Sport et Championnat | Football – Championnat Pays de Galles |
Date et heure | Mardi 1 février – 20:45 |
Pronostic | The New Saints gagne par 2 buts ou plus à la mi-temps |
Bookmaker et Cote | @1.98 Betclic et dispo aussi winamax et d’autres |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 25 |
% de bankroll conseillé | 0,5% |
Pari 2: The New Saints gagne par 4 buts ou plus @1,80 mise 25€ 0,5%
Pari 3: Autres scores winamax (= une équipe marque au moins 6 buts) @3,80 mise 25€ 0,5%
Holà la team, bien envie d’aller chercher la large victoire de TNS contre cette faible et désespérée équipe de Cefn. Cette saison déjà 4-0 et 5-0 pour TNS vs les Druids, à chaque fois 3-0 MT. Notons aussi que s’affrontent demain la meilleure attaque contre la pire défense, et de manière générale la meilleure équipe du championnat et la pire. Au dernier match les Druids ont pris 5-0 contre Abery (3-0 MT) et n’avaient que 14 joueurs à disposition dont pas mal de jeunes. Smith a par ailleurs pris un rouge et ne sera donc pas de la partie. De manière générale Druids est sur une très mauvaise dynamique, ils en ont pris 5 par Abery, 7 par Penybont, 5 par Bala. TNS top dynamique avec son buteur McManus en top forme.
PS: Depuis 2 ans, TNS refile une à deux fois par an des scores à 10 buts ou plus, vu qu’ils sont pro et affrontent des amateurs parfois ça craque totalement en face, à mon avis ce match pourrait être le 10+ de cette année (10-0 l’an dernier à Flint, l’année d’avant 12-0 à Airbus et 10-1 à Abery). Evidemment je prends des risques en vous disant ça mais ceux qui veulent peuvent poser une pièce sur 9 buts ou plus dans le match @15 sur winamax).
14 réflexions sur “Pronostic The New Saints – Cefn Druids ❌”
Bonjour,
Le pari n’est apparemment plus disponible sur Betclic.
C’est Fabuleusement suivi 👍
Tombé à 1.7 sur parionsport
C’est tout suivi Fab ! Pris à la publication sur 1xBet belle chute de cotes sur les 3 paris !
@2.05==>1.79
@2.10==>1.72
@4.20==>3.48
VAMOS !
Sachant que les Druids ont tenu en échec Flint Town (2e de Galles) le 9 novembre, je me limiterai à TNS gagne MT + FM (ce qui englobe 1-0 MT et 1-0 ou 2-0 FM), résultat assez sûr et quand même coté x1,35.
Et malgré tout mon pessimisme, j’étais encore trop optimiste par rapport au scénario réel : Druids et Saints = même niveau.
ta cote safe est pas passé je crois. Le safe en betting, ca n’existe pas. Mais continue de dénigrer et de donner tes conseils, on se marre bien et au moins ca apprend au novice ce qu’il ne faut pas faire lol
… à moins que TNS ait voulu un résultat MT imprévisible pour se remplir les poches…
Je sais pas si je dois tirer ou pleurer de leur performance tellement ils sont pathétiques
Rire*
Quelle équipe de traître sérieux ! Incapable de marquer en 1ère mt et ça met 5buts en 20min en 2eme
Match fixé c est obligé….
Dommage Fab !
Next !