Sport et Championnat | Football – Premier League |
Date et heure | Samedi 26 décembre à 21H00 |
Pronostic | Double chance buteur : D.McGoldrick ou D.Calvert-Lewin (Si Titulaires) |
Bookmaker et Cote | @1.75 Betclic |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 € |
% de bankroll conseillé | 0,50 % |
Bonjour,
Match de lendemain de Noel entre la lanterne rouge, Sheffield Utd, qui est toujours à la recherche de sa première victoire et le 4ème, Everton, qui ne se trouve qu’à 5 points du leader, Liverpool.
Pour la première fois en 9 semaines, Sheffield a évité la défaite en faisant match nul 1-1 alors qu’ils étaient réduits à 10 dès la 40ème minute. Les joueurs de Chris Wilder ont montré des signes d’améliorations ces dernières semaines et méritent d’être encouragés. Cependant, l’opposition face à Everton ne sera pas facile car les Toffees sont en excellente forme. Les dernières victoires face à Arsenal, Leicester et Chelsea ont vu les joueurs de Carlo Ancelotti revenir se positionner dans le Big 4.
Mon pronostic : Je me méfie toujours des matchs des lendemains de fêtes. Il est clair qu’Everton, avant un match important face aux Citizens dans 2 jours, est favori pour prendre les 3 points et qu’ils voudront enchaîner avec une quatrième victoire consécutive en PL après la récente défaite en Coupe de la Ligue où le manager Italien aura pratiquement aligné une équipe type. La période étant peu propice à la récupération, la fatigue pourrait se faire ressentir. En plus de cela, l’absence avérée ou probable de joueurs importants tels que Richarlison, Rodriguez ou Allan doit aussi être pris en considération. Tout ceci m’amène à penser que le match pourrait être plus serré que le classement ne le laisse présager mais qu’il devrait y avoir des buts à chaque extrémité du terrain. Je vais donc partir sur un pari double chance buteur : David McGoldrick pour les Blades et Dominic Calvert-Lewin pour les Toffees. Les récentes dernières performances des Blades ont coïncidé avec le retour en forme de l’Irlandais. Il a inscrit 2 buts lors du match face à Manchester United et a été l’homme fort de la rencontre face à Brighton étant à l’origine du but de son équipe. Il sera certainement la principale menace de son équipe. Quant à Calvert-Lewin, il est déjà à l’origine de 11 réalisations pour son équipe et fais face à son ancienne équipe pour laquelle il a joué en Ligue One lors de la saison 2015/2016. Originaire de Sheffield même, il voudra se mettre en évidence après 4 matchs sans marquer.
- Double chance buteurs : McGoldrick ou Calvert-Lewin @1.75 sur Betclic. (Si Titulaires)
Bon match
14 réflexions sur “Pronostic Sheffield – Everton ❎”
Bjr Gaetan,
Pari suivi !!?
En attente des compos !
Joyeux Noël Gaetan ! 🎅
Salut Maxou 😉
Un joyeux Noel à toi aussi.
Le temps de récupérer un peu et on remet le couvert pour le 31 😀
Passe de bonnes fêtes de fin d’année Maxou 😉
Merci Gaetan ! Pas facile cette période de fêtes, faut avoir le foie bien accroché !!
C’est suivi Gaëtan, merci
Joyeux Noël Gaëtan,
Sur Unibet, il y a le possibilité de miser sur les buteurs avec l’option remboursé si non titulaire. Qu’en penses tu ?
Ou il vaut mieux attendre les compos.
Merci
Salut Julaumag 😉
Je te souhaite égaement un joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d’année.
Pour tenter de répondre à ta question :
Pour les paris double ou triple chance, cette option n’est pas possible ; Unibet précisant que si au moins 1 ou 2 des joueurs prend part à un moment quelconque du match, le pari reste valide. Il est donc préférable d’attendre les compos officielles.
Par contre, pour les buteurs en pari individuel, il y a 2 possibilités sur ce book : 1/ pari buteur (le pari reste valide si le joueur n’est pas titulaire mais qu’il rentre en cours de match même pour 5 minutes) . 2/ pari buteur remboursé si non titulaire (qui invalide le pari si le joueur n’est pas dans le 11 de départ).
Après, tout dépend de ton approche du pari. Personnellement, je pense qu’il est préférable de prendre l’option 2 qui assure une sécurité au cas où ton buteur ne passerait que quelques minutes sur le terrain ; ce qui ne lui permettrait pas d’être pleinement efficace. D’autant qu’il y a la possibilité de prendre le pari en live selon que la physionomie du match est à notre avantage et selon le moment de l’entrée en match de son joueur. De plus, la côte n’en sera que plus importante.
Ce n’est bien sûr que mon point de vue.
En espérant avoir répondu à ta question
Merci Gaëtan pour ta réponse.
Je vais attendre les compos et suivre à ce moment là.
Suivi Gaetan
Salut Gaetan, merci pour l’analyse 👍 Les deux sont titulaires, c’est suivi !
Bonnes fêtes de fin d’année ✨
C’est suivi Gaetan !
VAMOS !
Merci c’est suivi Gaetan 👍
Dommage Gaetan !
Next !
Ils ont chacun eu 1 grosse occasion.
Dommage.
Vivement le prochain prono