Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Combiné ATP ❎

Bonjour les Médiapronautes,

Après un premier pronostic posté sur le match qui opposera Fucsovics et Seppi demain matin, je vous propose pour aujourd’hui un combiné concernant deux rencontres qui se derouleront à Montpellier et Sofia cette après-midi.

Bonne journée et bons bets à tous.

OPEN SUD DE FRANCE DE MONTPELLIER
Lundi 4 février 2019 à 16h00
GRANOLLERS-PUJOL Marcel (111) – KARLOVIC Ivo (78)

À bientôt 40 ans, le vétéran Karlovic a montré qu’on pouvait encore compter sur lui après un début de saison tonitruant avec une finale à Pune (perdue contre Anderson 6-7/7-6/6-7) et une défaite au 2ème tour à Melbourne au bout du 5ème set d’un match acharné contre Nishikori.
Le croate a retrouvé toute son efficacité sur ses mises en jeu et s’appuie sur un énorme service pour faire plier ses adversaires ne concédant que peu de break (seulement 3 breaks concédés en 7 matchs pour 222 aces servis).
S’il brille encore sur le circuit challenger, Marcel Granollers-Pujol a désormais beaucoup plus de mal à l’échelon supérieur.
Battu d’entrée à Pune et Melbourne, l’espagnol vient même de perdre dès son 1er match au challenger de Quimper contre le 319ème mondial.
Relanceur moyen, Granollers-Pujol devrait souffrir face au grand Karlovic.

SOFIA OPEN
Lundi 4 février 2019 à 17h00
COPIL Marcel (56) – WAWRINKA Stan (57)

En 2018, Stan Wawrinka a connu une saison galère. Ayant repris la compétition en janvier à Melbourne suite à une opération du genou subie en août 2017, le Suisse, qui rechutera lors de l’open 13 de Marseille en février, a eu beaucoup de mal à retrouver ses sentions.
Avec comme seules réelles performances un 1/4 de final à Cincinnati et une 1/2 finale à St Peterbourg pour un bilan tout juste à l’équilibre de 17V pour 17D, Stan the Man a donc debuté l’année 2019 sans réelle référence.
À Doha, après un début de tournoi satisfaisant où il disposera de Kachanov (11) et Jarry (41), le suisse s’inclinera en 1/4 de finale contre l’homme en forme du moment et futur vainqueur Bautista Agut.
Pas vraiment rassurant à Melbourne lors de son 1er match où il se qualifiera sans briller suite à l’abandon d’Ernest Gulbis (qui avait pourtant empoché la première manche avant de jeter l’éponge dans le 2eme set 3-6/3-1), Warwrinka a ensuite offert une superbe résistance à Milos Raonic, pourtant de retour à un haut niveau, ne cédant qu’au bout de 4 tie-breaks et plus de 4 heures de jeu.
S’il avouait être frustré par cette défaite, le Suisse reconnaissait également être heureux des progrès accomplis pour avoir pu rejouer à ce niveau.
Face à lui ce lundi après-midi se présentera Marius Copil qui a fait sensation à Bâle l’an dernier en atteignant la finale du tournoi (défaite contre Federer) après avoir battu au passage M. Clic et A. Zverev.
Plutôt bon serveur, le roumain est d’ailleurs particulièrement à l’aise sur dur indoor puisqu’il a également atteind la finale ici à Sofia en 2018 (défaite contre Mirza Basic) et qu’il y a remporté ses trois titres challenger.
En difficulté en ce début de saison avec une seule victoire au 1er tour de l’open d’Australie (contre Marcel Granollers) pour 3 défaites (dont 2 au premier tour à Doha et Auckland), le roumain n’aura pas la partie facile face à un Stan Wawrinka qui défendra également des points en Bulgarie suite à sa 1/2 finale de l’an dernier.
Le Suisse, bien décidé à faire de 2019 l’année de la reconquête, a d’ailleurs renoncé à participer aux qualifications de la Coupe Davis ce week-end pour se consacrer entièrement à la préparation du tournoi.
De retour en forme et s’il parvient à reproduire le même niveau de jeu que contre Raonic, je vois Stan the Man franchir l’obstacle roumain.

Sport et Championnat Tennis Open Sud de France de Montpellier et Sofia Open
Date et heure 04/02/2019 à 16h00 et 17h00
Pronostic Combiné : Victoire de Karlovic + victoire de Wawrinka
Bookmaker et Cote Parions Sport@ 2,10
Indice de confiance de 1 à 5 3
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0,75%

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

25 réflexions sur “Combiné ATP ❎”

    1. Copil est clairement un autre joueur en indoor mais Wawrinka doit être capable de gagner ce genre de match s’il y veut retrouver les sommets. Sur ce qu’il a montré face à Raonic, il en est tout à fait capable.

  1. juste pour info je suis entrain de voir avec winamax car il semble qu’il se soit tromper car dans le tableau statistique c’est wawrinka qui est à 2.40 et non Copil et inversement sur la ligne de paris wawrinka est à 1.45 et Copil à 2.40 j’attends une réponse

  2. Pffff Karlovic 2 doubles dans le TB du 1er set ! déjà que ce joueur en bois n’a que son service comme qualité, s’il en plus il fait nimp’ à ce moment là, autant qu’il dégage en ITF ou qu’il prenne sa retraite ! va falloir batailler pour gagner maintenant…

  3. Et voilà pffff allez le tennis est mort avec Karlovic pour moi à perte ce sport impariable Marcel quoi allô allez ça dégage le tennis vive le foot

  4. Enfin comme le dit plus haut Sonn1 le tennis trop de douille je joue plus terminer !! en plus pour jouer des mecs que l’on ne sait pas d’où il sorte c’est vraiment pas la peine vive le foot ça oui!!!

  5. Pour le coup c’est tout sauf des inconnus les 2 là ! le problème vient de Karlovic qui est incapable de produire un semblant de jeu différent de son standard habituel, à savoir service de nourrin, montée au filet derrière si par bohneur l’autre a touché la balle…sauf que là, bah il est tombé sur un type plus volontaire que lui ! mais il a franchement déconné dans les TB (surtout le 1er : 2 doubles fautes ! WTF !). Donc a partir de ça, il pouvait pas win today !

  6. Bonsoir les Médiapronautes,
    Que de passion ! 😊
    Beaucoup de commentaires, je ferai donc un post global pour répondre mais tout est dit dans le commentaire de Suker. Karlovic perd clairement le match au 1er set avec 2 balles breaks non converties et clairement un mauvais tie-break avec ses deux doubles fautes.
    Granollers et Karlovic sont loin d’être des inconnus du circuit et j’ai donné ma préférence au croate car son début de saison était très convaincant et je le voyais vraiment s’imposer. Je prends le temps de détailler les analyses pour justement expliquer mes choix. Libre à chacun de s’en servir pour suivre le pronostic proposé ou bien prendre un autre bet avec les informations données ou passer son tour 🤔
    Je comprends votre déception quant à ce bet perdant mais soyez certain que je fais tout mon possible pour vous proposer les pronos qui me paraissent les plus fiables.
    Bonne soirée et bons bets à tous (sur Mediaprono bien évidemment). 😉

    1. Salut Soon,
      C’était une journée assez compliquée à pronostiquer (victoire difficile pour Ebden et Tsonga, victoires des outsiders Granollers, Copil, Sonego et Bedene). Il aurait sans doute fallu jouer les over qui étaient plus safes mais un fois que les matchs sont terminés, c’est toujours plus facile 🤔
      Quoiqu’il en soit, je suis passé à côté sur ce combiné (même si cela aurait pu tourner du bon côté) et je l’assume.
      En tout cas, bonne chance pour tes futurs paris foot 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos