Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

L’oeil des Gold – Dimanche 24 février

L’oell des Gold  c’est quoi ? C’est une rubrique qui a pour but de favoriser l’échange (l’entraide) entre les membres Gold sur la carte du jour. Les membres peuvent poser leurs questions (demander des avis), donner leurs informations ou bien tout simplement proposer des pronostics. Vous avez même le droit de laisser un message à l’équipe 🙂 C’est ouvert à tout le monde alors n’hésitez pas à participer 🙂

Bonjour à tous !

3/3 hier sur mes propositions : PSG gagne par 2 Buts ou plus  @1.55. Nagoya ou nul @1.52, Nagoya dnb @1.95. On atteint donc les 9 analyses gagnantes sur les 10 dernières. Aujourd’hui je vous ai préparé deux pronostics : une bonne confiance qui fera office d’étape 2 de la montante et un autre confiance mesurée sur l’affiche du soir en Ligue 1.

J’ai posté l’étape 2 de la montante (sur le match chilien), RDV 21h30 sur le chat pour pousser tous ensemble.

ALERTE ERREUR (Rom333) : le double chance buteur aguero/higuain est @3,50 sur WINAMAX alors que Aguero buteur seul est @2.00.

.Je tiens à féliciter tous ceux qui participent sur la discussion du jour que ça soit en proposant des paris ou en commentant, c’est un réel plaisir de partager ! Je m’excuse pour le retard pour la publication aujourd’hui.

MESSAGE IMPORTANT 

Merci pour vos commentaires hier, ça fait plaisir que cette rubrique intéresse autant de personnes ! Je pense que tout le monde a du potentiel, alors n’hésitez pas à partager. On a tous à apprendre d’autrui. En partageant, vous vous rendrez aussi compte de vos erreurs et vous progresserez plus rapidement ! 

Petit message à Popnight (et merci pour ton soutien) et à tous ceux qui hésiter à poster de peur de faire perdre les autres. Vous n’avez pas à hésiter, bien au contraire. Vous n’avez aucune pression vous savez, la pression, c’est plutôt nous qui l’avons (les admins/tipster), vous vous êtes relax de ce côté^^ Plus vous posterez, plus vous progresserez. Prenons l’exemple de Wilwill02, il postait, je lui ai donné, ne serait-ce qu’un seul petit conseil. Il l’applique et je peux vous dire que sa réussite sur a augmenté (avec des over). N’hésitez vraiment pas !

-—————————-

Règle du #CombiGOLD

Précision : bien mentionné #CombiGOLD à côté de votre pari sélectionné pour l’occasion.

  • Cote minimum : 1.20 (tous les sports possible en ARJEL). Merci de respecter cette limite 🙂
  • Cote maximum @2.00 mais soyons raisonnable..si vous avez une cote@2.00, la double chance ou le dnb suffit pour “assurer”.
  • Chaque jour je vais définir une heure (en semaine, ça sera 14h, le week-end tout dépend de mes disponibilités). À cette heure, je ferai un récapitulatif des propositions Gold et à partir de là, j’y proposerai même un combiné (en retirant quelques paris par exemple ou en modifiant certains (un dnb en double chance par exemple mais en gardant l’idée du membre Gold bien évidemment).
  • Pensez à bien “commenter en cliquant sur “Répondre” au post qui aura pour intitulé COMBI GOLD. Pour plus de visibilité, n’incluez rien d’autres. Nantes ou nul  @1.30 #CombiGold. Pour vos autres paris (hors combi Gold), vous pouvez créer un nouveau post évidemment 🙂
  • Une proposition par personne (avant 14h30 en semaine) : je vais essayer de le faire au maximum.

Récap #combiGold : 

#CombiGold : Le Hockey finlandais retire le perfect^^
Torino-Atalanta +1,5 but @1,27 (Borges)

  • 🏐Panathinaikos@1.22  (GTK276)
  • match nul ou rome et plus de 1.5 buts (Mike60)
  • Victoire du Bayern à 1.22 (Gaetan)
  •  Karpat (Hockey finlande) à 16h côte à 1,22 (Maferr)
  • PSG + Roma 1,68 (Koko57)

Récap des propositions gagnantes des membres : Une grosse journée, superbe 🙂

  • Cologne (13h) + Getafe (13h) @2.36 (Artur) ! Bravo pour ta première !
  •  bale+france @2.27 (MIKELILLE)
  • Guingamp DNB manuel (remboursé si nul)@1.69
  • Montante A : Spécial Over : Bournemouth – Wolves : Over 1.5 buts dans le match à 1.33 (Gaetan)
    Montante B : Spécial double chance : Dusseldorf ou Nul + Newcastle ou N à 1.37 (Gaetan)
    Montante C : Spécial GSEDB : Celta Vigo et Ausburg Gagne sans encaisser de but : NON à 1.36 (Gaetan)
    Montante D : Spécial Combi : Bayern + PSG à 1.49 (Gaetan)
  • Guingamp ou N + PSG gagne par au moins 2 buts d’écart -> 2.05 (Joker-Pat)
    PSG + Pescara -> 2.15 (Joker-Pat)
  • Roma + Pescara DNB -> 1.83 (Joker-Pat)
  •  Istanbul Basaksehir + Brescia DNB (Joker Pat)
  • Newcastle @1.80 (Joker-Pat)
  • – AEK Athenes + PSG + As Rome + Brescia ou nul : Côte à 2.39 (Gaetan)

Pour répondre à votre question, oui il y a un chat sur le site où on peut échanger en direct avec les autres membres de la communauté et les admins 🙂 Voici le lien vers le chat du site : http://mediapronos.com/chat/

Bravo à tous et merci de votre participation !

J’attends vos propositions du jour avec impatience !

Bonne journée,

Lionel,

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

[mailster_form id=592831]

43 réflexions sur “L’oeil des Gold – Dimanche 24 février”

  1. J’ai tenté Pallois buteur @11.00. Contre son ancien club. Il a raté le dernier match car il participait à la cérémonie (pour Sala) en Argentine. Il devrait retrouver une place de titulaire. Dans ce match toutes les phases arrêtées seront très importantes.

  2. Message de @GAETAN

    Bonjour,
    Match du jour :
    Arsenal – Southampton : Victoire D’arsenal à 1.50
    Test :
    Montante A : palier 2 : Sassuolo – Spal : Over 1.5 buts dans le match à 1.33
    Montante B : palier 2 : Dortmund ou Nul + Franckfort ou Nul à 1.39
    Montante C : palier 2 : Valence GSEDB + Cagliari GSEDB : NON à 1.34
    Montante D : palier 2 : Arsenal (DNB) + Juventus (DNB) à 1.35
    Combi FUN : Celtic + Atlético Tucuman + Over 1.5 dans le match Willem2 vs Alkmaar: Combi à 1.69
    Bons matchs

    Combi Fun 2 de ce Dimanche :
    Arsenal + Juventus à 2.39

    #CombiGolds
    Arsenal gagne au moins une MT à 1.24

    1. Montante A, B, C et D Gagnante
      Combi FUN 2 Gagnant
      CombiGold Gagnant
      Combi FUN 1 : Celtic + Over 1.5 Willem2 – Alkmaar Gagnant : En attente du résultat de l’Atlético Tucuman

      1. Attention : Il y a une erreur dans mon pari FUN 1 !!!
        Pour l’Atlético Tucuman, c’est leur victoire en DNB
        D’ou la côte de 1.69 pour le combiné sinon la côte aurait était bcp plus grosse puisque rien que la victoire seche est à 2.20.
        C’est mon erreur, j’ai oublié de le marquer mais vous l’aurez peut etre compris.

  3. Hello la team,
    Un combi aujourd’hui pour vibrer, pioché dans les propositions des experts 😉
    Nul ou Huachipato + Parme over 0,5but + Nul ou Lyon + Galatasaray + Juventus @ 6.13

    Et belle mise sur Arsenal en sec 😎

    Bon dimanche sous le 🌞

  4. Slt à tous, je poste pas pour le combi gold mais je crois que winamax a bugué sur le match chelsea city, le double chance buteur aguero/higuain est à 3,50 (à moins que j’ai raté qque chose je pense que c’est à prendre) et en sachant que aguero buteur seul est à 2
    Voilà voilà 🙂

  5. Bonjour à tous,
    Combi over 1,5 sur tous les matchs suivant:

    Parme/naples
    Siroki brijeg/zrinjski mostar
    Hanovre/francfort
    Arsenal/southampton
    Nantes/bordeaux
    Bologne/juventus
    Hamilton/rangers
    Man united/liverpool
    Palestino/huachipato
    Monaco/lyon
    Fiorentina/inter
    Dortmund/bayern lev
    Atl madrid/villareal
    Aue/duisbourg
    Jahn regensburg/hambourg
    Rennes/marseille

    Cote totale @27,32, mise fun

    Bonne journée

  6. Hello les amis. Voilà mes tickets du jour:
    – PSV + Arsenal -> 2.22
    – Atletico Madrid + Galatasaray -> 1.96
    – Dinamo Zagreb + PAOK Salonique -> 2.03
    – Thoune + Young Boys Berne DNB -> 1.92
    Pour Istanbul BB Lionel, le match a été interrompu suite à des chutes de neige. Il devrait se jouer cet après-midi. J’attends donc avant de valider le ticket Istanbul BB + Brescia DNB à 1.91
    Sinon pour le #CombiGold, Galatasaray à 1.30 me parait bien safe. Les locaux (2e) reçoivent Akhisar qui est dernier du championnat. Bonne journée les gars!

  7. bonjour tout le monde aujourd’hui dernière étape pour le combiné safe après avoir validé ac milan ou nul et over 1.5 but, psg et 1.5 but aujourd’hui il reste juventus ou nul et moins de 4.5 but côté à 2.06 on y croit pour une nouvelle séries ! j’espère atteindre le 10/10 en combiné safe long terme et bien se relancer donc go pour aujourd’hui

    1. en combiné fun aujourd’hui j’ai prit (remboursé unibet promo 10€) monptellier Reims, Rennes Marseille, Monaco Lyon j’ai choisi les pronostic suivant match nul entre monptellier et Reims, match nul rennes Marseille, et lyon gagne contre Monaco côté à 22 bonne journée et bonne chance

  8. Bonjour à tous et merci Lionel

    foot : Almeria + Celtic (les deux matchs à 16h) @1.75 sur wina
    tennis finale double à Marseille à 11h45 : Chardy/Martin (ils n’ont perdu aucun set) @1.78 sur wina

  9. Salut à tous

    Pour moi aujdhui : Montpellier DNB (en manuel) , retour de Delort … et manque de victoire ils doivent s’imposer on couvre avec le nul car ça reste une équipe solide défensivement … Mendes absent mais ils vont vouloir se refaire une santé après la claque contre le PSG…

  10. Du coup je continue sur la lancée, je suis parti sur un fun buteur @53,88 :
    Quagliarella @1,78
    Delort/laborde @1,80
    Salah/pogba @1,65
    Aguero/higuain @3,50
    Falcao/depay @1,60 (celui que je sens le moins)
    Balotelli/ben arfa @1,82

    Que des doubles chances sauf quagliarella en sec (j’espère des penaltys pour valider le combi^^)

  11. Bonsoir l équipe, pour mon premier post je tente Monaco OL les deux équipes marquent en deuxième période à 2,40 et Monaco marque sur penalty à 7,5

  12. prono NHL pour cette nuit rien de stage car les compo ne sont pas encore tombé,mais je vois bien :
    Saint Louis 1,85 ot
    Winnipeg 1,6 ot
    Calgary 1,57 rt
    Buteur en fun : tasarenko 2,8 (saint Louis)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos