| Sport et Championnat | Football – Bundesliga |
| Date et heure | Samedi 22 mai à 15H30 |
| Pronostic | Lewandowski marque en 1ère mi-temps @2.25 Alaba marque (remboursé si non titulaire) @9.20 |
| Bookmaker et Cote | @2.25 PMU/ @2.20 Unibet @9.20 Unibet |
| Indice de confiance de 1 à 5 | 3,5 |
| Mise Bankroll MediaPronos | 20 10 |
| % de bankroll conseillé | 0,4% 0,2% |
Bonjour à tous ! Chose assez rare mais je vous propose un pari buteur aujourd’hui. Le Bayern devrait battre Augsburg pour le dernier match de la saison. Le vrai enjeu de ce match : le but de Lewandowski (pour battre le record de Muller qui date de 39 ans ! Ce match sera également le dernier pour quelques joueurs : Alaba / Boateng et Martinez et le dernier match du coach qui sera remplacé par Nagelsmann.
J’ai souvenir du dernier match de Ribery et Robben, également idole du Bayern… les deux avaient marqués, je vous l’avais proposé à l’époque sur le chat. Sur ce match, j’estime qu’une fois le but de Lewandowski marqué, la mission sera de faire marquer Alaba…qui va partir (Real ?). Ce joueur peut tirer les coups de pied arrêtés / un éventuel penalty / fort de la tête. Il aura quelques opportunités (peu importe son poste). @9.20 (remboursé si non titulaire sur Unibet), ça me semble un coup de poker à tenter !






















11 réflexions sur “Pronostic Bayern – Augsburg ❌”
Ça me conforte pour mon combigold levandowski buteur.
Bon la dernière fois que tu as proposé un prono que j’avais également mis en combigold c’etait en Serbie.
Espérons que ça change cette fois
Salut, non c’était Fab sur celui-ci mais peu importe^^
Le pari 1 est à 2,25 chez PMU.fr en Happy bets 😉
Salut Lionel !
Vu tu est de bon conseil en ce qui concerne le Bayern 😉,pense tu que la victoire du Bayern a ça place dans un fil Vert safe ?
Pour moi ils gagneront oui 👍
Donc le gardien a repoussé 2 tirs en 1ere mi temps les 2 seuls de Lewandowski par contre toute l’équipe a le droit de marquer mais pas lui 😭
Dur dur oui 😭 Y’avait la place grrr
C’est suivi Tonton ! Alaba chuté sur unibet !
@9 wina/@7.50 1xBet
VAMOS !
Flash resultat qui mentionne alaba en buteur alors qur c’est gnabry. 😭😭
Affreux grrrr next
Dommage Tonton !
Next !