ikuzo Thomas !!
GG ici Thomas ! ✅️👍
Merci 😘