Bonjour à tous ! Je vous souhaite une bonne fête nationale !
❌ Défaite 2/1 de Malaga. Malheureusement, ma top série s’arrête là en Espagne ! Le nul était “jouable” vu le match mais pas mieux il faut être honnête, le spot était pas value en tout cas (rare pour être noté mais je n’ai pas battu la closing odds sur ce coup là !), mauvaise première mi-temps (composition d’équipe assez surprenante) qui nous coûte le pari malheureusement. Réaction bien trop tardive. Bref, un mauvais choix ici !
ESPAGNE – Malaga gagne ou fait match nul ❌
ESPAGNE – Malaga gagne, remboursé si nul ❌
BIÉLORUSSIE – Rukh Brest ou nul @1.78 ✅
ESTONIE – Narva gagne remboursé si nul @1.79 ✅
ESTONIE – Narva ou nul @1.49 ✅
ESPAGNE – Eibar gagne, remboursé si nul 🔄
ISLANDE – Valur gagne remboursé si nul @1.88 ✅
ISLANDE – Valur ou nul @1.52 ✅
ESTONIE – Kuressaare +2.00 @1.61 ✅
TURQUIE – Trabzonspor gagne remboursé si nul @2.05 ✅
TURQUIE – Trabzonspor gagne ou nul @1.58 ✅
ISLANDE – Fylkir gagne, remboursé si nul @1.62 ✅
Je vais essayer d’en relancer une sympathique dès le prochain pari !
Je ne reviens pas sur les commentaires que j’ai pu lire, je l’ai déjà fait sous l’analyse du match. Sujet clos.
⭐ #MOT DU JOUR
Je sais que c’est difficile à cerner, mais il faut vraiment penser à ne pas avoir un esprit « result oriented » : il faut apprendre à lire les résultats et ne pas se fier au résultat brut d’un match. Un pari perdant n’est pas forcément un mauvais pari et un pari gagnant n’est pas forcément un bon pari. Est-ce que la victoire de Rukh Brest 8-1 est exagéré ? Oui beaucoup., un 3/1 n’aurait pas été illogique, par exemple. Quand vous avez compris ça, vous progresserez beaucoup plus rapidement, je peux vous l’assurer. Les paris sont surtout une question de mental. Soyez juste avec vous même.
Faîtes un point (c’est ce que j’essaie de vous montrer après chacun de mes paris) après chaque match sur vos paris. Posez-vous des questions simples : était-ce un bon pari ? Est-ce que je l’ai pris au bon moment (au moment où la cote était la plus intéressante) ? Pour cela, utilisez des statistiques avancées, lisez les résumés des matchs ou même la vidéo. Et surtout si la réponse est « non », ne vous inquiétez pas (sauf si cela arrive sur 90% de vos paris…si c’est le cas, il faut retravailler votre méthode d’analyse, vous avez pas mal d’articles, de conseils sur le site et puis on essaie d’être toujours disponible avec Fab). Hier pour la première fois depuis un certains temps, je n’ai pas battu la closing odds et j’ai été puni directement. Je n’ai pas raté d’info particulière, juste la composition d’équipe n’était pas celle que j’attendais (des joueurs clés sur le banc), mais ça encore une fois ce n’est pas une excuse, c’est le jeu. J’ai juste ici fais le mauvais choix entre MALAGA marque au moins un but et la double chance. Ça arrive c’est le jeu : lors de mon prono en Estonie sur Kuressaare +1, j’ai aussi hésité avec Kuressaare marque au moins un but (qui ne passait pas), ce jour-là j’ai fais le bon choix, pas hier. On positive, on passe au suivant et on essaie de relancer une belle série !
⭐ #PRONOS DES MEMBRES (Si vous pouvez ajouter votre pseudo entre parenthèse après chaque prono gagnant, c’est parfait, merci ! )
: ACS Sepsi DNB ( 🆚 FC Chindia Targoviste – Roumanie 🇷🇴 – Liga 1 – Relégation – 17:00 🕔 – BWIN ) @1.19 ( TONY ) 2-0 ✅
Frosinone – JUve Stabia. ✅ (Penalty)
_Getafe – Real Madrid : R. Madrid gagne avec moins de 2 buts d’écart, fait match nul ou Grenade gagne @ 1.60 gagné✅
_Setubal – Famalicao : N2 et -3.5 buts @ 1.66 gagné✅
_Alaves-Getafe : DNB Getafe @ 1.64 remboursé 🔄(sims87)
#COMBIGOLD : Cote combinable / intégration « fil vert »)
#Combigold : Real Madrid remporte l’une des mi-temps (contre Grenade, football Espagne, LaLiga) @1.19 – winamax – 22H00 (Maxoupicsous) ✅
(1-2 FT)
Trabzonspor remporte au moins une
Mi-Temps @1,26 (Stunibet)✅(0-1/2-1)
Akureyri-Fjolnir / Akureyri ou nul @1.25 (lagman) ✔️
#combigold : Besiktas marque entend 1 et 3 buts @1,22(unibet) Hermann✅
#combigold: over 1.5 buts Salernitana vs Cittadella (Italie Série B – 21h00) ✅ (pitch)
Setubal – Famalicao : N2 @ 1.29 gagné✅ (sims87)
Bonne chance pour vos paris du jour et bonne journée !
Lionel,



















90 réflexions sur “L’oeil des Gold – Mardi 14 juillet”
#PRONO (SANS ANALYSES RÉDIGÉES)
PS : Pensez à bien corriger vos paris (gagnant, remboursé ou perdant) : (Clique sur Répondre” en bas à droite de ton commentaire)
Bonjour
Pour le moment en attendant la compo :
Buteur : L.MURIEL 1,55 sur PMU ( Atalanta ) Match Atalanta vs Brescia
#Prono
Série A : Foot italien : match à 21H45
(Désolé pour l’oubli)
MURIEL est annoncé absent ce soir JDD.
Oui apparemment blessé à la tête après une chute dans les escaliers ! Remplacé par Ilicic que j’ai pris en buteur du coup @1.80 (sous les conseils de François !)
Tu seras remboursé Maxou, Illicic absent aussi ! Ça tourne forcément …. quand tu penses qu’il reste encore 5 journées 😑
Oui remboursé… Dommage il aurait certainement planter dans un tel match !
Bonjour à tous,
🔹Combiné🔹
West Bromwich Remboursé si nul @1.38
Wisla Plock Win @1.98
🔘Cote Totale @2.73
🔹Combiné PK🔹
Wigan – Hull city
Une des deux équipes Goal Pk @4
Arda – Gornik
Une des deux équipes Goal Pk @2.75
🔘Cote Totale : @11
🔹Combiné PK🔹
Wigan Goal PK @6
Gornik Goal Pk @4.50
🔘Cote Totale @27
Bonne chance à tous 🤞
C’est suivi sur les penal poto !
Suivi mon poto 😜 aujourd’hui on déchire tt 💪👌
Bonjour les golds
rien d’alléchant aujourd’hui donc je ne me lancerai pas sur un pronostic pk hasardeux.
Je pense que la fin de semaine s’annonce palpitante.
Vons pornos et bonne journée à tous
Salut l’ami merci de ta franchise bonne fête nationale
Salut
Tu as raison 😉
Ok Alfineto merci bonne journée à toi aussi !
Ok alfineto attention par contre on va passer du pk au porno 🤣🤣🤣🤣
À toi aussi bon pornos ^^
Bonne journée mdr
oui je comprend : on s’occupe comme on peut !
Salut tous le monde,
Pour aujourd’hui, je vais faire un petit séjour au Portugal
Santa Clara – CD Aves
Domicile marque PK : @ 4.50
Extérieur marque PK : @ 9.50
Les deux équipes marquent PK : @30
Une des deux équipes marquent PK : @3.25
Bets pris sur Winamax plus intéressant que sur Unibet pour ce match
Bon betting à tous
Pour les personnes intéressaient par des combinés
Le match en Pologne
Arka – Gornik
peut se prêter à cet exercice
Good Luck
Hello la compagnie, petite tentative du jour…
Luton team over 1,5@2,08
⚽ Collins J-S @2,550
Portimonense team over 1,5 @2,03
⚽ Boa Morte A @3,500 ou Vaz Te @2,600 (voir compos)
GL
Luton team over 1,5@2,08❌
⚽ Collins J-S @2,550✔️
Portimonense team over 1,5 @2,03✔️(ArteAgor)
⚽ Boa Morte A @3,500 ❌
GL
Salut à tous!
Les bets qui m’intéressent aujourd’hui :
– Benfica- Guimaraes : Benfica @ 1.60 ( pour moi, s’ils n’avaient pas eu des douilles lors de leurs derniers matchs, leur côte serait plus basse)
– Sheffield – Huddersfield : 1N et -3.5 buts @ 1.70 ( Pas d’enjeu pour sheffield, huddersfield aura comme motivation d’échapper à la zone de relégation, méfiance donc).
– West Bromwitch – Fulham : Nul remboursé si West B. gagne @ 1.63 ( West B. joue pour une montée directe, Fulham pour une place de phase de qualification, le résultat risque d’être serré).
-Santa Clara- Aves : N2 @ 2.10, DNB Aves @ 3.35 ( Des côtes qui m’étonnent, santa clara ne risque plus d’être relégué, et aves est déjà relégué ; un match pour rien où tout pourrait se passer).
-Et pour finir une toute petite pièce sur Chelsea-Norwich : N2 @ 7, pourquoi ne pas mettre chelsea en côte à 1.01 pendant qu’on y est 😀 ( Côte de chelsea actuelle @ 1.12).
GIL VICENTE – TONDELA : 1 @ 2.40
GIL VICENTE – TONDELA : 1 @ 2.40 ✔️
(Matt145)
Benfica- Guimaraes : Benfica @ 1.60 ✅
Sheffield – Huddersfield : 1N et -3.5 buts @ 1.70 ✅
West Bromwitch – Fulham : Nul remboursé si West B. gagne @ 1.63✅
Santa Clara- Aves : N2 @ 2.10, DNB Aves @ 3.35❌
Chelsea-Norwich : N2 @ 7❌ (peut être trop gourmand, j’aurais du tenter moins de deux buts d’écart 😀)
Duvan Zapata buteur @1.80
Bien joué !
GG Gaetan ! Je vois ton post que maintenant !
#ANALYSE
Combo Mi temps : ( kerk)
HT Atalanta + Chelsea : @ 1.82
Atalanta l’équipe la plus en forme actuellement en Europe cartonne tout le monde , contre Brescia déjà condamnés , et qui prends des taules , je ne les vois pas en difficultés, Bergame vise la 2eme place du championnat (déclaration du coach) , ils font souvent la différence d’entrée de match , comme contre la Juve , de son coté Chelsea à pris une claque contre Shiffield et Lampard n’as pas du tout apprècier , une grosse réaction attendu ce soir et contre Norwich déjà relégués en Championship , il devrait attaquer fort aussi en 1er mi temps , les 2 Win à la mi temps tout à fait possible
Autre bet HA : Atalanta over 1.5 HT @ 2.26
La capacité de planter de Bergame actuellement ils peuvent largement en mettre 2 en 1er mi temps la cote est belle
Hello,
Petite question pratique, dans les grands championnats les 4 premiers sont qualifiés en ligue des champions, du coup quel est la différence entre le 2ème, le 3ème et le 4ème? L’ordre dans les chapeaux au moment du tirage ou l’indice UEFA compte encore?
J’ai pas vérifier mais je crois bien que c’est comme en France avec les droits TV , l’indice UEFA par pays compte bien sur mais l’indice du Club aussi
C’est suivi Kerk !
Suivi merci très bonne analyse
OK alfi merci
Très belle analyse ! Merci. Je t’ai suivi en prenant Atalanta et Chelsea vainqueurs HT pour 1.96. Ça passe facile.
Facile à la 48ème ^^
GG papy Kerk 👍✅
Combo Mi temps : ( kerk)
HT Atalanta + Chelsea : @ 1.82 ✅
Atalanta l’équipe la plus en forme actuellement en Europe cartonne tout le monde , contre Brescia déjà condamnés , et qui prends des taules , je ne les vois pas en difficultés, Bergame vise la 2eme place du championnat (déclaration du coach) , ils font souvent la différence d’entrée de match , comme contre la Juve , de son coté Chelsea à pris une claque contre Shiffield et Lampard n’as pas du tout apprècier , une grosse réaction attendu ce soir et contre Norwich déjà relégués en Championship , il devrait attaquer fort aussi en 1er mi temps , les 2 Win à la mi temps tout à fait possible
Autre bet HA : Atalanta over 1.5 HT @ 2.26 ✅
La capacité de planter de Bergame actuellement ils peuvent largement en mettre 2 en 1er mi temps la cote est belle
MLS
Chicago Fire – Seattle Sounders
Over 1.5 buts Seattle Sounders @1.92
Le format du tournoi interdit aux champions en titre Seattle de perdre ce match, ou quasi.
Ils sont dans une poule de 4, avec matchs secs, ou seuls les deux premiers sont qualifiés, plus les meilleurs troisièmes sur l’ensemble des poules.
Autant dire que le nul initial contre San José pèse déjà lourd au moment d’affronter Chicago qui lui, joue son premier match.
Une défaite ou un nul mettrait Seattle en très mauvaise posture avant le dernier match.
Seattle doit donc prendre les choses en main cet après-midi. Et avec un effectif qui a peu changé depuis l’an dernier, ils en ont les moyens.
Il se trouve que les deux équipes se sont affrontées en mars pour le tout début de la saison. Un match globalement dominé par Seattle qui aurait pu marquer au minimum 4 buts, et qui s’est finalement imposé 2-1. Je m’attends à un match beaucoup plus ouvert que ce que s’imaginent les books, puisque le 0-0 ou le 1-1 ne sont pas de bonnes options ni pour les uns, ni pour les autres.
Seattle suivi en sec ici
Perdu 1-2
#COMBIGOLD
Bonjour à tous 🙂
Vos propositions #CombiGold en commentaires de ce post, merci 🙂 (Clique sur Répondre” en bas à droite de ce premier commentaire).
Pense à indiquer l’heure du pari 🙂
Le pari doit être un pari “simple”, cote mini 1.20 (cote généralement 1.20 => 1.50).
PS : Pensez à bien corriger vos paris (gagnant, remboursé ou perdant) : (Clique sur Répondre” en bas à droite de ton commentaire) + ajouter votre pseudo entre parenthèse
Holà todos !
#Combigold : Santa Clara remporte l’une des mi-temps (contre CD Aves, football Portugal, Primeira Liga) @1.28 – winamax – 18H00 (Maxoupicsous)
Série en cours : 1/1
Depuis le 23 mai : 32/45
Plus grande série : 17/17
Première série de 100 : 80/100
#Combigold : Santa Clara remporte l’une des mi-temps (contre CD Aves, football Portugal, Primeira Liga) @1.28 – winamax – 18H00 (Maxoupicsous) ✅
(3-0 FT)
Série en cours : 2/2
Depuis le 23 mai : 33/46
Plus grande série : 17/17
Première série de 100 : 80/100
Bonjour à tous
Sport : football
Pays : Angleterre
Match : Sheffield -Huddersfield
🕗 : 20h45
#combigold : Sheffield marque entend 1 et 3 buts @1,28(unibet) Hermann
Serie en cours : 4/4
Sur les 46 derniers : 33/46
Meilleure série : 13/13
1ère série de 100 : 79/100
*entre 1 et 3 buts
Pari perdant (score :0-0…..) je comptais proposer des combigold jusqu’à vendredi en cas de succès (date de mon départ en vacances ) mais cette défaite marque l’arrêt de mes propositions au moins jusqu’au 01 Aout date de mon retour de vacances.Je reprendrais serie la où elle s’arrête aujourd’hui : 0 et 33/47
Sport : football
Pays : Angleterre
Match : Sheffield -Huddersfield
🕗 : 20h45
#combigold : Sheffield marque entend 1 et 3 buts @1,28(unibet) Hermann❌
Serie en cours : 4/4=>>>0
Sur les 47 derniers : 33/47
Meilleure série : 13/13
1ère série de 100 : 79/100
Dommage pour ce combigold Hermann…
Passe de bonnes vacances l’escargotfurtif ! 🏖😎
Hello à tous,
#combigold: over 1.5 buts FC Ararat-Armenia vs FC Noah (Arménie Premier League – 15h30)
Bilan depuis le début : 16/22
Série en cours : 1
Meilleur série : 8
* cote de 1.27 sur Winamax
#combigold: over 1.5 buts FC Ararat-Armenia vs FC Noah (Arménie Premier League – 15h30) ✅ pitch
Score final : 2 – 0
Bilan depuis le début : 17/23
Série en cours : 2
Meilleur série : 8
Bonjour,
#CombiGold
Winamax
19H00 : Football>Angleterre>Chanpionship
Wigan ou match nul @1,21 (Stunibet)
En cours : 3/3
Depuis le début : 13/18
Je l’ai repéré celui là aussi, tu confirmes un de mes choix 👍
Cool, espérons qu’ils feront le taff🤞
9 points d’avance sur le 1er non relégable ( adversaire du jour) à 3 journées de la fin.
Wigan enchaîne les victoires à domicile
Hull enchaîne les défaites
Sa devrait le faire
Bon je pense qu’avec 6-0 à la mi temps, tu peux presque considérer ton pari comme gagnat 😂😅
T’as pas pensé à l’AS mi temps/fin de match? 😅😂😂
Je crois que c’est bien parti 😅
Oups pardon 7/0 hahaha😱😂😂
On sais jamais on attend les 90’😅
Blague à part, j’en attandais pas autant
Je voyais 1 ou 2-0
La win à @1,76 qui passera sauf intervention divine🤣
Wigan ou match nul @1,21 (Stunibet)✅(8-0)
GG easy win ici !!
Hello la GoldenTeam
#CombiGold 🍀🤞
18h00 : Angleterre ⚽️ ChampionShip
WBA vs Fulham : -3,5 buts @1.23 Winamax (Poups)
Bon après 8✅ 😇… puis 3❌ 🙃… temps de 🙂. Match hyper important pour la montée et les barrages à 3 journées de la fin.
Série en cours : 0
Meilleure série : 8
Depuis mes débuts : 43/63
18h00 : Angleterre ⚽️ ChampionShip
WBA vs Fulham : -3,5 buts @1.23 Winamax (Poups) ✅
Après 3 douilles … retour en ✅ avec un bon vieux 0/0 des familles 🤗
Série en cours : 1
Meilleure série : 8
Depuis mes débuts : 44/64
GG Poups bien vu cet under 👍
MLS
Chicago Fire – Seattle Sounders
Over 1.5 buts @1.22 à 15h
Gagné 1-2
Et un joli but d’un certain Robert BERIC 👍
Salut à tous!
Je pars sur :
♠️ Benfica-Guimaraes : Benfica DNB @ 1.20
Série en cours : 3
Total : 18/25
Meilleure série : 7
♠️ Benfica-Guimaraes : Benfica DNB @ 1.20✅
Série en cours : 4
Total : 19/26
Meilleure série : 7
#FIL VERT
Un article est en préparation à ce sujet, et sera publié avant vendredi (promis!)
Fil vert #Combigold @0==>1.34❓
Avec mon combigold et avec le Paris SG ou match nul contre Saint-Etienne le 24 juillet pour garder le pari ouvert !
Bonne journée à tous ! 🌞🤞
J’ajoute le combigold de Pitch !
Fil vert #Combigold @0==>1.71❓
Bonne journée à tous ! 🌞🤞
J’ajoute le combigold de McJuh !
Fil vert #Combigold @0==>2.10❓
Bonne journée à tous ! 🌞🤞
On a fait le travail, à toi maintenant 😉
Beau boulot Pitch ! 👍
Fil vert #Combigold @0==>2.10 ✔👉
Décollage réussi GG Pitch et McJuh (premier prono ici il me semble !?)
GG les Golds !!
Combi 5-1: Malaga / nul (prono de Lionel) + match bloquant @1.57 ❌
Combi 5-2 : mon combi gold + match bloquant @1.26 👉🏻
Combi 5-3 : MU (gold de Poups) + match bloquant @1.32
J’ai rajouté Besiktas over 0,5 buts (gold de Hermann) et -4,5 buts Grenade vs Real Madrid (analyse de Valou) pour une cote de 1,64 ❌
Pas cool MU 🙁
Combi 5-2 : La cote est à 1.26
Je rajoute under 4.5 buts Luton Town vs QPR pour une cote de 1.39
Combi 5-4 : mon combi gold + under 4.5 buts Ruzomberok vs Michalovce (match de barrage aller) + match bloquant @1.45
Combi 5-2 : La cote est à 1.26
Je rajoute under 4.5 buts Luton Town vs QPR pour une cote de 1.39
Je rajoute win de Chelsea pour une cote de 1,56
Combi 5-4 : mon combi gold + under 4.5 buts Ruzomberok vs Michalovce (match de barrage aller) + match bloquant @1.45 👉🏻
Hello wiwie toi aussi rien d intéressant aujourd’hui au niveau des pk merci bonne après-midi
#COMMENTAIRES
Hello les golds.
Bien dis Lionel dans ton intro, je ne peux qu’acquiescer ce que tu dis car quand on apprend à faire les analyses des pronos de façon objective pour les analyser c’est que l’on a bien progressé Et tout compris. C’est pas évident au début, ça demande du travail et un minimum de rigueur mais c’est ô combien essentiel. Savoir si c’était un bon ou mauvais pari de n’est pas si simple mais ça s’apprend, et quand on le comprend cela change beaucoup de choses.
Par contre un bon pari c’est pas forcément celui qui passe et le mauvais celui qui passe pas, mais ça il faut arrêter de critiquer à tout va quand ça passe pas et rester dans son coin quand tout va bien pour pouvoir un jour ne serait ce que commencer à le comprendre…
Sur ce belle journée à toutes et à tous
GIL VICENTE – TONDELA : 1 @ 2.40
pas la bonne case !!
MU pourra regretter les deux points perdus hier à la maison.
Le TAS a annulé sanction infligée à l’encontre de Manchester City
City en LDC😍
Grave… Deg pour MU 😕
Beurk City 😝
👍🏻👍🏻👍🏻 Maxoupicsous
😁