Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Match truqué à Roland Garros ?

Chaque année à Roland Garros, notamment lors des qualifications (qui ont commencé le 16 mai dernier), des suspicions de matchs truqués ressurgissent.

Aujourd’hui, le match entre Zapata Miralles et Dudi Sela du 1er tour des qualifications est la cible. Des grosses sommes ont été misées sur le second set, remporté 6/0 par l’espagnol. Les paris provenaient d’Ukraine, d’Arménie et de Chypre.

Le deuxième set du match ayant opposé l’Espagnol Bernabe Zapata Miralles à l’Israélien Dudi Sela (ex-29e mondial), lundi, lors du premier tour des qualifications de Roland-Garros (6-3, 6-0), aurait fait l’objet de paris anormalement élevés. Des investigations sont en cours. Il faut dire que Dudi Sela a réalisé un très mauvais second set gagnant seulement 27% de points derrière sa première balle…contre 67% lors du 1er set.

Ça ne se passe pas qu’à Roland Garros bien évidemment où les joueurs savent que le tournoi est ultra surveillé. Malgré cela, cela n’empêche pas des tentatives. Exemple : en septembre 2020, Yana Sizikova s’était inclinée avec sa partenaire américaine Madison Brengle, au premier tour du tournoi de double Porte d’Auteuil, contre les Roumaines Andreea Mitu et Patricia Maria Tig (7-6, 6-4). Le 5ème jeu du second set avait été curieusement perdu à 0 avec Sizikova au service qui avait notamment réalisé deux doubles fautes. Bien évidemment cela arrive, mais les mises sur ce 5ème jeu du second set avaient été très (trop) élevées : « plusieurs centaines de milliers d’euros » avaient été misées uniquement sur ce jeu, rien que ça. Elle avait été interpelée lors de la dernière édition suite à un match.

De manière générale, les matchs truqués en tennis concernent plutôt le circuit secondaire car les joueurs gagnent beaucoup moins d’argent. À ce titre, le verdict est tombé, l’ITA (Agence pour l’Intégrité du Tennis) a suspendu ce mercredi deux joueurs français du circuit secondaire : Mick Lescure et Jules Okala qui s’étaient rencontrés à Bressuire en 2019. Mick Lescure avait avoué les faits. Ils avaient reçu de l’argent en échange de la perte d’un set sur un score précis lors de tournois Futures mais aussi Challengers, disputés entre 2015 et le printemps 2018 en France et à l’étranger. Source : Quentin Moynet (Léquipe)

Rappel important sur les matchs truqués sur les réseaux sociaux :

OUI les matchs truqués existent. Oui il est possible d’essayer de les détecter. Certains le font très bien !
NON vous ne les aurez pas en échange d’une paysafecard de 50 euros. C’est devenu une grosse arnaque sur les réseaux sociaux. Ça semble VRAI, c’est souvent bien ficelé mais non ! Je vous invite à relire cet article que j’avais écrit il y a plusieurs années. C’est toujours valable ! N’oubliez pas que derrière les matchs truqués ce sont bien souvent des organisations criminelles qui misent des centaines de milliers d’euros. Pensez-vous réellement qu’il viendrait vous partager une information contre 50 euros ? Posez-vous la bonne question 🙂

Arnaques, fixed, tickets trafiqués, combiné magique….Tout ce qu’il faut savoir contre les arnaques !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “Match truqué à Roland Garros ?”

  1. Sela est à son 2ème match de la saison, est très vieillissant et manque de rythme. Donc aucune raison de s’alarmer d’un potentiel match truqué à mon avis. C’est juste de la logique.

    1. De la logique d’avoir des centaines de milliers d’euros misés en un laps de temps court sur un type de pari peu fréquent à grosse cote dans 3 pays, j’en doute quand même et c’est ça qui alarme les autorités compétentes.

      Que la grosse défaite de Sela en 2 sets soit logique, oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits