Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

L’oeil des Gold – Vendredi 31 juillet

Bonjour !

 #TEAM MEDIAPRONOS

Beau réveil avec NBAMania et la victoire des LAKERS ✅ http://mediapronos.com/pronostics-des-experts-du-jour/pronostic-los-angeles-lakers-los-angeles-clippers/

Le prono buteur de Fab ne rentre pas ❌

La veille, le pari long terme de Fab est validé grâce au 8ème but de Zlatan ✅

 #MOT DU JOUR

C’est bon, j’ai publié mon article présentant la méthode FIL VERT MediaPronos => Bonne lecture à tous, n’hésitez pas à commenter l’article !

http://mediapronos.com/pronostics-gratuits/la-methode-fil-vert-presentation-et-conseils-pour-reussir/

On en lancera un mi août/fin août, au max début septembre je pense 🙂

⭐ #PRONOS DES MEMBRES (Si vous pouvez ajouter votre pseudo entre parenthèse après chaque prono gagnant, c’est parfait, merci ! )

Petit combi des golds @2.23 ✅
(Maxoupicsous)

Match nul ou Bodø/Glimt et plus de 1,5 buts dans le match @1.32 ✅
(Lagman) (2-2)
Rosenborg ou match nul @1.32 ✅
(Sims) (3-0)
New Orleans Pelicans gagne par au moins 9 points d’écart ? Non @1.28 ✅
(Joko) (104-106)

Stabaek-Bodo/Glimt / Bodo/Glimt ou nul +1.5 but @1.22(lagman) ✔️

◾ Rosenborg – Viking : 1N @ 1.24 ✅ (SIMS87) GG Sims, si tu peux juste ajouter ton petit pseudo entre parenthèse dans ton récap c’est le top)

Bonne chance pour vos paris du jour !

Lionel,

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

[mailster_form id=592831]

80 réflexions sur “L’oeil des Gold – Vendredi 31 juillet”

    1. Bonsoir les Golds.

      Comme convenu, voici mes paris pour demain avec indication des mises. Je tiendrai un bilan comme je vous l’avais dis.
      Je poste maintenant car quelques matchs ont lieu tôt demain matin.
      Il y a des espaces entre plusieurs paris car j’utilise 3 méthodes pour sélectionner mes matchs.

      Samedi 01 Août

      🇦🇺 Over 2,5 buts Inglewood – Perth @ 1,50 mise 5
      🇫🇮 Over 2,5 buts Vikingit – Espoo @ 1,75 mise 3
      🇫🇮 Over 2,5 buts Ekenas – KTP @ 1,65 mise 4
      🇫🇮 Over 2,5 buts Lahden – Pepo @ 1,75 mise 3

      Matchs à surveiller ou les cotes de l’over étaient trop faibles ou les matchs non disponibles en prebet

      🇦🇺 Lampton-Hamilton
      🇦🇺 Adelaide – Campbelltown
      🇧🇾 Ivatsevichi – Meliorator
      🇧🇾 Stolbtsy – Ostrovets
      🇦🇩 Petroclub – Sfintul
      🇧🇷 Castanhal – Tapajos

      Paris 1X2

      🇫🇮 Espoo @ 2,10

      Matchs non disponible en prebet

      🇧🇾 Meliorator
      🇧🇾 Ostrovets
      🇧🇷 Castanhal

      🇦🇺 Woden Weston @ 3,65 mise 1
      🇦🇺 Cockburn City @ 2,30 mise 1
      🇦🇺 Adelaide Olympic @ 1,60 mise 4
      🇱🇻 FK Auda @ 1,62 mise 4
      🇸🇮 Lipotvisky @ 3,55 mise 1

      Matchs non disponible en prebet

      🇱🇹 Zalgiris 2
      🇧🇾 Torpedo Zhodino réserve

      Bonne chance pour vos paris.

    1. Holà. #combigold : double chance marqueur essai katoa sione ou coates ( Australie – rugby à XIII – NRL – Broncos / Sharks – Betclic – 11:55 ) @ 1.20 ( attendre compo ) Série en cours : 0/0 Meilleure série : 3/3 ( Tony ) GL à tous

      1. Holà. #combigold : double chance marqueur essai katoa sione ou coates ( Australie – rugby à XIII – NRL – Broncos / Sharks – Betclic – 11:55 ) @ 1.20 ( attendre compo ) Série en cours : 0/0 Meilleure série : 3/3 ( Tony ) GL à tous ✅

    2. Holà todos !

      #Combigold : Match nul ou Shakhtar Soligorsk gagne et moins de 4,5 buts dans le match (contre Slutsk, football Biélorussie, Vysshaya) @1.26 – MyMatch winamax – 17H30 (Maxoupicsous)

      Série en cours : 0/0
      Depuis le 23 mai : 45/62
      Plus grande série : 17/17
      Première série de 100 : 80/100

        1. Salut Hardaway, il y a un bonus de bienvenue mais il n’est pas top d’après certains membres… Il vaut mieux ne pas le prendre, tu fais juste un premier dépôt et un pari normal.
          Il n’y a pas de frais pour les dépôts ni pour les retraits 😉

      1. #Combigold : Match nul ou Shakhtar Soligorsk gagne et moins de 4,5 buts dans le match (contre Slutsk, football Biélorussie, Vysshaya) @1.26 – MyMatch winamax – 17H30 (Maxoupicsous) ✅
        (0-2 FT)

        Série en cours : 1/1
        Depuis le 23 mai : 46/63
        Plus grande série : 17/17
        Première série de 100 : 80/100

    3. Bonjour la golden team !

      On retourne au snooker avec l’entrée en scène aujourd’hui du n°1 mondial, à savoir Judd trump

      VENDREDI 31 JUILLET – 11H00 // WINAMAX

      Judd Trump – Tom Ford
      Moins de 16,5 manches @ 1.34

      Série en cours : 2/3

      Je vous souhaite une excellente journée !

      1. faut croire que Mr Trump n’est pas du matin … très mauvais début de partie et une partie plus longue que prévue pour le champion.
        Moins de 16,5 manches @ 1.34 ❌ (10-8) (joko)

    4. Hello à tous,

      #combigold: Broncos vs Sharks : over 34.5 points @1.20 (Rugby Xlll – 11h55)

      Je ne suis pas un expert de ce sport comme CED mais entre les Broncos qui sont sous l’eau et des Sharks qui ont une attaque de folie je vois bien un match avec bcp de points. Je pense que les Sharks vont gagner mais les Broncos ont fait une première MT correcte vs Storm la semaine dernière donc je privilégie l’over points. Seul point négatif, l’absence de Chad Twnsend pour les Sharks.

      Bilan depuis le début : 25/31
      Série en cours : 10
      Meilleure série : 8

      Mes autres idées :
      Broncos gagne par au moins 6 points d’écart vs Sharks : non @1.23

      PSG vs OL : over 2.5 buts @1.42 et le OL+2 de Maxou @1.25

      Dalian vs Henan Jianye : over 1.5 buts @1.15

      Salernitana vs Spezia : over 1.5 buts @1.26

      Quelqu’un sait pourquoi on ne peut plus parier sur les matchs de Livorno? Hors Arjel la victoire de Empoli est bonne à prendre je pense

      1. Hello à tous,

        #combigold: Broncos vs Sharks : over 34.5 points @1.20 (Rugby Xlll – 11h55) ✅ (pitch)

        Bilan depuis le début : 26/32
        Série en cours : 11
        Meilleure série : 8

        Mes autres idées :
        Broncos gagne par au moins 6 points d’écart vs Sharks : non @1.23 ✅

        PSG vs OL : over 2.5 buts @1.42 et le OL+2 de Maxou @1.25 ❌

        Dalian vs Henan Jianye : over 1.5 buts @1.15 ✅

        Salernitana vs Spezia : over 1.5 buts @1.26 ✅

        Quelqu’un sait pourquoi on ne peut plus parier sur les matchs de Livorno? Hors Arjel la victoire de Empoli est bonne à prendre je pense

    5. Bonjour la team
      #CombiGold
      Winamax

      21H00 : Football>Italie>Serie B
      Consenza ou match nul @1,21 (Stunibet)

      En cours : 15/15
      Depuis le début : 25/30

          1. Merci Maxou, j’espère bientôt pouvoir m’assoir à la table de Maxou, Jocelito ect…😁

    6. Salut à tous!

      Direction l’irlande avec :

      ♠️ Dundalk-St. Patricks : 1N et +0.5 @ 1.23 ( pour une côte plus élevée, mais bet plus risqué : 1N et + 1.5 buts dans le match @1.49)

      ♦️ Série en cours : 2
      Total : 32/42
      Meilleure série : 10

    1. NRL
      Tigers VS Warriors
      10h00
      -14.5 tigers
      Cote 1.65

      Ce matin les tigers affrontent les warriors. Les locaux au fait belle figure contre les eels la semaine dernière, le tout sans Alex Twal de retour pour ce match et principal défenseur de cette équipe (97%d’efficacité aux plaquages, et il gagne beaucoup de mètre sur ces prise de balles) il vas stabiliser cette défense. Après le restant de la composition c’est du classique. Contre les équipes du bas de tableau les tigers score pas mal et sur les dernières semaines c’est encourageant. En face les warriors (équipe de Nouvelle Zélande) ne peuvent aller voir leur famille que à tour de rôle (merci Covid19) et la plupart des joueurs n’ont pas vu leur famille depuis très longtemps, cette semaine c’est Maumalo et fusitua qui sont de retour à domicile (2 très bon marqueur d’essais), Alvaro et Jennings ont été transféré chez les warirors depuis 48h et sont déjà sur la feuille de match (autant dire niveau automatisme avec l’équipe ils ne seront pas au top). Et dernière infos très importante Katoa ne pourra pas retourner en nouvelle Zélande une nouvelle fois du au covid, la nouvelle Zélande ferme ces frontières à toute les personnes n’ayant pas la nationalité (Katoa étant Samoan) il ne pourra pour le moment pas revoir famille, amis… Il aura peut être la tête ailleurs sur ce match. Je prend le handicap- 14.5 sur ce match

        1. Désolé ! Les tigers ont totalement déjoué avec énormément de fautes défensives et en contre partie les warriors ont sorti un match plein totalement surpris de voir ce résultat

    2. Aberdeen-Rangers (Samedi 01/08/20)

      1ère journée en Ecosse et value pour moi sur ce match :
      Les Rangers ont idéalement préparé leur saison en gagnant leurs 4 matchs amicaux
      Lyon :2-0
      Nice : 2-0
      Motherwell : 4-0
      Coventry : 2-0
      Bien entendu les matchs amicaux ne sont pas toujours révélateurs mais la forme est là et on peut remarquer qu’ils n’ont encaissé aucun but.
      Du côté d’Aberdeen, 2 absents majeurs en attaque : leur meilleur buteur Sam Cosgrove (11 buts la saison dernière et absent jusqu’en Novembre) et Curtis Main (4 buts) sont blessés.
      Le seul attaquant disponible et qui sera à mon avis aligné demain, sera Bruce Anderson, jeune joueur avec 1 but en 11 matchs la saison passée.
      Glasgow a des ambitions cette année dans ce championnat et espère se rapprocher du niveau du Celtic. Les Rangers pourront encore compter sur leur meilleur attaquant Morales pour ce premier match. Celui-ci est annoncé du côté du LOSC et WBA s’est positionné ces dernières heures sur ce joueur.
      Sur Wina :
      1er pari :Glasgow garde sa cage inviolée : @1.92
      2ème pari : Glasgow gagne sans encaisser de buts : @2.15

    3. Coucou les golds , malheureusement je n’ai plus trop le temps de mettre mes pari mais personne n’a parler de la finale de ce soir , perso et ayant fait aucune favoritisme , je pense que Lyon a plutôt intérêt à tout donner pour obtenir une qualification en europa , la cote de la qualification a 4 me parait un peu haute alors je vais la tenter surtout ayant vu l groupe de Paris, je me demande si le facteur aucun blessé n’est pas plus important pour Paris que la victoire
      n’hésitez pas à me donnez votre avis
      Lyon win ou nul cote manuel à 2,25
      Lyon se qualifie cote a 4
      Lyon match nul à l’a mi temps cote a 2,20

      Fun
      Lyon gagne en prolongation : cote a 17
      Lyon gagne au tir au but : cote a 21
      Au moins une des 2 équipe marque sur penalty cote a 2,60

      Good luck 👍🏻

      1. Hello Djdadou content de te revoir ici ! Tonton a posté le H+1 de Lyon que j’ai suivi ! Je te suis sur les funs en prolong et TAB ! @22 au TAB et @28 en prolong sur winamax

      2. Dommage ça aurais pu passer les fun !!!
        Dû gains quand même

        Lyon win ou nul cote manuel à 2,25 ✅
        Lyon se qualifie cote a 4 ❌
        Lyon match nul à l’a mi temps cote a 2,20✅

        Fun
        Lyon gagne en prolongation : cote a 17❌
        Lyon gagne au tir au but : cote a 21❌
        Au moins une des 2 équipe marque sur penalty cote a 2,60❌

    4. #ANALYSE
      Vite vite le match est dans 45min
      Le match 👇
      Talinna Kalev/Flora Talinn (Estonie18h)
      Le prono 👇
      Sappinen buteur (1,35 winamax)

      Pour faire vite 15 buts en 14 matchs, 1 but à chaque matchs lors des 4 dernières rencontres et doublé au match aller. Si le premier mets les ingrédients pour écraser sa victime du jour bon dernier, le meilleur buteur du championnat marquera forcément minimum un but

    1. bonjour,

      continuation du fil vert avec 2 ajouts

      Dalian Professional FC – Henan Jianye
      31 juil. 2020 à 14:00:00
      Vainqueur (remboursé si match nul) : Dalian Professional FC
      1,25
      Waikato Chiefs – Crusaders
      1 août 2020 à 09:05:00
      Crusaders gagne par au moins 13 points d’écart : Non
      1,27
      Brooklyn Nets – Orlando Magic
      31 juil. 2020 à 20:30:00
      Résultat du match (Hors Prolongations) : Orlando Magic
      1,37
      Atalanta Bergame – Paris SG
      12 août 2020 à 21:00:00
      Nombre de buts : Plus de 0,5 buts
      1,01
      St. George Illawarra Dragons – South Sydney Rabbitohs
      30 juil. 2020 à 11:50:00
      St. George Illawarra Dragons gagne par au moins 6 points d’écart : Non
      1,20

    2. Fil vert #PronosMP @2.84==>6.10❓

      Avec les pronos de NBA MANIA, Fab et Lionel

      Orlando Magic gagne (OT) @1.36
      (NBA MANIA, ajouté le premier jour)

      Saint-Gall gagne @1.26
      (Fab)

      PSG gagne avec moins de 3 buts d’écart, fait match nul ou Lyon gagne @1.25
      (Lionel)

      Bonne journée à tous ! 🌞🤞

      1. Fil vert #PronosMP @2.84==>6.10 ✔👉

        Avec les pronos de NBA MANIA, Fab et Lionel

        Orlando Magic gagne (OT) @1.36 ✅
        (NBA MANIA, ajouté le premier jour)

        Saint-Gall gagne @1.26 ✅
        (Fab)

        PSG gagne avec moins de 3 buts d’écart, fait match nul ou Lyon gagne @1.25 ✅
        (Lionel)

        Bien joué la TeamMania, Fab et Lionel ! ✅👍

    3. Fil vert #Combigold @0==>1.29❓

      Avec mon combigold et avec plus de 0,5 buts dans le match Bayern Munich – Chelsea le 8 août pour garder le pari ouvert !

      Bonne journée à tous ! 🌞🤞

      1. Fil vert #Combigold @0==>1.29 ✔👉

        Décollage réussi 🚀

        J’enchaîne avec le combigold de Stunibet !

        Fil vert #Combigold @1.29==>1.62❓

        Bonne fin de journée à tous ! 🌞🤞

    4. Je vais tenter un début de fil vert :

      ◾ Dundalk ou nul et +1.5 (IRLANDE) / Young Boys ou nul et +1.5 ( SUISSE)
      ◾ Match bloquant : Norrköping – Mjallby / +0.5 buts dans le match ( lundi)

      ♠️ Côte totale : 1.88

      1. Salut, Maxou me fait penser à Poups. Des news ? Il fait chaud une pensée pour lui. Avez-vous des analyses ou idée de prono pour psg Lyon… Je vois Lyon ne pas perdre ou de un but seulement….

      2. Ton post tombe bien Maxou, je me reconnecte aujourd’hui. MERCI d’ailleurs à tous pour vos messages. Sorti hier, phase récup maintenant, et surtout pas d’imprudence avec la chaleur du jour ! Mais tout s’est bien passé et ça va dans le bon sens ! Encore un peu de patience pour la pleine forme, mais je me suis vite replongé dans les news MP de toute la semaine, c’est bon signe 🙂 Et je vais reprendre le fil bien sûr … le vert surtout avec l’excellent article de Lionel et de la team sur le Fil Vert !!! Merci pour le taf … y’a plus qu’à … et surtout corriger ses erreurs passées !!! J’ai vu aussi que STUNIBET n’était plus très loin du record #CombiGold, super, ça booste tout le monde !!! Allez je vais regarder le programme à venir … et postez si je trouve un truc sympa !
        GL à tous et encore merci à la belle famille MP !

  1. Répulique d’Irlande
    SSE Airtricity League – 6e journée
    Derry City – Sligo Rovers
    Créer mon pari sur Win
    Résultat : Derry City
    DC Derry City ou Nul
    Nombre de buts : Under 4.5 Buts
    @1.86 Win

    Série en cours 1/1
    (Chrisguel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos