Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Real Madrid – Liverpool ❌

Sport et ChampionnatFootball – LDC
Date et heureMardi 06 Avril à 21h
PronosticLiverpool DNB (gagne remboursé si nul)
Bookmaker et Cote@1.79 sur Betclic en manuel (2.50 et 3.55)
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé1%

Bonjour à tous !

Pas de Ramos, pas de Carvajal et pas de Varane non plus pour Zidane et les Merengue ce soir ! le défenseur français a en effet chopé le covid et laisse une défense madrilène orpheline de toute sa ligne titulaire habituelle ou presque. En effet, on devrait retrouver Nacho, Militao, Mendy et Vasquez d’entrée de jeu, cela risque d’être compliqué face à des Reds qui vont mieux (victoire 3-0 face à Arsenal ce week-end).

J’imagine difficilement une victoire des locaux, un match nul étant néanmoins possible, je me contente du DNB des visiteurs pas trop mal coté vu le contexte.

Prédiction: 1-2

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

[mailster_form id=592831]

11 réflexions sur “Pronostic Real Madrid – Liverpool ❌”

  1. Bonne analyse selon moi. Moi non plus je ne vois pas ce Real un peu amoindri gagner. J’ai donc pris dès ce matin un Liverpool ou nul pour une petite cote de 1.45 hors Arjel et surtout un Nul remboursé si Liverpool gagne pour une cote selon moi value à 2.18 sur Winamax.
    Quoi qu’il en soit on pousse derrière les Reds. Je n’aurai pas à me forcer car entre ces deux équipes mon cœur n’a jamais balancé ! 😉

  2. Quand même faut faire gaffe. Carvajal il a joué 10 matchs cette saison, ca fait 40 ans qu’il est plus titulaire car toujours bléssé. Ramos pareil absent depuis décembre, donc ca fait 4 mois qu’ils sont habitués à jouer sans lui. Par contre Varane c’est plus problématique….

    Je verrais plutôt un nul.
    Après je suis supporter du Real, je suis peut-être pas objectif mais si on joue en 3-5-2 avec Militao Nacho Mendy et Marcelo et Vazquez en piston, on sera pas si affaibli que ça.

  3. Vous avez quand même sacrément sous estimer le real en ligue des champions… C’était deja pareil contre l’atalanta. J’ai bien fais de pas y toucher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos