L’oell des Gold c’est quoi ? C’est une rubrique qui a pour but de favoriser l’échange (l’entraide) entre les membres Gold sur la carte du jour. Les membres peuvent poser leurs questions (demander des avis), donner leurs informations ou bien tout simplement proposer des pronostics. Vous avez même le droit de laisser un message à l’équipe 🙂 C’est ouvert à tout le monde alors n’hésitez pas à participer 🙂
Bonjour à tous !
Double win sur mes propositions hier : les deux équipes marquent et Fekir buteur @2.12 (fun). On aura pas eu le temps de trembler^^ Une belle soirée aussi pour la TeamMP et pour cette rubrique, vous avez régalé (regardez le bilan en dessous!, magnifique !).
Pour le CombiGold5 on passe à 1 match du jackpot ! Bristol a été malheureusement piqué au vif par les Wasps.
J’ai lu votre demande : création d’un combiné commun avec les idées des membres Gold. OK on va tenter 🙂
—————————-
Règle du #CombiGOLD
Précision : bien mentionné #CombiGOLD à côté de votre pari sélectionné pour l’occasion.
- Cote minimum : 1.20 (tous les sports possible en ARJEL).
- Cote maximum @2.00 mais soyons raisonnable..si vous avez une cote@2.00, la double chance ou le dnb suffit pour “assurer”.
- Chaque jour je vais définir une heure (en semaine, ça sera 14h, le week-end tout dépend de mes disponibilités). À cette heure, je ferai un récapitulatif des propositions Gold et à partir de là, j’y proposerai même un combiné (en retirant quelques paris par exemple ou en modifiant certains (un dnb en double chance par exemple mais en gardant l’idée du membre Gold bien évidemment).
- Pensez à bien “commenter en cliquant sur “Répondre” au post qui aura pour intitulé COMBI GOLD. Pour plus de visibilité, n’incluez rien d’autres. Nantes ou nul @1.30 #CombiGold. Pour vos autres paris (hors combi Gold), vous pouvez créer un nouveau post évidemment 🙂
- Une proposition par personne (avant 14h30 en semaine).
Récap #combiGold5 : Vous pouviez faire un combiné très sympa encore avec ce 9/10 ! Bristol nous retire le perfect ! Brav à tous !
Medvedev gagne un set @1,20 (Sonn1)
Victoire du Bayern Munich @ 1.25 (Gaetan)
Qualification de Watford @1,35 (Borges)
over lyon guingamp @ 1.18 (Phoenix33)
Munich en (OT) @ 1,23 (Hermann)
Nishikori & Querrey @1.38 (Robdplf)
Lorient ou Nul et moins de 3.5 buts @1.36 (GTK276)
Grenade marque @1.26 (Bst)
victoire Wawrinka @1.72 (Gloub94)
Bristol (Maffer) @1.6
——
Récap des propositions des membres gagnantes, bravo à tous !!! Les résultats ont été exceptionnel hier !
La montante de GAETAN est gagnante, il atteint 71 euros en partant de 20. Objectif atteint. Bravo !
Match nul entre Palermo et Brescia @3 (Bst/Meomeo)
Svitolina 1 set 1,42 (Sonn1)
Opelka @1.60 (Sonn1)
– Lorient + Paris FC DNB @ ? (Joker-Pat)
– Bayern + Eibar DNB + Palerme-Brescia: Over 1.5 but -@ ? (Joker-Pat)
- EHC Munich RT @1.44 (Hermann)
- Monfils 1.26 + Querrey 1.16 + Wawrimka 1 set 1.23 > côte à 1.8 (Vrvn)
- Svitolina ne perd pas ou de 1 à 1.4 + mertens ne perd pas ou de 1 @2.06.(Vrvn
- Monfils 1.26 + Querrey 1.16 + Nishikori 1.19 @1.70
- Lyon+Nimes+Lorient+Bohemians @5,19 (Borges) => La cote de boeuf du jour !
- victoire de Lyon, bayern et +1.5 et juventus moins de 4.5 but @2.35 (Phoenixx33)
- Nîmes + Grenade @3.85 (Meomeo)
- Charbonnier (Brest) @2,22 (Nageur38)
- Fékir (OL) @2,1 (Nageur38)
- Charles (@2.45) (Nageur38)
- Universidad Catolica 💠 1,93 (Wiwill02)
Bravo à tous et merci de votre participation !
J’attends vos propositions du jour avec impatience !
Bonne chance à tous ! Bonne journée 🙂




















39 réflexions sur “L’oeil des Gold – Samedi 16 février”
#CombiGold6
#combiGold
L OLYMPIQUE DE MARSEILLE @1,45
CombiGold#6
⚽️La Corogne ou Nul et moins de 3.5
1.3 Sur Unibet
#combigold 6 Marseille Amiens over 1.5 but côté à 1.25 safe
#CombiGold6 – Victoire de Porto à 1.20
#CombiGold 6
Rugby ➡️ Montpellier prend le bonus @ 1.15
Sorry j’ai pas de côtes plus hautes en safe sur cette journée top14 😕
Vraiment navré les amis 😔
Pas une seule seconde j’aurais pu imaginer ce résultat 😥
J ai remarqué 2 côtes qui me font de l’œil.
Celle de Monaco et plus de 2, 5 buts à 2, 75.
(ligue 1 contre Nantes)
Et celle plus sûre de Diego Schwartzman qui prend un set à 1,65. (demie finale ATP Buenos aires vs dom Thiem)
Bonne chance
Victoires Marseille & Monaco : @ 2.58 (Winamax)⚽⚽⚽
bonjour tout le monde hier victoire du combiné safe avec un gros gain très content on reste concentré avec un nouveau combiné safe objectif le 10/10 que j’ai jamais réussi toujours arrêter à 8 ou 9 bref on va partir sur un combiné de 2 jours ! fc Barcelone-valladoid, Marseille Amiens, réal Madrid-girone je vais clairement partir sur du Barcelone over 1.5 but ensuite Marseille gagne et enfin réal Madrid over 1.5 but côté à 2.10 confiance 75/100 grosse mise de ma part
Salut Phoenix, combi très sympa, c’est suivi 👍
merci Éric ça fait plaisir 🙂
CombiGold#6 : Valetta à 1.23
C’te poisse !!
New Saints (toujours en foot) à 1,17 (Pays de Galles)
C’est cool de mettre le pays ça va plus vite à chercher, merci
Bon ben en fait suffit de retirer mes propositions pour être sûr de gagner !!
et Kärpät en hockey
à 1.23
Bonjour à tous,
J’ai repéré 3 matchs représentant une très bonne chance ce jour. J’ai finalement réussi à en détacher un qui me semble assez safe et où la côte n’est pas non plus trop basse pour le début de ma seconde montante.
Je posterai probablement un combiné de ces 3 matchs après cette analyse
Mon match du jour :
FC Porto – Setubal :
Porto ( Premier de Liga Nos ) reçoit ce soir à 21:30 à l’Estadio do Dragao la formation de Setubal ( 13ème ). Porto serait bien inspiré de gagner ce match. En effet, les hommes de Sergio Conceicao viennent de concéder 2 nuls de suite en Liga à l’extérieur face à Moreirense et Guimaraes. La conséquence de ces quelques points de perdu est sans appel : Le Benfica et Braga ne sont plus qu’à 1 et 2 points de leur fauteuil de leader. De plus, Porto vient d’essuyer une défaite en LDC en Italie face à la Roma (2 à 1 ) et ont perdu à cette occasion l’une de leur pièce maitresse, le milieu de terrain Yacine Brahimi qui s’est blessé au cours du match. A l’heure de ce post, il est incertain pour ce match de championnat.
– A domicile, Porto n’a concédé qu’une seule défaite cette saison ( 9V – 0N – 1 D ). C’était face à Guimaraes et cela remonte au 28/08/2018.
– Porto reste sur 8 victoires consécutives à domicile en championnat.
– Porto possède la seconde meilleure attaque de Liga ( 42 buts ) derrière le Benfica et la meilleure défense avec uniquement 12 buts encaissés.
– La saison dernière, Porto, à domicile, avait dominé Setubal 5 buts à 1.
– Setubal ne s’est plus imposé à Porto depuis plus de 20 ans. Depuis le 30/11/1998, les 42 faces à faces opposant ces 2 équipes, toutes compétitions confondues, ont vu s’imposer le FC Porto à ….. 39 reprises pour seulement 3 Nuls. Aucune victoire de Sétubal. Bête noire.
– Setubal n’a gagné que 2 fois à l’extérieur pour 4 Nuls et 5 défaites. Ces 2 victoires ont été acquises en 2018. A Moritimo ( actuel 15ème ) le 01/12 et sur le terrain de Tondela ( 11ème ) le 28/10.
Côté effectifs : Les 2 attaquants Camerounais et Malien Vincent Aboubakar et Moussa Marega sont toujours absents. Le milieu de terrain Yacine Brahimi est incertain.
Du côté de Sétubal, l’absence la plus importante pourrait être le milieu de terrain titulaire Mikel Ndubusi Agu qui est incertain car malade.
Conclusion : Après 2 matchs nuls consécutif en Liga, Porto ne peut pas se permettre de perdre des points lors de ce match s’il ne veut pas voir le Benfica et Braga lui passer devant. Libéré de son match de LDC perdu face à la Roma, Porto doit gagner et convaincre devant ses supporters pour préserver son fauteuil de leader. Même diminué par l’absence de 2 de ses joueurs Marega et Brahimi ( qui lui est incertain ), l’équipe reste belle et est bien supérieure sur le papier. La motivation aidant, ils devraient engranger un nouveau succès à domicile et se donner un peu d’oxygène en battant une équipe de Setubal largement à leur portée
Pronostic : Montante 2 – Palier 1
Victoire du FC Porto et plus de 1.5 buts dans le match à 1.40 sur Betstars
Mise : 20.00 euros – Gain : 28.00
Confiance : 4/5
Côté Buteur : Tiquinho Soares est le meilleur buteur du club. Ses 2 dauphins, Marega et Brahimi étant absent ( à confirmer pour Brahimi ), l’attaquant Brésilien aura tout le loisir de se mettre en évidence et ainsi d’inscrire au moins 1 but ; lui qui n’a plus marqué depuis 3 matchs.
Pari Optionnel : Soares buteur à 1.85 sur Betclic
Bons matchs
Ils risquent pas d’être un peu fatigués de la LDC ?
En effet, l’enchainement des matchs peut avoir des conséquences sur les résultats mais c’est pareil pour toutes les équipes et notamment celles qui disputent la LDC. Après entre celles qui jouent dans 4 à 5 jours et qui présentent un risque de ne pas jouer à fond et celles qui viennent de jouer et qui risquent d’être fatiguées, il faut faire un choix. Nous ne sommes pas encore en fin de saison où le danger sera plus important. Dans ces équipes, les joueurs ont l’habitude de l’enchainement des matchs ( ils vont souvent très loin en coupes nationales et disputent la LDC chaque année ) et puis ils ont un banc plus important que la plupart des équipes et peuvent faire tourner sans trop nuire à la qualité. J’ai hésité avec 2 autres équipes mais j’ai préféré Porto car ils étaient débarrassés de ce poids qu’est la préparation de la LDC et surtout ils restaient sur 2 nuls et 1 Défaite. Ils leur fallaient se relancer. Il y avait urgence car le Benfica et Braga frappent à la porte juste derrière^^. L’enjeu d’un match est un critère très important lorsque je sélectionne un match, elle booste les équipes et les aident à se transcender. La seule chose que je craignais un peu c’était l’absence de Brahimi mais il n’en a rien été. J’avais repéré que lorsque Brahimi est sorti sur blessure face à la Roma, il a été remplacé par Adrian et ce même Adrian a marqué un but quelques minutes plus tard. Cela n’a pas donc pas nuit à la qualité de l’équipe même si Brahimi est un titulaire indiscutable . C’est le pari que j’ai pris en toute conscience. Toutes les raisons sont expliquées dans mon analyse. Mais, c’est vrai que le foot n’est pas une science exacte et rien n’est acté à l’avance. Ce soir, ça passe mais j’aurais pu me tromper. Je l’assume tout en ayant conscience qu’il est impossible de gagner tout le temps. Bonne soirée
Pari gagnant !
Porto se relance donc comme prévu et respire un peu en attendant les résultats du Benfica et de Braga.
Petit bonus : Le buteur que je donnais, Soares, marque le second but à 1.85
A demain pour le palier 2 ; j’ai d’ors et déjà repéré un match. Il ne me reste plus qu’à l’analyser.
Bonne soirée
Combiné :
– Victoire du FC Porto
– Victoire d’Hoffenheim
– Victoire du FC Barcelone et + de 1.5 buts dans le match
Côte totale : 1.87
Confiance : 3.5/5
Bons matchs
Tout est bon sauf l’over pour le Barca
C’est vraiment dommage que Messi rate le second pénalty
Bonne soirée
Bonjour,
Un 3/4 Nul….
Cagliari-Parma 3,25.
Atalanta-Milan 3,3.
Benevento-Cittadella 3.05.
Padova-Foggia 2.8.
Bonjour combi gold 6 -> Medvedev 1,35
Thiem 1,40
Leipzig 1,55
Rugby ➡️ Mhr / usap
En fun : Poste du 1er marqueur d’essai (avant 1-8) @ 2.20
Montpellier va vouloir marquer les esprits tôt dans ce derby, pourquoi pas sur une phase de jeu dont ils ont le secret, le groupé pénétrant, d’autant plus que l’usap défends très mal et se met à la faute souvent sur ces phases là.
❌
Bonjour a tous,
Pour aujourd’hui, un petit combi BTTS Atalanta-Milan+Nice ou nul @2,52
Bon match et GL
Combiné buteur :
– Lionel Messi ( FC Barcelone ) va marquer
– Francisco Soares ( FC Porto ) va marquer
Côte de 2.41 sur Betclic
Bons matchs
Combiné buteur gagnant !
Bonne soirée
Allez c reparti pour ce wk et les championnats traditionnels avec l’objectif de toucher le jackpot sur les combis buteurs.
Comme d’habitude je vous propose une liste de buteurs potentiel du jour et à vous de combiner pour former les combis système 2/3 ou plus….
Kramaric (Hoffenheim) @1,8
Kutucu (Schalkes) @2,75
Petersen (Fribourg) @4
Poulsen (Leipzig) @2,22
Weghorst (Wolsfburg) @2,1
Duda (Herta) @3,25
Dembele (Barça) @2,12
Suarez (Barça) @1,63
Grigri (ATM) @2,1
Balotelli (OM) @2,12
Thauvin(OM) @2,22
Zapata (Atalanta) @2,22
Piatek (Milan) @2,68
Inglese (Parme) @3,15
Til (Alkmaar) @2,42
De Jong (PSV) @1,61
Le « safe » :
Kramaric (Hoffenheim) + Zapata ou Piatek + Poulsen (Leipzig) => @5,99
Le plus « safe » à mes yeux :
Thauvin (OM) + De Jong (PSV) + Suarez (Barça) => @5,82
Pour vibrer :
Grigri (ATM) + Weghorst (Wolsfburg) + Til (Alkmaar) => @10,67
Gros Fun :
Inglese (Parme) + Petersen (Fribourg) + Duda (Herta) => @40,95
On va pousser pour que ça passe bordel!!!!!!!
Combiné FUN :
Leipzig et + de 1.5
Hoffenheim
Barcelone et + de 1.5
Porto et + de 1.5
Marseille et + de 1.5
Côte totale : 6.94 sur Betstars
Encore un combiné FUN à 4 bons pronos sur 5 🙁
A chaque fois, c pareil. Je le rate d’un rien.
4/5 ou 5/6, à un bon prono près.
Ce soir, c’est le barça qui me plante à cause de l’over 1.5
Ca va finir par passer, je ne désespère pas.
Heureusement, la soirée reste belle niveau gain. Ca fait plaisir.
Bonne soirée
Oh oui bien dommage celui-ci Gaetan surtout avec un peno loupé de Messi à la 85eme 😭
Perso ils m’ont planté 2 combis les Barcelonais 😔
Tien ca m’arrive souvent aussi comme la fois ou sur la coupe du monde j’ai fait un pari système 8/10 et que j’en avais 7 en attendant le résultat de angleterre-Belgique ou j’avais parié sur le nul et où finalement je me fais avoir par la victoire de la Belgique. ..qui me fait passer d’un gain de 942 euros à une perte de 6,6… et je te dis pas le nombre de fois ou je me dis mais c’est pas vrai encore un 2/3 un 4/5 un 7/8…il y a quelqu’un qui regarde mes pronos et me fait perdre exprè…😊
Récap du jour :
Marseille @1.45 (Rodgerfirst)
La Corogne ou nul et moins de 3.5 buts @1.30 (GTK216)
over 1.5 but Marseille – Amiens @1.25 (Phoenixx33)
– Porto @1.20 (Gaetan)
– Montpellier Bonus OFFENSIF @1.15 (Eric34400)
, Valetta @1.23 (Maferr)
Medvedev @1.35 (Sonn1)
Bonne chance 🙂
Bon, Northampton (rugby) passé haut la main !!