Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Pays-Bas – France ❎

Pronostic Pays-Bas - France

Retrouve gratuitement notre analyse ainsi que notre pronostic sur Pays-Bas – France !

Le contexte du match : Ligue des Nations (5ème journée)

La France a besoin d’un point pour assurer sa première position. Pour les Pays-Bas, l’enjeu est tout autre : la victoire est impérative !

Pronostic Pays-Bas – France : le classement du groupe

  • France (7 points)
  • Pays-Bas (3 points)
  • Allemagne (1 point)

Matelas confortable pour les Bleus mais une défaite serait préjudiciable.

Retour sur le dernier match des deux équipes

Belgique – Pays-Bas : 1/1 (Match Amical)

France – Allemagne : 2/1 (Ligue des Nations)

Victoire importante des Bleus, 2/1 contre l’Allemagne.

Retour sur le match aller : France – Pays-Bas (2/1)

Les Français ont mérité cette victoire lors du match aller, acquise grâce à un but d’Olivier Giroud en fin de match.  Les Bleus avaient ouvert la marque par l’intermédiaire de Mbappé (15ème minute). Les Hollandais égalisent sur une contre-attaque rapide avant que Giroud se transforme en saveur. Notre pronostic sur France – Pays-Bas avait été validé avec la victoire de la France @1.60.

Résumé du match 

 

Pronostic Pays-Bas – France : l’arbitre du match

Le match sera arbitré par l’anglais Anthony Taylor. C’est un arbitre plutôt sévère qui sort en moyenne 3,42 cartons par matchs (moyenne établie sur 236 matchs).

Les déclarations d’avant-match

“Aujourd’hui, on est idéalement placés. On est dans la compétition, on va tout faire pour l’atteindre. On va jouer ce match-là comme à chaque fois avec l’idée de le gagner. Même si un nul nous suffit, on ne partira pas avec ce résultat comme ambition.” Didier Deschamps.

“Nous voulons dominer la rencontre..mais peut-être que la France est plus dangereuse en contre-attaque.” Koeman.

Les compositions probables

Pays-Bas : Cillessen – Tete, De Ligt, Van Dijk (cap.), Blind – De Roon, F.De Jong, Wijnaldum – Bergwijn, Memphis, Babel

France : Lloris (cap.) – Pavard, Varane, Kimpembe, Digne – Nzonzi, Kanté – Mbappé, Griezmann, Matuidi – Giroud

Cascade de blessures : Umtiti, Lucas Hernandez,Pogba, Benjamin Mendy, Tolisso, Lemar, Lacazette et Martial. En l’absence de Pogba, blessé, c’est Nzonzi qui devrait être devant la défense au côté de Kanté. Source : lequipe

Pronostic Pays-Bas – France : les statistiques à savoir (Source : OPTAstat)

  • 5 : le nombre de victoire de l’équipe de France face aux Pays-Bas lors des 5 dernières confrontations.
  • 44% : le pourcentage de victoire quand Pogba ne joue pas…contre 70% lorsqu’il est sur le terrain.
  • 1 : L’équipe de France a perdu un seul de ses 6 derniers déplacements aux Pays-Bas (4 victoires, 1 nul, 1 défaite).
  • 2 : Les Pays-Bas n’ont perdu que 2 de leurs 13 derniers matches (8 victoires, 3 nuls) : le 23 mars 2018 en amical contre l’Angleterre (0-1) & le 9 septembre 2018… en France en Ligue des Nations (1-2).
  • La France n’a perdu que 2 de ses 17 derniers déplacements en matches compétitifs (9 victoires, 6 nuls) : le 15 novembre 2013 en Ukraine en barrage aller du Mondial 2014 (0-2) & le 9 juin 2017 en Suède en éliminatoires du Mondial 2018 (1-2).
  • Blaise Matuidi est impliqué sur 5 buts en 4 matches avec les Bleus contre les Pays-Bas (2 buts, 3 passes décisives), soit sa proie favorite en EdF.
  • Le 1er but de Kylian Mbappé en EdF est intervenu contre les Pays-Bas le 31 août 2017. Il est d’ailleurs auteur de 2 des 3 derniers buts des Bleus contre les Néerlandais.
  • Memphis Depay est passeur décisif sur 2 des 3 derniers buts des Pays-Bas face à la France.

Prévision Pays-Bas – France

Au match aller, sans être exceptionnels, les Bleus avaient réalisé une prestation satisfaisante. La victoire était venu des pieds de Giroud qui mettait ainsi fin à une longue période sans marquer.

On peut se demander qui fera le jeu sur ce match…tant elles sont fortes en contre-attaque. Il ne faut pas sous-estimer les Pays-Bas qui reviennent bien. L’équipe va mieux. La victoire 3/0 contre l’Allemagne le montre bien. Adversaire très dangereux.

La dynamique française est bien évidemment bonne. Les Bleus sont sur  15 matchs sans défaites (11 victoires et 4 matchs nuls). Les Pays-Bas devront se livrer. La victoire est impérative. La France adore être dans cette situation où les locaux doivent faire le jeu car en contre-attaque on peut se projeter très vite vers l’avant notamment avec Mbappé qui avait fait mal à la défense hollandaise au match aller.

Pronostic Pays-Bas – France

Pronostic : [hide for=”!logged”] France gagne, remboursé si match nul @1.55 sur Betstars(Indice de confiance : 3,5/5).  [/hide] [hide for=”logged”] Connecte toi (ou inscris-toi) et accède gratuitement au pronostic ![/hide]

 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Pronostic Pays-Bas – France ❎”

        1. Oui Lionel. En même temps, il n’y avait que 12 joueurs sur le terrain : Les Hollandais et Lloris. Et comme je ne crois pas au miracle……. lol 😉

  1. Défaite logique des français. Très sale semaine ! Mais c’est pour moi (dans l’esprit hein), le premier pari perdant où j’ai été à côté de la plaque. Pas vraiment de poisse sur ce match, juste une mauvaise analyse ! J’ai hésité avec le btts pris par bcp, ça passait pas non plus, innofensif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits