Sport et Championnat | Tennis – WTA MIAMI |
Date et heure | Dimanche 27 mars à 3H00 |
Pronostic | Kanepi gagne au moins un set |
Bookmaker et Cote | @1.70 Betclic, disponible tous les bookmakers |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0,5% |
L’année 2022 de Jabeur, prometteuse au départ, ne semble pas partie pour être aussi bonne que 2021. La tunisienne , entre méforme et blessures, cherche encore ses marques. Si elle s’est imposée en deux sets contre Linette, le score est quand même flatteur car la polonaise s’est procurée une bon gros paquet de balle de break non converties, et Jabeur a semblé en difficulté physiquement.
De l’autre côté, la vétérante estonienne Kanepi fait un excellent début de saison avec en point d’orgue un quart de finale à Melbourne. Quand ça tourne bien dans sa tête, elle est capable d’accrocher quasi n’importe qui.
Du coup la cote pour gagner un set dans ce match me paraît bien élevée.
12 réflexions sur “Pronostic Jabeur – Kanepi ❌”
Suivi 😉
C’est suivi 👌
C’est suivi
Suivi
Et 3 sets à 2.70 tu pense que ça se tente ?
Salut au vue de l’analyse, la victoire Kanepi se tente plutôt pour une meilleure cote.
suivi
Salut Lucky,
Suivi
C’est suivi Lucky !
VAMOS !
C’est suivi !
Dommage Lucky !
Next !
Il n’y a pas eu match malheureusement.
Pas vu le match. Mais déroulement un peu bizarre. Kanepi a eu une balle de break à 3-3 au premier, et puis plus rien. Elle a enchainé une quinzaine de points perdus d’affilée pour perdre le premier set 6-3, et elle a plus jamais gagné un jeu