Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Brest – Rennes ✅

Derby ce samedi entre Brest, de retour en Ligue 1, et Rennes, pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Le match débutera à 20:00. Cet article est une présentation de match. Il vous présentera les éléments importants à savoir avant de placer un pronostic sur ce Brest – Rennes.

Pronostic Brest – Rennes : le dernier match des deux équipes

Nîmes – Brest : 3/0

Nîmes a eu le ballon mais n’en a rien fait. Les statistiques parlent d’elles-même : 62% à 38% de possession en faveur de Brest mais 7 tirs à 21 !

Rennes – Nice : 1/2

Rennes a perdu face à sa bête noire, Nice. Parfait c’était le pari que je proposais aux membres VIP : Nice ou nul @2.30

Pronostic Brest – Rennes : la dernière confrontation

Les deux équipes se sont rencontrées l’an dernier en Coupe de France. Rennes s’était qualifié aux TAB (2/2 à la fin des prolongations).

Pronostic Brest – Rennes : les statistiques à savoir

Brest n’a remporté qu’un seul de ses 6 matchs face à Rennes en championnat au XXIe siècle (2 nuls, 3 défaites). C’était le 9 avril 2011 à Francis Le Blé.

Mathias Autret (1 but, 2 passes décisives) est impliqué sur les 3 buts inscrits par les Brestois en ce début de championnat. Côté rennais, Niang est l’homme à suivre, puisqu’il a déjà inscrit 12 buts en Ligue 1 en 2019. Seuls Mbappé (21) et Moussa Dembélé (14) affichent de meilleures statistiques.

Rennes n’a pas encaissé de but lors de ses 3 derniers déplacements. Solide.

Source : Onefootball

Pronostic Brest – Rennes

Ce derby s’annonce très serré. Brest doit se racheter après en avoir pris 3 à Nîmes. Nulle doute qu’ils vont essayer de ne pas prendre de risques derrière. Rennes a la meilleure équipe sur le papier et possède une très belle ligne d’attaque emmenée par Niang en très grande forme. Les deux équipes sont au complet.

Pronostic : Je ne vois pas Rennes perdre cette rencontre. Un nul me semble possible, c’est un derby alors je pars sur “Nul remboursé si Rennes @1.87. J’ai aussi pris personnellement Rennes gagne, remboursé si nul @1.63 Netbet par exemple (en manuel). 2 coups sur les buteurs à tenter @11 et @12 sur PMU : Jeremy Morel et Damien DA SILVA (Rennes).

N’hésitez pas à commenter 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Pronostic Brest – Rennes ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits