Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Bayonne – Provence Rugby ✅

Sport et ChampionnatRugby – PRO D2
Date et heureVendredi 22 octobre à 19H30
PronosticBayonne 1er à 35 pts @1.70
Bookmaker et Cote@1.69 Betclic / 1.70 Parionsport
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos30 euros
% de bankroll conseillé0,5%

Bayonne accueille une équipe de Provence pas degueu sur le papier avec sa ligne arrière mais qui a encaissé pas mal de pts et contre des équipes assez moyennes : Carcassonne, Narbonne, Bourg en Bresse, Rouen et à un degré plus élevé : Colomiers, Béziers et Nevers
Au total 166 pts encaissés en 7 match soit une moyenne de 23.7 pts /match alors au moment de se déplacer au pays Basque chez l’ogre Bayonnais qui balbutie son rugby depuis quelques matchs (défaite à Colomiers la semaine dernière alors qu’ils étaient devant avec 13 pts d’avance à 10mn de la fin)
Une défaite honteuse, digne d’une faute professionnelle, en y ajoutant des prestations plus que moyennes lors des 2 dernières réceptions de Nevers (23-23) et Béziers (courte victoire 20-16) les ciels & blancs voudront réagir et marquer les esprits avec un match référence, face à une équipe qui défend très mal et se montre très indisciplinée.
Je pense que Bayonne va faire un gros match et marquera minimum 35 pts, voir 40 ou plus, une rencontre qui devrait être très ouverte et prolifique en essais et en pts.


Bayonne 1er à 35 pts @1.70 sur Fdj en Fiab modérée.
Sur Unibet victoire de Bayonne et marque plus de 35.5 pts @1.75 se prend aussi.
Un bet mi temps sympa à coupler ou à prendre en sec sur Betclic :
1er à 15 pts en 1ère mi temps : Bayonne @1.49

Quelques marqueurs Bayonnais à tenter en fun :
Ravouvou @1.75
Van Jaaesveld le talonneur @2.25
Costossèque @3 sur betclic
Luamanu @6 sur fdj

Côté aixois :
Bly @2.80

Ube victoire Bayonnaise 42-18

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

19 réflexions sur “Pronostic Bayonne – Provence Rugby ✅”

  1. Aix met un premier centre (burotu) en 3ème ligne centre ! L’essai de Luamanu est très tentant surtout s’il y a des mêlée à 5 mètres 😉

  2. BADABOUM !!! Bravo et merci STEPH, j’avais opté pour « 1er à 40 points Bayonne @2.3 » sur unibet pour coller au mieux à ma stratégie. Plié en 55mn parfait Maestro 👌😍

  3. Ça passe easy malgré les 19 pts encaissés en 1ère mi temps, le staff a du resserrer les boulots pour la défense en 2ème mi temps puisqu’on a eu un 21-0.
    Un quasi perfect tous les bets annexes passent également : 1er à 15 pts en 1ère mi temps @1.49 en suant un peu et l over 4.5 essais Bayonne @2.07.
    4 marqueurs sur 5 ça fait plaisir dont une belle côte à 6 !
    Merci messieurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos