Pronostic Hajduk Split – FC FCSB : le contexte
Match aller de qualification pour l’Europa League (demi-finales)
Hajduk Split
2 matchs de championnat, 1 match nul à domicile et 1 défaite face à Osijek (4/1).
Au tour précédent, l’équipe a éliminé le Slavia Sofia.
FC FCSB
Le club roumain sort de deux victoires 4/0 à domicile en championnat et en Coupe d’Europe (contre Rudar). En championnat, début mitigé, une victoire, un nul et une défaite.
🔥Tu souhaites nous remercier pour le contenu GRATUIT et recevoir plus de pronostics ? Deviens membre Gold pour seulement 10€ par mois !
[button color=”green” size=”small” link=”http://mediapronos.com/devenir-gold” icon=”🥇” target=”true” nofollow=”true”]Je deviens membre Gold[/button]
Prédiction
Certes, sur le papier, Hajduk est solide à domicile (seulement 2 défaites en 2018) mais lors des gros matchs, c’est plus difficile : défaite contre le Dinamo Zagreb, nul contre Osijek, nul contre Rijeka.
Le club roumain a l’expérience des joutes européennes, même si à l’extérieur, l’équipe est moins tranchante.
Les croates viennent de perdre Basic, le milieu défensif, qui vient de signer à Bordeaux. Ils ont aussi perdu des références durant le mercato. Le FCSB s’appuie en attaque sur le français Harlem-Eddy Gnohere alias le “Bison”, auteur de 15 buts la saison dernière en 31 matchs !
Je pense que le FCSB fera preuve de réalisme…tout le contraire de Hajduk qui peine à être efficace. Un nul est fort probable. Le nul, remboursé si FSCB que propose certains book, pourquoi pas. FSCB perd pas peut glisser dans des combinés à mon avis. Je déconseille quand même le sec.
Pronostic Hajduk Split – FC FCSB
★★☆ Pronostic : FC FCSB gagne, remboursé si nul @1.7
🔥 Tu souhaites nous remercier pour le contenu GRATUIT et recevoir plus de pronostics ? Deviens membre Gold pour seulement 10€ par mois !
[button color=”green” size=”small” link=”http://mediapronos.com/devenir-gold” icon=”🥇” target=”true” nofollow=”true”]Je deviens membre Gold[/button]
1 réflexion sur “Pronostic Hajduk Split – FC FCSB ”
C’est suivi merci pour l’analyse