Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Pau – Dijon ❎

Pronostic Pau - Dijon

Sixième journée de Ligue 2 ce samedi avec une affiche opposant Pau à Dijon. Retrouvez notre pronostic Pau – Dijon à la fin de l’article.

État de forme des équipes

Les locaux occupent une dixième place satisfaisante avec un total de 7 points avec notamment deux victoires à domicile face à Bastia et Nancy. Pau a également ramené un bon nul de Nîmes et a gêné très fortement Toulouse le leader en ne s’inclinant que sur le score de 0-1. La défaite à Rodez est la seule contre performance de Pau jusqu’à ce jour. 

Pour les visiteurs, c’est tout l’inverse. Départ catastrophique ! Avec énormément de buts encaissés et peu de buts marqués, ce qui vaut à Dijon la 19ème place du classement avec déjà 12 points de retard sur une équipe comme Toulouse.  Lorsque l’on connaît l’objectif qui est celui de Dijon…, à savoir la remontée en Ligue 1 immédiate, il faut réagir vite, très vite. Le club l’a bien compris et a bien vu que le discours du coach Linarès ne passait pas/plus. C’est donc avec un tout nouveau coach que Dijon a préparé ce match face à Pau. Garande est aux manettes depuis le début de la semaine, lui qui connaît cette Ligue 2 compliquée et qui a porté haut les couleurs du TFC jusqu’aux barrages d’accession la saison passée. 

Pronostic Pau – Dijon : les compositions probables

Pau : Olliero – Koffi, Boto, Batisse – Nisic, Lobry, Daubin, Kouassi – Gomis, Armand, Assifuah
Dijon : Reynet – Touré, Congré, Coulibaly, Rocchia – Deaux, Soumaré, Jacob, Ahlinvi – Le Bihan, Scheidler

Source : Lequipe

Pronostic Pau – Dijon

Au delà de ce changement d’entraîneur, très souvent bénéfique dès le premier match, ce sont les retours et montées en puissance de joueurs clés qui sont à noter. Congré & Touré pour l’axe défensif enchaînent les matchs alors Le Bihan est de retour de blessure et a même trouvé le chemin des filets face à Toulouse. Ce vent de fraîcheur me laisse présager une issue favorable rapide pour les Dijonnais. Pau reste malgré tout un adversaire de second rang qui pourrait connaître également un coup de moins bien à domicile. Dans ce contexte, je préconise une victoire de Dijon. J’assure le coup avec la double Dijon ou nul @1.67 qui paie très bien. Le DNB (remboursé si nul) @2.15 se tente naturellement.

Mon pronostic : Dijon ou nul @1.67 en manuel sur Unibet.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

16 réflexions sur “Pronostic Pau – Dijon ❎”

  1. Comme c’est mon club de cœur , je n’aurais pas mit une pièce et encore plus sur ce match et je ne voulais influencer personne :
    – garande vient d’arriver c’est tout frais et doit remanier l’équipe à sa sauce ça va prendre du temps
    – 2 départ cette semaine qui font du bruit , ndong et assale , 2 joueurs qui s’investissaient dans les matchs …
    – 3 joueurs clé absents pour cause de blessure et rouge …

    Bref Dijon va jouer le maintien cette année et pour moi y’a plus de bon coup à jouer contre eux surtout en extérieur ( pas d’envie , manque de cohesion)

    Bref allez Dijon mais ce match ne m’étonne pas du tout sur la physionomie dont l’année va se dérouler
    Si vous voulez parier sur une équipe bourguignone , pensez à Auxerre , ils sont en pleine bourre !
    Samedi noire mais dimanche vert j’espère 🤞🏻

  2. En aucun cas j’ai voulu faire du chantage sur le pari , oui je l’ai fait après mais en aucun cas c’est pour descendre le tipster , mais plus pour prévenir par mes infos locales ( qui ne sont pas forcément pro pour les tipster) que le moment n’est pas venu pour parier sur Dijon EN ce MOMENT car manque cruelle de confiance !
    Le site est là aussi pour s’exprimer , comme un Lionel ou un membre m’a déjà averti sur un match ou autre , on est pas là pour se détruire mais pour s’entraider À GAGNER et éviter les erreurs, je ne suis pas là aussi pour pleurer car un pari est perdu ou autre .
    Concernant Dijon , mon équipe de cœur ,l Se séparer d’un entraîneur et de 2 joueurs clé dans la même semaine me paraît un peu précoce , c’était mon simple mot pour éviter peux être de faire l’erreur sur le match après la trêve …. comme j’ai di je peux me tromper je ne suis pas tipster , juste conseiller régional 😅
    Bonne soirée à tous et dimanche sera le jour de la gagne

    1. Bonjour Djdadou, merci pour ton avis mais je pense qu’il faut quand même aussi précisé que malgré la situation, Dijon réalise un bon match.. et le score aurait pu être clairement inversé… « on s’en sort très bien » c’est un super palois qui me le confirme et les stats vont en ce sens. Ça aurait très bien pu tourner sur ce match ce n’a pas été le cas mais ça devrait être pour bientôt si le club joue comme aujourd’hui, l’adversaire aura pas toujours autant de réussite. Score ultra flatteur. Next Flominos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits