Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

L’oeil des Gold – Jeudi 10 février

Bonjour à tous !

#TEAMMEDIAPRONOS

Alexandra valide une très bonne analyse avec la victoire 3/1 de Vibo Valentia @1.53
La NBA de Marko ne passe pas cette nuit avec un 2/3 sur le combiné, défaite de la plus petite cote, les Lakers
Beau spot de Fab en Roumanie (peu de réussite entre poteau et péno non sifflé ça aurait dû faire carnage ici) avec en principal : FCSB over 3 @1.73 (remboursé), FCSB -1 MT @1.6 ✅. Fun : AS MT@4.7

Pour info, je vais réorganiser mon planning de coaching. Peut-être faire une grosse matinée de 3H, une journée par semaine, plutôt que d’avoir des appels répartis à quasiment tout heure. J’y réfléchis.

Bonne chance pour vos pronostics du jour !

Bonne journée

Lionel,

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

[mailster_form id=592831]

11 réflexions sur “L’oeil des Gold – Jeudi 10 février”

    1. Bonjour,

      Mes idées du jour:

      BTTS (les 2 équipes marquent), jouable en +1,5 buts dans le match pour du plus soft:

      ***
      🇵🇹 (19h00): Chaves- Rio Ave @1,74
      🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (20h45): Liverpool- Leicester @1,68

      **
      🇦🇺 (09h45): Central Coast Mariners- Macarthur @1,56
      🇨🇾 (18h00): Anorthosis Famagouste- Aris Limassol @1,88
      🇮🇹 (18h00): Atalanta Bergame- Fiorentina @1,54
      🇨🇭 (18h30): Thoune – Lugano @1,50
      🇮🇹 (21h00): Juventus- Sassuolo @1,66

      *
      🇷🇴 (16h00): U Craiova 1948 – Botosani @1,92
      🇨🇾 (16h00): Apollon Limassol- AEL Limassol @1,88
      🇷🇴 (18h55): Dinamo Bucarest- U Craiova @1,96
      🇫🇷 (21h00): Nantes- Bastia @1,96
      🇪🇦 (21h30): Bilbao- Valence @1,94

      FUN:
      +1,5 buts dans l’ensemble des matchs ci dessus @ 12,79

      Pour rappel:
      ***: mes meilleures confiance
      **: je vois le btts ou au minimum 2 buts dans le match
      *: confiance plus faible mais jouable ou belle Côte à tenter
      Ça reste que mon avis et donc subjectif.

      Bonne journée

    2. Pour aujourd’hui

      Bonjour,

      Mes idées du jour:

      BTTS (les 2 équipes marquent), jouable en +1,5 buts dans le match pour du plus soft:

      ***
      🇦🇹 (19h30): Rapid Vienne- Salzbourg @1,62
      🇩🇪 :(20h30): Leipzig- Cologne @1,60
      🇬🇧 (20h45): Glentoran- Linfield @1,62

      **
      🇭🇷 (18h00): Sibenik- Hrvatski Dragovoljac @1,74
      🇵🇱 (18h00): Gornik Leczna- Slask Wroklow @1,68
      🇩🇪 (18h30): Hansa Rostock- Werder Breme @1,62
      🇵🇱 (20h30): KS Cracovie- Lechia Gdansk @1,64
      🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (20h45): Connah’s Quay- Flint Town @1,68
      🇫🇷 (21h00): Paris- Rennes @1,70
      🇵🇹 (21h15): Porto- Sporting @1,66

      *
      🇹🇷 (18h00): Altay – Rizespor @1,70
      🇩🇪 (18h30): Aue – Kiel @1,58
      🇳🇱 (20h00): Heracles- Utrecht @1,60
      🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (20h45): Haverfordwest- Aberystwyth @1,52
      🇪🇦 (21h00): Seville- Elche @2,25

      FUN:
      +1,5 buts dans l’ensemble des matchs ci dessus @ 16,30

      Pour rappel:
      ***: mes meilleures confiance
      **: je vois le btts ou au minimum 2 buts dans le match
      *: confiance plus faible mais jouable ou belle Côte à tenter
      Ça reste que mon avis et donc subjectif.

      Bonne journée

    1. Beaucoup d’opportunités ce week end et j’ai du faire des choix pour sélectionner vraiment le plus sage, j’ai rédigé pendant quelques heures accrochez vous …

      mes bundes visions pour vendredi :

      – Holstein Kiel gagne remboursé si nul & +1.5 buts (a Erzegebirge Aue) a 1.64 en manuel
      Deux formes complétement opposé entre ces deux équipes.
      Alors que les locaux viennent d’enregistrer une 6′ défaites sur les 7 derniers matchs (et un nul) avec 19 buts encaissés, ils s’enfonce petit a petit vers une relégation. (et je ne vois pas vraiment comment ils pourront sauver leur peau)
      Les visiteurs eux ,après un début de saison très compliqué (du un grand renouvellement d’effectif cette été), ont quitté la zone rouge et remontent au classement a grande vitesse, avec seulement deux défaites lors de leurs 12 derniers matchs, ou ils ont marqués au moins une fois dans chacun d’entre eux. Ils ont également a chacun de leur déplacement hormis lors de la première journée.
      Plus en vue a domicile, je les vois pour autant pas rentrer bredouille de ce déplacement contre une équipe qui va mal, la différence de confiance et de forme va largement a leur avantage

      – Werder Bremen marque +1.5 buts et ne perds pas (a Hansa Rostock) a 1.78 en MyMatch
      Le Werder est l’équipe en forme du moment dans la division, depuis l’arrivée de Werner au poste d’entraineur ils ont enchainé 6 victoires consécutives avec pas moins de 20 buts inscrits. Les verts font désormais partis des grands favoris a la montée dans une lutte qui promet d’être acharnés (6 équipes en 2 pts)
      En plus de l’apport du nouveau coach, les nordistes peuvent aussi sur effectifs plein ou l’infirmerie s’est petit a petit vidé, après une belle hécatombe en début de saison.
      Pour ce déplacement ils devront toutefois ce méfié, souvent frileux défensivement hors de ces bases ils affrontent un promu pas très impressionnant mais plutôt opportuniste. Ils sortent d’ailleurs d’une belle démonstration a Dresden (victoire 4/1; 4/0 au bout de 18 min de jeux) ou leur attaquant vedette et leur nouvelle recrue ont inscrits un doublé chacun.
      Je vois un match avec potentiellement des buts mais avec un avantage aux visiteurs !

      Mes bundes visions pour samedi :

      – Les deux équipes marquent (Eintracht Frankfurt/Wolfsburg) a 1.72
      L’entraineur avait coché le match et annoncé la victoire et ils l’ont fait, les loups ont mis fin a une série de 9 défaites et 2 nuls et surtout inscrits 4 buts autant que lors de leurs 10 derniers matchs. Avec un front d’attaque tout neuf avec les recrues Wind et Kruse qui n’ont pas marqués mais hauteur chacun d’une prestation remarqué, Wolfsburg doit enchainer ce week end dans sa mission maintien a Frankfurt qui eux ont gagné a Stuttgart 3/2 sans toutefois se rassurer.
      Toujours efficace offensivement, la défense de l’Eintracht reste encore perméable (stat impressionnante a ce sujet 22 BTTS en 28 matchs TCC cette saison)
      Ces deux équipes ont un besoin urgent de points, les locaux pour pas lâcher le peloton pour la course a l’Europe et les visiteurs pour sauver sa peau dans l’élite, un match qui risque d’être très engagé, je vois les deux équipes scorer.

      – Bayer Leverkusen gagne par au moins 2 buts d’écart (vs VfB Stuttgart) a 2.00
      L’analyse ici : http://mediapronos.com/pronostics-gratuits-du-jour/pronostic-bayer-leverkusen-stuttgart/

      – Les deux équipes marquent & +2.5 buts (Jahn Regensbrug/FC Sankt Pauli) a 1.76 en My Match
      Je repars une nouvelle fois avec ce bet sur un match de Regensburg, équipe très prolifique au BTTS et over c’est également le cas de leur adversaire de ce week end.
      Statistiquement sur les 10 derniers matchs : 7 BTTS et 9 over 2.5 pour Regensburg et 8 BTTS et 9 over 2.5 sur les 10 derniers matchs de Sankt Pauli
      Ces deux équipes ont fait un début de saison canon, mais depuis début novembre c’est beaucoup plus compliqué pour les locaux, alors que les visiteurs cale depuis fin décembre.
      Ces pertes de forme sont surtout du a des fragilité défensive, que je ne vois pas disparaitre ce week end, l’attaque devrait encore l’emporter et on devrait avoir le droit a quelques buts.

      mes bundes visions pour dimanche :

      – Schalke remboursé si nul (a Fortuna Dussledorf) a 1.60
      C’est presque entre ces deux de la Rhénanie, orphelin de l’élite les objectifs pour cette fin de saison sont opposés, Fortuna 16′ doit sauver sa peau alors que les Knappens eux doivent gagner pour rester dans le wagon des prétendants a la montée (6 équipes en 2 pts).
      Les locaux vivent une saison cauchemardesque et reste sur une série de 7 défaites, 2 nuls pour une seule victoire, alors que Schalke se présente ce week end, Dusseldorf aura surement la tête au match suivant qu’il devront impérativement gagner contre l’avant dernier.
      Coté visiteurs, pas de calcul, toute perte de points peut couter cher dans la lutte a la bundesliga, fort d’une série de 3 victoires pour deux nuls (contre 2 équipes en forme) la victoire est obligatoire ce week end contre un voisin en difficulté qu’il avait déja battue 3/1 a l’aller.
      Je vois la logique être respecter, et Schalke devrait repartir avec au pire un nul.

    1. #combigold

      – Portugal (19h00): Chaves – Rio Ave : +1,5 buts dans le match @1,30 (Winamax)

      Série en cours : 9
      Première série: 76/100
      Deuxième série : 70/100
      Troisième série : 75/100
      Quatrième série : 83/100
      Cinquième série : 50/70

      Meilleure série: 13

      Bonne journée

    2. Salut,

      Roumanie – Bucarest Vs Craiova – 18h55 #Combigold : Plus de 1,5 buts @1,26 Winamax

      Série en cours : 1
      4ème série de 100 : 56/73

      1ère série de 100 : 78/100
      2ème serie de 100 : 74/100
      3eme série de 100 : 81/100

      Meilleure série : 18

      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos