Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

L’oeil des Gold – Samedi 20 avril

Discussion avec Lionel – L’oeil des Gold c’est quoi ? C’est une rubrique qui a pour but de favoriser l’échange (l’entraide) entre les membres Gold sur la carte du jour. Les membres peuvent poser leurs questions (demander des avis), donner leurs informations ou bien tout simplement proposer des pronostics. Vous avez même le droit de laisser un message à l’équipe 🙂 C’est ouvert à tout le monde alors n’hésitez pas à participer 🙂

Une agréable journée hier avec un perfect à l’exception de la montante malheureusement ! Et sur l’ODG un vrai régal !

La grosse confiance de Beny qui passe @1.78 avec cette belle victoire de Vichy. C’était une très belle value puisque la cote était avant le match @1.35. C’était la cote estimée par Beny dans son analyse. Parfaite lecture ! Les books n’ont pas su quoi faire de ce match, cote en hausse puis en baisse. Tant mieux, on a pu en profiter ! Il passe aussi son autre pari un petit combiné classique @ 1.71. N’hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir : http://mediapronos.com/pronostics-des-experts-termines/pronostic-caen-vichy/ Bravo Beny !

Hervexx confirme sa bonne forme du moment avec ce pari simple gagnant : Lyon + over 1.5 @ 1.53.

La montante est en danger avec cette cruelle défaite, Fab a résumé la situation, je n’ai pas de meilleurs mots…. On assiste à la beauté du football… la meilleure équipe à domicile affronte la pire à l’extérieur. Ils mènent 1-0 et 11 vs 10 pour un carton rouge à la 14eme minute et se font remonter 1-2. Ils ratent même un pénalty et terminent le match avec :
15 corners à 2
146 attaques dangereuses à 26
9 tirs cadrés à 3
25 tirs non cadrés à 5

Fab passe un beau combiné cette nuit qui permet de doubler sa mise ! Je le remercie car c’était le combiné que j’avais suivi, le plus fun ne passe pas, à un but près au Mexique.

CombiGold :

Norwich City ou nul et plus de 1,5 buts (football Championship, Angleterre) @1.31 – unibet – 20H45 (Maxoupicsou) ✔️

nombre de jeux gagné par Nadal : -12.5 à 1.25 sur betclic. Match à 14h30 (Vrvn)

Leeds (Artur)

#combiGold
Auxerre ou nul et moins de 3,5 buts à 1,40 (Rodgerfirst)

Propositions gagnantes : un grand bravo à tous, plus de 80% de réussite en général sur tout le site hier.

Fognini 1 set à 1.5 (Vrvn)

medvedev 1 set à 2.15 (Vrvn) (Perfect tennis bravo)

🔹 Angers marquera au moins 1 but 💠 1,55✔️ (Wiiwii02, non je ne t’oublie pas)

Kladno @1,3 OT ✔️@1,5 RT🇨🇿✔️
Omsk/cska +3,5 @1,42 🇷🇺✔️
Helsinki ou nul @1,5 🇫🇮✔️
Rungsted @1,8 OT 🇩🇰✔️ (JeanMimi) quasi perfect super !

la VISION du jour nous vient d’Auxerre : Auxerre ou nul et moins de 3,5 buts à 1,40
Victoire d’Auxerre à 1,90
Auxerre et Moins de 2,5 buts dans le match à 2,65
Score exact :1 à 0 pour l’AJA à 5
Auxerre s’impose d’un but exactement à
3 (Rodgerfirst)

Toronto @2,1 OT ✔️
Colorado ou nul @1,63 ✔️
Colorado @2,1O OT ✔️
Calgary/Colorado -6,5 @1,57 ✔️ (JeanMimi)

Boston @2.27 (JR)

siakam 20 (raptors) @ 1.85 en demie mise (JR Tips)

J’attends vos propositions du jour avec impatience,

Bonne journée,

Tonton Lionel,

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

[mailster_form id=592831]

93 réflexions sur “L’oeil des Gold – Samedi 20 avril”

    1. bravo Rodgerfirst pour tes propositions d’hier 👏👏 avec Auxerre .
      je viens de les voir seulement aujourd’hui car petite escapade de 2 jours en famille donc pas trop le temos pour les paris sportifs

  1. Lionel tu as encore oublié de me mettre dans le recap..

    20H45 ⚽ 🇫🇷 Ligue 1
    Lyon 2️⃣–1️⃣ Angers
    🔹 Angers marquera au moins 1 but 💠 1,55✔️

    1. Et bah tant qu’on y est tu avais aussi oublié mon combi carotta league avec Chelsea et Valence @2.18 ✔️ ^^
      Pas grave bien sur, et puis on se doute bien que tu dois avoir pas mal de boulot…

  2. Salut les Golds
    Début de la finale en Finlande🇫🇮 (16h). Kärpät n’a gagné qu’un seul 1er TT dans ces playoffs (1V / 5N / 4D)
    🥅🏒 DNB manuel sur le 1er TT ✴1.83 (côte globale)
    Nul ✴2.12 (47% mise – remboursé) HPK ✴3.45 (53%)
    🥅🏒 Moins de 1.5 buts dans le 1er TT ✴1.55
    Suite de la finale en Allemagne🇩🇪 : Peu de buts en perspective entre Munich et Mannheim (20h)
    🥅🏒 Moins de 5.5 buts ✴1.42
    🥅🏒 Moins de 1.5 buts dans le 1er TT ✴1.55
    (en fun) 🥅🏒 Moins de 3.5 buts ✴2.75 (en DNB 70% sur le moins de 5.5 – remboursé – et 30% sur le moins de 3.5 pour une côte globale de 1.82)
    Enfin Bern déroule face à Zug qui devra se découvrir et tout donner pour revenir dans cette finale. Je tente
    🥅🏒 Bern🇨🇭 gagne de 2 ou+ ✴2.6 (20h)
    Bons matchs

    1. 🥅🏒 🇫🇮Kärpät- HPK : DNB manuel 1er TT ✴1.83 ✅Remboursé
      🥅🏒 Moins de 1.5 buts dans le 1er TT ✴1.55❌
      Munich et Mannheim (20h)
      🥅🏒 Moins de 5.5 buts ✴1.42✔
      🥅🏒 Moins de 1.5 buts dans le 1er TT ✴1.55✔
      🇩🇪 EHC Munich – Adler Mannheim :
      🥅🏒 Moins de 5.5 buts ✴1.42✔
      🥅🏒 Moins de 1.5 buts dans le 1er TT ✴1.55✔
      🥅🏒 Moins de 3.5 buts ✴2.75✔
      🥅🏒 DNB manuel ✴1.82✔
      🥅🏒 Bern🇨🇭 gagne de 2 ou+ ✴2.6❌

  3. Holà todos !

    #CombiGold : Feyenoord ou nul et plus de 1,5 buts (football Eredivisie, Pays-Bas) @1.35 – unibet – 20H45 (Maxoupicsou)

  4. Salut la troupe, je pensais à faire une base pour ce jour, Braga + Juventus, sans Over, ça vous paraît assez sécurisé ? (cote de 2)

    1. Braga est dans la montante et la Juve ça devrait passer face à la Fio même si c’est l’après coup de ligue des champions et qu’ils ont quelques blessés /incertain

  5. Je prendrais plutôt une équipe à domicile pour remplacer Braga (qui nous a déçu le 22/02) comme le Bayer Leverkusen et ca te fait aussi une base « Team MD ».

      1. Ah bah bravo GTK ! Maintenant c’est le bordel ! Lol 🙂

        D’ailleurs Lionel tu pourrais relancer les combigolds comme tu fais d’habitude ? 🙂
        Ça va mieux pour les retrouver si on veut se faire un ptit combi des golds et pour toi aussi pour le recap (si tout le monde répond à ton poste !)

        Merci 🙂

  6. Salut à tous en hockey pour aujourd’hui :
    Berne/zug +4,5 @1,6🇨🇭
    Berne @1,7 OT
    Luc/Vienne -5,5 @1,42🇦🇹
    Munich/manhein -4,5 @2,05. -5,5 @1,42🇩🇪
    Karpat/haemlinna +3,5 @1,4 🇫🇮
    Karpat @1,4 OT

        1. Qui a des certitudes dans le Hockey (ou dans le tennis)? J’en ai plus sur le nombre de buts et notamment dans le 1er TT c’est pour ça que j’aurais plus tendance à jouer aussi les over en ce moment

    1. Berne/zug +4,5 @1,6🇨🇭 ❎
      Berne @1,7 OT✔️
      Luc/Vienne -5,5 @1,42 ✔️🇦🇹
      Munich/manhein -4,5 @2,05✔️ -5,5 @1,42 ✔️🇩🇪
      Karpat/haemlinna +3,5 @1,4 ✔️ 🇫🇮
      Karpat @1,4 OT ✔️

  7. Hello les golds,
    pour démarrer la journée je ne pars pas sur du safe mais je vais tenter un coup.
    j’en avais parlé hier soir, je le propose aujourd’hui pour ceux qui auraient envie de me suivre mais attention c’est vraiment risqué mais pas impossible pour moi. Alors si vous voulez un peu de folie c’est par ici.
    Cela concerne le match Fognini-Nadal : j’ai pû voir un peu du match Nadal-pella (quel match!) et quand je vois comment pella a réussi à le bouger je me dit qu’il est peut être prenable aujourd’hui, il arrache presque miraculeusement le 1er set. Alors on parle bien de Nadal qui est un ogre sur terre battue, un monstre qui bat (presque) tout le monde sur son passage et ne laisse que des miettes à ses adversaires! Mais en face de lui il y aura le fantasque Fognini, celui qui est capable du pire comme du meilleur, qui est capable de faire disjoncter Nadal sur un match (quand c’est pas lui qui disjoncte bien évidemment), encore plus sur terre battue. Quand j’ai vu qu’il avait passé son tour hier soir en rentrant et en ayant perdu le 1er set ça m’a confirmé un pressentiment que j’avais en avant match. Je n’ai pas eu une vision comme Rodgerfirst hier (sacrée vision!!!) mais c’est mon ressenti, pour moi aujourd’hui peut prendre un set à Nadal voire même mieux si le match devient électrique! Des flash d’un fameux match où il avait sorti Nadal sur terre battue me sont revenus.
    Alors attention les côtes fluctuent, je vous les donnent actuellement j’ai pris cette nuit où c’était légèrement plus élevé mais je ne pouvais pas poster avant, ça baisse petit à petit alors si vous voulez me suivre dans ma folie ne tardez pas trop :
    1 set Fognini actuellement à 3 (3.1 cette nuit)
    +6.5 jeux Fognini actuellement à 1.72 (1.8 cette nuit)
    Fognini en sec actuellement à 6 (7 cette nuit!)
    Alors gourmand que je suis je ne l’ai pas pris en sec car je mise sur un pétage de plomb de Nadal j’ai directement misé sur du Fognini gagne 2-0 (actuellement à 15) et un peu moins sur fognini gagne 2-1 (actuellement à 12). Si vous voulez tenter Fognini gagnat c’est quand même plus rentable de le prendre en sec à 6.
    Allez bonne journée et que la folie gagne 🙂

    1. Les côtes comment à remonter, à mon avis ça va être finalement intéressant de les prendre 1h/1h30 avant. Allez que la folie nous gagne, si Fabio fou 2-0 à Nadal je sais pas ce que je fais…..lol

    2. ALLLLLLEEEEEEZZZZZZ LAAAAAAAAA! Maintenant le deuxième Fabio et le taureau de Manacor ira ronger sa corne tout seul à l’étable ce soir!

          1. Ma vision d’hier que Pella (prono gagnant à 1.95) pouvez tenir tête à Nadal c’est accentuait aujourd’hui contre un Fognini qui comme Paire peut élever son niveau pour peu qu’il maîtrise ses émotions. bon courage pour le prono de la finale.

    3. YYYYYYYAAAAAALLLLLLLAAAAAAA il l’a fait le Fabio oui, il l’a fait! La côte à 18 qui passe sur laquelle j’avais mis un peu plus que l’autre, qui a dit que la gourmandise etait un vilain défaut !?😀
      J’espère ne pas avoir été le seul à avoir tenter quelque chose sur ce match et qu’au moins l’un d’entre vous ma suivi dans ma folie!
      Bon après je suis foufou mais toujours aussi con des fois, j’avais prévu de mettre mon dernier freebet betstars sur le gain du set et bien sûr j’ai zappé…🤣🤣
      Du coup je suis quand même en rage contre moi même ça m’apprendra lol 😅
      Par contre pour l’instant j’ai pas d’avis sur la finale à part un 1er set accroché et un match en 3 sets, je verrais les cotes en rentrant

  8. salut la troupe,

    pour aujourd’hui, voici mes picks:

    NBA:

    – bucks ot + spurs ot @ 1.98. Double mise sur ce combi.
    – derozan 20 (spurs) + russel 20 (nets) @ 1.78. Bonne confiance.
    – houston en ot à 2.22. Cote démesurée pour des rockets qui marchent sur le jazz à tous les étages.

    NHL:

    – nashville en ot @ 1.60 Mise normale
    – Wash en ot @ 1.60 Mise normale.

    GL ALL

  9. Bonjour à tous, on va relancer les #CombiGold alors car j’ai mis le bordel il paraît, merci Maxou ^^

    Barcelone (foot) @ 1.2 wina 20h45 (Artur)
    ⚽️ Nul ou Rangers et moins de 4.5 buts✴1.27 sur Unibet à 13h (GTK276)
    Feyenoord ou nul et plus de 1,5 buts (football Eredivisie, Pays-Bas) @1.35 – unibet – 20H45 (Maxoupicsou)
    :juventus à 1,50 au tabac (rodger)
    #CombiGold : Nîmes – Ivry (hand) : plus de 52,5 buts @1,45 (maferr)
    Juventus ou Match nul & Plus de 1,5/Galatasaray@1.78 unibet (Pampa)
    Ajax et +1.5 (pays bas) @1.31 (unibet 18h30 teuteugg)

    La suite, en commentaires de ce post, merci ! 🙂

  10. En foot je vais prendre un peu de risques :
    Milan @1,62 🇮🇹
    City Tottenham +3,5 @1,9 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
    Werder Brême ou nul @4,8 🇩🇪

  11. Hello, premier pari posé sur l’ODG pour moi.
    RB Leipzig DNB à 1.60 (Betstar)
    RB Leipzig en sec 2.25 (Betstar)
    On croise les doigts pour que ça passe.

  12. Résumé
    #combigold : Barcelone (foot) @ 1.2 wina 20h45 (Artur)
    #combiGold : Juventus ou Match nul & Plus de 1,5/Galatasaray@1.78 unibet
    #combiGold :juventus à 1,50 au tabac à 18 h (rodger)
    #CombiGold : Nîmes – Ivry (hand) : plus de 52,5 buts @1,45 à 18 h (maferr)
    #CombiGold : Feyenoord ou nul et plus de 1,5 buts (football Eredivisie, Pays-Bas) @1.35 – unibet – 20H45 (maxoupicsou)
    #CombiGold : Nul ou Rangers et moins de 4.5 buts✴1.27 sur Unibet à 13h (GTK276)

  13. Au passage je tente un combi buteur fun aujourd’hui :
    Bernardo Silva 3.5
    Quagliarella 2.25
    Coman 2.10
    Pris en 2/3 aussi
    un 2ème :
    Werner 2.3
    Sterling 1.88
    Kean 2.6

  14. Combiné Fun du Week-end : Petite mise :
    – 1/ Lazio Rome + Juventus : @ 1.70
    – 2/ Leverkussen + PSG : @ 1.79
    – 3/ Lazio Rome + Juventus + Leverkussen + PSG : @ 3.04
    – 4/ Lazio Rome + Juventus + Wolves + Bournemouth : @ 4.97
    – 5/ Leverkussen + PSG + Wolves + Bournemouth : @ 5.23
    – 6/ Lazio Rome + Juventus + Leverkussen + PSG + Wolves + Bournemouth : @ 8.90

  15. #combigold
    Pour moi les Saracens devraient l’emporter cet après-midi. Des retours (et des joueurs frais donc) côté Saracens , au moins 2 absents côté Munster . Plus le match à domicile avec une invincibilité de plus d’une année.
    Saracens@1.25

  16. bonjour un combi fun pour recommencer après 2 jours consacrés à la famille
    combi foot @ 126,27 (mise 2 euros)
    leverkusen @ 1,30
    gaps connahs quay @ 1,33
    juventus @ 1,50
    wolverhampton @ 1,71
    marseille @ 1,97
    zillina @ 1,35
    albacete @ 1,97
    galatasaray @ 1,21
    ajax @ 1,25
    braga @ 1,36
    legia varsovie @ 1,71
    the new saints @ 1,12
    barcelone @ 1,21
    porto @ 1,14

    1. combi foot @ 126,27 (mise 2 euros)❌
      leverkusen @ 1,30 ✅
      gaps connahs quay @ 1,33❌
      juventus @ 1,50✅
      wolverhampton @ 1,71❌
      marseille @ 1,97✅
      zillina @ 1,35❌
      albacete @ 1,97✅
      galatasaray @ 1,21✅
      ajax @ 1,25✅
      braga @ 1,36✅
      legia varsovie @ 1,71✅
      the new saints @ 1,12✅
      barcelone @ 1,21✅
      porto @ 1,14
      10/13 pour le moment surement 11/14 au final car Porto mène pour le moment c’est pas passé loin du tout ce combi.
      j’en ai un autre @ 129,39 où j’ai fait 14/16 😧 : les 2 erreurs : Zilina et Gorica…2 favoris…

  17. En NHL pour ce soir ;
    Dallas @2,1 OT
    St Louis @1,6 OT
    Washington @1,62 OT
    Nashville/Dallas +4,5 @1,43
    St Louis/Winnipeg -6,5 @1,37
    Washington/Caroline -5,5 @1,71 -6,5 @1,43
    Buteurs :
    Backstorm (Washington) @3,6
    Oreilly (St Louis) @2,5
    Seguin (Dallas) @3

    1. Dallas @2,1 OT ✔️
      St Louis @1,6 OT ✔️
      Washington @1,62 OT✔️
      Nashville/Dallas +4,5 @1,43✔️
      St Louis/Winnipeg -6,5 @1,37✔️
      Washington/Caroline -5,5 @1,71 ❎-6,5 @1,43 ✔️
      Buteurs :
      Backstorm (Washington) @3,6 ✔️
      Oreilly (St Louis) @2,5 ❎
      Seguin (Dallas) @3 ✔️

      En fait ça fait 8/10 , mais oui ça été une bonne journée hockey pour moi😊,
      Pour ce qui est dès notes a l’école heu je vais prendre un joker…..😅

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos