Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Europa Ligue – les enjeux du Jeudi 14 décembre

Bonjour,

Faites bien attention aux enjeux pour cette dernière journée d’Europa League. Je vous ai mis en gras les équipes qui ne jouent plus rien. Attention, c’est simplement mathématique bien évidemment, il y a toujours un enjeu financier derrière chaque match en Coupe d’Europe.

Groupe A

West Ham – Fribourg
Olympiakos – TSC

Pour le premier match, c’est la finale pour savoir qui terminera en tête du groupe. Des buts ?
L’Olympiakos doit juste ne pas perdre pour terminer 3ème, même si ça se joue sans supporters, ça devrait le faire. Les matchs sont parfaits pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.

Groupe B

Brighton – Marseille
Ajax – AEK

Pour le premier match, c’est la finale pour savoir qui terminera en tête du groupe. Des buts ?
Le second match est une finale pour la 3ème place. l’AEK doit juste ne pas perdre. Victoire impérative pour l’Ajax. Les matchs sont parfaits pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.

Groupe C

Betis – Rangers
Aris – Sparta

Groupe très ouvert. L’Aris (4ème) peut passer devant le Sparta en vas de victoire par au moins 2 buts d’écarts. La tâche me semble compliquée. Pour le Sparta, une victoire leur assure le top 2. Invaincu lors de leurs 14 derniers matchs, je vois le Betis ne pas perdre ici, une non-défaite leur assure la qualification. Le nul peut être aussi suffisant pour les Rangers..si le Sparta ne gagne pas. Les matchs sont parfaits pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.

Groupe D

Rakow – Atalanta
Sporting – Sturm Graz

Sturm doit faire au moins aussi bien que Rakov pour terminer 3ème. L’Atalanta fera joueur son équipe bis face à une faible équipe de Rakow. Seulement 8 joueurs de l’équipe première sont convoqués ! Néanmoins plus de value actuellement sur la cote de Rakow, méfiance selon la compo les italiens pourraient surprendre…

Groupe E

Royale Union – Liverpool
LASK – Toulouse

Mach pour du beurre pour Liverpool qui devrait aligner une équipe remaniée. Pour Toulouse, il suffit de ne pas perdre contre Lask pour assurer la deuxième place. La qualification est également assurée si Toulouse perd mais que dans le même le l’Union ne gagne pas. Le match Lask -Toulouse pourrait être parfait pour du livebetting.

Groupe F

Rennes – Villarreal
Panathinaikos – MAC Haifa

Sur le premier match, Rennes doit ne pas perdre pour terminer 1er du groupe. Villarreal doit l’emporter pour passer devant Rennes. Le Pana doit simplement ne pas perdre pour terminer 3ème. En cas de victoire du M. Haifa, ils passent devant le Pana. Les matchs sont parfaits pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.

Groupe G

AS ROMA – Tiraspol
Slavia – Servette

Match pour du beurre pour le Servette et Tiraspol. On peut s’imaginer à ce que le Slavia fasse le travail contre le Servette.. À partir de là le match de la ROMA serait anecdotique donc méfiance.

Groupe H

Bayer – Molde
Qarabag – Hacken

Vous connaissez notre pronostic sur le match Qarabag – Hacken, disponible en VIP : https://mediapronos.com/pronostics-des-experts-du-jour/pronostic-qarabag-hacken/. Sur l’autre duel, tout l’enjeu est pour Molde, marquer oui sûrement mais le Bayer est très fort cette saison..


bonne lecture et bonne chance pour vos paris !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Preview Europa Ligue – les enjeux du Jeudi 14 décembre”

    1. Salut Teddy, C’est dans le feu de l’action en fonction des résultats des matchs mais pour te donner un exemple un peu comme hier en gros il était assez évident que à 1-1 Newcastle (1-1 PSG de l’autre côté), il était fort probable qu’il y ait au moins un autre but…car Newcastle avait “juste” à gagner pour se qualifier, ils allaient forcément jouer le tout pour le tout. Même le match nul du PSG qui est longtemps resté à 1.5 était value quand on a vu le signe de Hakimi y’avait que Mbappe qui voulait jouer à fond.

      En espérant que tu aies compris l’idée,

      1. Oui bien vu Lionel pour le PSG et le geste d’Hakimi. J’étais tellement à fond PSG que j’ai oublié les paris sportif. Il fut un temps, il y avait un canal live. Cela n’existe plus?

        1. Si toujours mais j’ai pas toujours le temps de poster … là par exemple l’over Ludo… l’over Ferencvaros mais c’est pour ça que j’essaie de prévenir en amont que je prends quand contexte favorable..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits